Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je rappelle qu'en droit pure vous pouvez y allez à partir de 15 ans (en dessous non). Au dessus de 15 ans vous pouvez si (et seulement si) il n'y a pas de rapport d'autorité (typiquement prof). C'était la minute du juriste. 

Lien vers le commentaire

moi c'est que dans "plaisir de la chair" il y a "chair", sinon ca serait "le plaisir des os"

Je suis bien d'accord.

Je rappelle qu'en droit pure vous pouvez y allez à partir de 15 ans (en dessous non). Au dessus de 15 ans vous pouvez si (et seulement si) il n'y a pas de rapport d'autorité (typiquement prof). C'était la minute du juriste.

Aucun intérêt. A ces âges-là, elles ne savent rien faire.
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, mais pas dans ce genre de cas là

 

Considérons la première. Franchement  elle ne me donne pas l'impression d'une personne anorexique.

Son visage est plein, elle a certes un thight gap mais il lui reste suffisamment de cuisses pour que ça fasse un pli à l'entrejambe, on peut voir la forme générale de sa cage thoracique mais pas chaque côte individuellement... Désolé pour l'approche "bout de viande", pour le coup c'est fait sans jugement esthétique.

Bref, en supposant que ce n'est pas trop photoshopé (mais vu que la photo en général ne la met pas trop en valeur...) elle m'a l'air d'une personne naturellement maigre. Je ne suis pas du tout certain qu'elle refuserait un bon resto. Après on peut aimer ou pas.

Lien vers le commentaire

Il existe des personnes qui se goinfrent et ne prennent pas de poids (un médecin pourrait expliquer ça), sans pour autant être anorexique, ce qui est une maladie (l'anorexique ne peut pas faire autrement que contrôler ce qu'il absorbe). La vie est injuste

Et JohnyBoy, je suis pas sûre que le mince vieillisse mieux car les rides marquent davantage, elles ne sont pas tendues par un peu de gras, ça fait plus triste

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, mais pas dans ceux genres de cas là :

 

 

313033.jpg

 

 

tiens, bah voilà la femme parfaite pour moi. Elle n'est pas malade... Puis tant mieux si vous n'aimez pas ça fait moins de concurrence. :D

Lien vers le commentaire

Ah oui. C'est beaucoup mieux maintenant.

 

http://movies.popcrunch.com/wp-content/uploads/2009/02/jennifer-connelly-too-skinny1.jpg

C'était le souvenir que j'avais d'elle.

 

Mais idem, je la trouve très belle. 

 

Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette fille ?

 

De jolis yeux, de jolis cheveux, un beau sourire, assez naturelle, et un orifice de plus que la gente masculine.

Lien vers le commentaire

Jennifer Connelly (je vous épargne son corps... les anorexiques c'est l'inverse des crevettes, y a rien de bon sauf la tête)

 

Ma... Ti es fou ou quoi ?

 

On l'aura compris, je suis un mordu de Jennifer Connelly... :icon_redface:

 

Pareil. Depuis 1990 (The Hot Spot).

 

jennifer_connelly_the_hot_spot_1990_X45i

 

gr-jennifer-connelly-hot-spot.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Audrey Fleurot a sans doute déjà été citée, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer Sandy Lobry. Je laisse les amateurs mettre des photos de cette dernière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...