Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Très très bon travail.

 

Permettez que j'en rajoute un chouilla.

 

Jessica%2Bbig%2Bass.jpg

 

edit : 1000 posts ! Et un millième qui résume bien ma contribution au forum en plus ! :)

 

Modifié par Eriul
Lien vers le commentaire

J'aime pas trop Ellen Pompeo, physiquement. Je ne sais pas pourquoi, un truc me gène (même si sur cette photo, elle est plutôt à son avantage). Peut-être la combinaison entre trop de mâchoire, pas assez de poitrine pour le me faire oublier, et des yeux bizarres, même sans maquillage. Bref, chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire

Fixed.

Ne te fâche pas mais, si tu n'arrives pas à copier un lien dans Linux (quel linux déjà ?), c'est -a mon avis- plutôt parce que tu t'y prends mal. Surtout qu'a priori, t'es sur Firefox et windoze ou Linux, ça tourne pareil. Idem si t'es sur chromium ou konqueror ou que sais-je.

Le bouton droit de la souris marche pas j'étais sur un MacBook sous Linux mint

Lien vers le commentaire

Rhaa Winona ! :wub: (sans "y")

 

 

En fait, je crois que ce fil permet de repérer l'âge des posteurs.

Je crois aussi. Et Winona est en effet très mignonne (en plus, elle a porté avec fierté la cause des belles poitrines à une époque où c'était hors mode).
Lien vers le commentaire

Pas admirateur de blondes mais de gauchistes cochonnes . Autre exemple najat vallaud belkacem qui n'est pas blonde .

 

+1

 

Je les trouve également très excitantes, du moins quand elles se taisent :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...