Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Ça c'est un truc d'homme, pas comme le saut en parachute :D
Déjà à 20 mètres il me faut 5 minutes pour réussir à sauter, et tu ressors bien sonné si tu as le malheur d'avoir ton corps décalé d'un degré lors de l'entrée dans l'eau. Mais là il faut vraiment des couilles en titane, on sent d'ailleurs qu'il est pas bien frais quand il sort de l'eau.

Lien vers le commentaire

Il faudrait connaître la distance de freinage pour calculer les g qu'il prend au freinage. Vous pensez qu'il descend de plus de 10 mètres ?

Avec 10 mètres ça fait presque déjà 6g.

La décélération n'est pas constante, elle est décroissante (frottement fluide, tout ça). Donc ça fait davantage encore au début. Il paraît que quand on tombe dans l'eau d'une hauteur de 20 mètres, ça fait la sensation d'une couche de béton.
Lien vers le commentaire

La décélération n'est pas constante, elle est décroissante (frottement fluide, tout ça). Donc ça fait davantage encore au début. Il paraît que quand on tombe dans l'eau d'une hauteur de 20 mètres, ça fait la sensation d'une couche de béton.

Si tu saute bien, c'est à dire avec les pieds protégé par des chaussures et le corps parfaitement dans l'axe, les bras bien le long du corps et la tête droite, avec la surface de contact horizontale la plus petite possible, ça passe. Le problème c'est qu'en pratique il est presque impossible d'avoir la position parfaite à plus de 20 mètres donc t'es sur de ramasser un minimum. J'ai failli me noyer vers la presqu"il de Giens à la falaise de la tête d'indien quand j'étais ado lors de ma première tentative d'impressionner les filles : les bras trop écartés vers l'horizontal. L'entrée dans l'eau m'à quasiment déboîté les deux épaules je ne pouvais plus nager des gens sont venus m'aider. J'avais les biceps et les avant bras complètement brûlés.

3615 mylife :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ça c'est un truc d'homme, pas comme le saut en parachute :D

 

du base jump sans parachute, c'est effrayant. je lui décerne le prix nobel des couilles en or et du cerveau fondu. 

 

il a pris cher à l'impact quand même. un des ses bras a ramassé et il s'est déboîté une jambe mais elle s'est remise toute seule. c'est du solide. 

 

Une fois j'ai tenté un 10m, front flip, pas assez de rotation j'ai paniqué à l'impulsion, je me suis ramassé la gueule la première. deux yeux au beurre noir. :D et pour nager à moitié sonné c'est galère. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

"Et là on se rend compte que dans le système capitaliste, le seul moyen d'avoir de la richesse est de travailler"

Les communistes sont si mignons dans leur découverte du monde.

C'est super cool cette histoire de parc capitaliste, j'aurais adoré avoir ça petit.

"Dans la fonction publique le salaire n'est pas rattaché au travail mais à la personne, à vie, et ça c'est un grand progrès" WTF?

L'exemple avec la tondeuse est à mourir de rire, il est parfaitement incapable d'imaginer une activité productive sans intervention de l'État :D

C'est moi ou il a pris un dessin de René le Honzec ?

Lien vers le commentaire

Ne regardez pas les commentaires, vous risquez de trouver mon prénom.

Je me suis couché vers 5h du mat' par dépit en lisant et rectifiant quelques commentaires. C'est de la folie.

M'enfin je connaissais pas Friot, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...