Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Luc Besson produit/réalise un film d'action avec un scénarion braindead : les gens râlent.

Luc Besson produit/réalise un film lent, qui réfléchit et/ou d'auteur : les gens râlent.

 

Tain il a vraiment pas eu de chance d'être français.

Lien vers le commentaire

Bof, j'avais bien aimé. Et Léon pareil, c'était plutôt phun.

Léon, bien. 

 

Le grand bleu, rrrzzz :icon_sommeil: , + 1 avec Jesrad. Arrêté le film après une vingtaine de minutes (dans une cabane en bois dans les montagnes enneigées). 

Lien vers le commentaire

Léon est excellent.

Le jeu d'acteur est très bon.

 

Vu Lucy: la daube de l'année, bien pire que le dernier Transformers !

 

Vu Guardians of the Galaxy: humour sympa, SFX au top, bon Marvel.

 

Je suis allé voir La Planète des singes : L'Affrontement. C'est un très bon blockbuster, il est à voir.

 

Je n'avais pas aimé le premier, le second est plus réussi, j'ai bien aimé également.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Lucy, j'ai été très decu, le réalisateur a voulu ajouter foutre des criminels acharne aux trousses du hero, a part justifier les scènes d'action ca n'a aucun intérêt.

La fin ma laisse très perplexe.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Lucy et c'est pas terrible... mais on reconnait bien Luc Besson avec ses cascades de voitures.

 

il a en effet bien du s'éclater a Paris, a bloquer plein de rue pour tourner ses scènes a la con.

 

J'ai trouve nul qu'elle prenne immédiatement conscience de ses pouvoirs.

J'ai trouve une fois de plus totalement irréaliste qu'un fonctionnaire parisien parle aussi bien anglais, surtout un flic.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Dawn of the planet of the Apes, c'est genial, jai adore.

J'ai aussi vu Hercule, c'est a chier, les effets spéciaux sont sympa, les combats sont sympa, mais tout le reste est nul et je regrette franchement les vieux peplum.

Lien vers le commentaire

il a en effet bien du s'éclater a Paris, a bloquer plein de rue pour tourner ses scènes a la con.

 

J'ai trouve nul qu'elle prenne immédiatement conscience de ses pouvoirs.

J'ai trouve une fois de plus totalement irréaliste qu'un fonctionnaire parisien parle aussi bien anglais, surtout un flic.

 

Non le premier point ne m'a pas choqué. Pour le second, j'imagine qu'elle lui parle en français puisqu'elle doit maitriser toutes les langues, non ?

Ce qui n'est pas crédible par contre, c'est un taxi parisien qui se fait couper la route par une voiture et en klaxonne même pas !

Sinon :

http://social-justice-fire-mage.tumblr.com/post/94108537539/honestly-curious-why-does-it-offend-you

Lien vers le commentaire

Luc Besson produit/réalise un film d'action avec un scénarion braindead : les gens râlent.

Luc Besson produit/réalise un film lent, qui réfléchit et/ou d'auteur : les gens râlent.

 

Tain il a vraiment pas eu de chance d'être français.

 

+1000

 

Ce qui n'est pas crédible par contre, c'est un taxi parisien qui se fait couper la route par une voiture et en klaxonne même pas !

 

C'est de la SF style "Le 5ème Elément", stou.

Lien vers le commentaire

Les franchouilles ont toujours été infoutus de faire un film non-humoristique correct. Besson c'est une pâle imitation des nanards américains, qui ne sont regardables que par patriotisme.

 

Les Évadés mec, un chef d’œuvre.

 

 

J'ai aussi vu Hercule, c'est a chier, les effets spéciaux sont sympa, les combats sont sympa, mais tout le reste est nul et je regrette franchement les vieux peplum.

 

+1

Lien vers le commentaire

Intéressant, The Brave One avec Jodie Foster. Pure apologie de prendre la justice entre ses mains, en se procurant une arme à feu. Et au marché noir qui plus est. Je n'en ai pas cru mes yeux jusqu'à la dernière minute. Marrant les gens de gauche quand eux-mêmes se sentent menacés.

 

Lien vers le commentaire

Ta carte de geek est révoquée.

 

Nope, c'est une série de merde. Il n'y a pas à avoir honte de ne pas connaître un acteur qui a joué dans des films pourris qui ont phagocyté une bonne partie d'un autre film, Giger n'est plus là pour s'en plaindre m'enfin quand même...

Lien vers le commentaire

Non mais la carrière de Hamill n'a fait que commencer par Star Wars, hein, c'est pas pour ça que tout bon geek devrait le reconnaître. Il a du doubler autant de trucs que Mike Patton, et il est incontournable dans le jeu vidéo par exemple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...