Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

 

Baisse du chômage en France en septembreFin septembre, en France métropolitaine, le nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A (sans activité et tenus de rechercher un emploi) a baissé de 23 800 par rapport au mois précédent, soit une diminution de 0,7 % sur un mois. Il s’établit à 3 547 800. Cela représente toutefois une augmentation de 3,1 % sur un an.

http://www.lemonde.fr/#LT3iDljciZklG01K.99

 

Alléluia !

Lien vers le commentaire

 

 la catégorie B, qui regroupe les personnes en activité réduite courte, augmente de 1,2 % quand la catégorie C, qui comptabilise ceux qui ont eu une activité réduite longue, progresse de 1,5%.

Aussi, si l’on prend en compte l'ensemble des ces catégories, arrive-t-on, au mieux, à un jeu de somme nulle.

 

Nombre de radiation +25% sur le mois

Arrêts de recherche +12% sur le mois

 

Et donc y'a des gens qui bossent une heure par mois au lieu de pas du tout. Grande victoire. 

Lien vers le commentaire

Les médias fanfaronnent sur la plus grosse baisse du chomage depuis 2007 (23.800 chomeurs en moins en catégorie A), France métropolitaine (les DOM-TOM ne sont pas inclus).

 

Par contre, je ne sais pas comment ils arrivent à ce chiffre. Sur la France entière (métropole + DOM-TOM) on arrive toute catégorie à +1.000 chomeurs. Mais surtout au niveau des chomeurs de longue durée (catégorie C) on a 17.100 chomeurs de plus sur un mois. Pour la catégorie D (chomeurs sans acte positif de recherche) on baisse de 10.000 personnes, pour cette catégorie, ce qui veut dire radiation  (10.000 radiations sur un mois).

 

Tout le monde parle de 23.800 chômeurs de moins, mais dans la réalité, toutes catégories confondues, on augmente de 1.000 chômeurs

 

post-451-0-56799100-1445940807_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Les médias fanfaronnent sur la plus grosse baisse du chomage depuis 2007 (23.800 chomeurs en moins en catégorie A), France métropolitaine (les DOM-TOM ne sont pas inclus).

Par contre, je ne sais pas comment ils arrivent à ce chiffre. Sur la France entière (métropole + DOM-TOM) on arrive toute catégorie à +1.000 chomeurs. Mais surtout au niveau des chomeurs de longue durée (catégorie C) on a 17.100 chomeurs de plus sur un mois. Pour la catégorie D (chomeurs sans acte positif de recherche) on baisse de 10.000 personnes, pour cette catégorie, ce qui veut dire radiation (10.000 radiations sur un mois).

Tout le monde parle de 23.800 chômeurs de moins, mais dans la réalité, toutes catégories confondues, on augmente de 1.000 chômeurs

attachicon.gifchomage sept 2015.jpg

Cette organisation autour de catégories de chômeurs c'est la plus grosse escroquerie gouvernementale , et les médias relaient comme des toutous aux ordres.

Quand j'entends dire qu'il y a 11% de chomage je sors mon flingue.

Ceci dit ici-et-la les gens commencent à comprendre que la catégorie A n'est qu'une partie. Ca met du temps hein...

Lien vers le commentaire

 L'appareil critique anti-Hollande semble être quand même bien en place. Trop gros, passera pas donc. 

 

 Mais ça prouve qu'Hollande - sous sa tête de pharmacien constipé de province - est un immonde trou du cul. 

Lien vers le commentaire

...

Ceci dit ici-et-la les gens commencent à comprendre que la catégorie A n'est qu'une partie. Ca met du temps hein...

 

Et quand les gens auront compris et se méfieront, le GVT changera une nouvelle fois la méthode de comptage/évaluation.

 

Finalement, c'est simple la politique!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...