Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je connais pas de filles faciles. Je connais des filles qui ont de nombreux partenaires et qui passent pour des filles faciles, mais en fait, elles sont très difficiles et 95% des mecs qui "veulent se les faire" rament des mois ou des années pour rien. Elles sont très sélectives et, comme l'une d'elle m'a dit une fois "tous les mecs avec qui j'ai voulu coucher, j'ai couché avec ; mais la plupart des mecs qui ont voulu coucher avec moi ne l'ont jamais fait".

 

Les filles sont du bon côté pour ça.

 

Par contre, il y a beaucoup de mecs faciles :D

Lien vers le commentaire

Trop de paroles les gars. Ça manque de jolies personnes, la modération va taper.

(Quitte à raconter ma vie comme ML, ma copine depuis 1 an et demi à fêté ses 16 ans en même temps que la sortie de son 1er roman cette année ; elle n'est pas en terminale mais ça ne l'empêche pas d'être plus mature que moi avec 5 ans d'écart :P)

Ce qui facilitera grandement les relations hommes-femmes. Comme disait Sanksion : bonsoir, tu me plais, je te plais, je t'allonge et je te mets cher, merci au revoir.

C'est ce qui, implicitement, se passe avec beaucoup de filles que je connais.
Lien vers le commentaire

Explique moi ça s'il te plait.

 

A quinze ans, une fille peut largement être post-pubère, c'est à dire physiologiquement mature.

A quinze ans, rien n'empêche d'être psychologiquement mature aussi, pour peu que les parents aient fait leur boulot.  Et de fait "chercher un garçon" chez une fille psychologiquement mature (une femme, du coup), ça a toujours voulu dire "rechercher un mari".

 

Bref à quinze ans, une fille normale devrait être considérée une femme inexpérimentée. Pas comme une gamine irresponsable (à qui les mots enfants et mari sont inconnus et/ou effrayants et/ou ridicules). C'est juste une anomalie historique et culturelle si aujourd'hui on constate majoritairement l'inverse.

Lien vers le commentaire

Deux précisions :

1. Moi non plus je n'ai pas parlé de filles faciles, simplement de filles qui couchent avec tous les garçons. C'est un choix de vie, pas une caractéristique intrinsèque de la fille.

2. Peut-être que c'est un choix de vie qui peut changer, mais à mon sens le mal est fait : certains hommes ne voudront jamais passer "derrière", et ça sera beaucoup plus difficile pour la fille en question de s' en tenir à son choix rationnel.

Lien vers le commentaire

En fait je crois que j'ai pigé pourquoi les nanas sont genre 100 fois plus difficiles que les mecs. Déjà parce qu'un mec voit en un seul coup d'oeil si une nana est intéressante, et sans erreur possible puisque c'est purement physique, alors que les nanas sont intéressées par des critères plus difficiles à évaluer et avec une marge d'erreur plus importante. Mais le plus important, c'est qu'un mec de 20 ans a comme partenaire potentielles les nanas âgées de 18 à 22 ans. Non pas que les plus âgées ne l'intéressent pas, mais il est rare qu'une femme veuille d'un homme plus jeune qu'elle. Alors qu'une fille de 20 ans va avoir pour partenaires potentiels des mecs âgés de 18 à 30 ans, voire plus. 

 

tl;dr : l'offre est écrasante par rapport à la demande. 

 

D'ailleurs, l'épiphénomène des couguars s'explique par les mêmes raisons, les femmes de 40 ans subissent la concurrence déloyale de toutes les femmes plus jeunes qu'elles, certaines sont donc contrainte d'élargir leur clientèle ou de fermer boutique. 

 

 

miss_meteo001.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve intéressante la théorie selon laquelle les femmes agissent en réceptacle et sélectionnent donc précautionneusement leurs partenaires pour maximiser leurs chances d'avoir une progéniture de qualité tandis que les hommes, donneurs, tendent à multiplier les occasions de reproduction pour augmenter leurs chances de voir se perpétuer leur lignée.

Lien vers le commentaire

 

Je trouve intéressante la théorie selon laquelle les femmes agissent en réceptacle et sélectionnent donc précautionneusement leurs partenaires pour maximiser leurs chances d'avoir une progéniture de qualité tandis que les hommes, donneurs, tendent à multiplier les occasions de reproduction pour augmenter leurs chances de voir se perpétuer leur lignée.

Tu parles d'animaux là je suppose.
Lien vers le commentaire

Mais le plus important, c'est qu'un mec de 20 ans a comme partenaire potentielles les nanas âgées de 18 à 22 ans. Non pas que les plus âgées ne l'intéressent pas, mais il est rare qu'une femme veuille d'un homme plus jeune qu'elle.

Bof, d'expérience, ceci n'est pas vrai. Ou alors t'as tout de même un nombre important de femmes qui sont des exceptions.
Lien vers le commentaire

 

Bof, d'expérience, ceci n'est pas vrai. Ou alors t'as tout de même un nombre important de femmes qui sont des exceptions.

Le type de 20 ans qui réussit à se choper une nana plus vieille est un as /thread. 
Lien vers le commentaire

Sincèrement, je serais son père, son copain je lui dirais d'aller voir ailleurs.

Et vu qu'elle a 15 ans elle s'empresserait de tomber enceinte. C'est con les gens à 15 ans. Never forget Roméo et Juliette.
Lien vers le commentaire
 

J'ai 24 ans, ma copine en a 27.

Celle qui m'a dépucelé en avait 20, quand j'en avais 18.

 

Je suis décidément un marginal sur tous les plans.

 

Une différence d'âge de deux ou trois ans c'est négligeable et ça n'a rien de franchement exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire

Quelle différence d'âge, combien d'échantillons ?

Ça dépend si on parle de coups d'un soir ou si la question porte sur vraiment sortir avec la nana. Pour le premier point, je connais beaucoup de mecs à qui c'est arrivé. Pour la seconde possibilité, c'est nettement moins le cas, mais j'en vois tout de même un certain nombre.

Pour la différence d'âge je parle de 7+.

On peut trouver pas mal de choses qui me concernent et qui ne sont pas la norme, mais sur cela je n'ai pas l'impression que c'est exceptionnel.

Corrigé.

Plutôt vrai. Pour ma part, je déteste draguer de toutes manières. Je n'ai fréquenté que des femmes qui me plaisaient, mais je ne fais jamais le premier pas.
Lien vers le commentaire

Et vu qu'elle a 15 ans elle s'empresserait de tomber enceinte. C'est con les gens à 15 ans. Never forget Roméo et Juliette.

 

Pour le peu que je te connais, tu serais d'accord avec moi si tu connaissais son "Roméo", pour reprendre tes mots.

Lien vers le commentaire

Sans doute mais là il est question de la réaction d'une gamine de 15 ans quand on provoque trop brusquement son esprit de contradiction, pas de mon opinion.

Lien vers le commentaire

En fait je crois que j'ai pigé pourquoi les nanas sont genre 100 fois plus difficiles que les mecs. Déjà parce qu'un mec voit en un seul coup d'oeil si une nana est intéressante, et sans erreur possible puisque c'est purement physique, alors que les nanas sont intéressées par des critères plus difficiles à évaluer et avec une marge d'erreur plus importante. Mais le plus important, c'est qu'un mec de 20 ans a comme partenaire potentielles les nanas âgées de 18 à 22 ans. Non pas que les plus âgées ne l'intéressent pas, mais il est rare qu'une femme veuille d'un homme plus jeune qu'elle. Alors qu'une fille de 20 ans va avoir pour partenaires potentiels des mecs âgés de 18 à 30 ans, voire plus. 

 

tl;dr : l'offre est écrasante par rapport à la demande. 

 

D'ailleurs, l'épiphénomène des couguars s'explique par les mêmes raisons, les femmes de 40 ans subissent la concurrence déloyale de toutes les femmes plus jeunes qu'elles, certaines sont donc contrainte d'élargir leur clientèle ou de fermer boutique. 

 

 

miss_meteo001.jpg

 

Concurrence déloyale ? Mais que fait Montébourde ?

Vite, une loi !

Lien vers le commentaire

Ça dépend si on parle de coups d'un soir ou si la question porte sur vraiment sortir avec la nana. Pour le premier point, je connais beaucoup de mecs à qui c'est arrivé. Pour la seconde possibilité, c'est nettement moins le cas, mais j'en vois tout de même un certain nombre.

Pour la différence d'âge je parle de 7+.

 

Je parle de relations au moins vaguement suivies. Qu'un mec de 20 ans qui drague souvent dans les soirées et les boites puisse le taper de temps à autre une nana de 27 ou plus je le conçois facilement, mais qu'ils sortent ensemble ça me parait surréaliste. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais la situation où la nana a 20 ans et le mec plus de 27 est infiniment plus courante. 

 

 

Emilia+Clarke+ELLE+20th+Annual+Women+Hol

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...