Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

J'ai envie de vomir rien que de voir ça, et les sonneries de téléphone de bureau aussi.

 

Il n'a pas été sélectionné, c'est Alberto Moreno champion d'Europe avec Séville qui y a été sélectionné, son tort: avoir signé pour Arsenal.

Rhoooo ben ça alors, j'ai pas vu les autres match de l'Espagne, mais j'imagine que l’entraîneur l'a choisi aussi en fonction de ce qu'il fait en sélection.

Moreno a été meilleur à ce poste avec l'Espagne ? Si Moreno est encore meilleur, ça peut faire très mal.

Lien vers le commentaire

 

En effet, selon Le Monde, la marque de bière allemande Gaffel Kölsch a imprimé les drapeaux de toutes les nations mondialistes sur les capsules et étiquettes des bouteilles de la boisson préférée des footeux, y compris celui des Iraniens, participants à la compétition. Problème alors, puisque l'Islam interdit l'apparition des couleurs nationales sur tout produit alcoolisé.

Le député conservateur iranien Hamid Rasaie n'a alors pas manqué de réagir à cette affaire, dans une interview donnée à l'agence FARS : « C'est une insulte faite au drapeau de la République islamique et au nom d'Allah ». Selon lui, l'ambassade d'Iran au Brésil a commis une erreur en ne s'opposant pas à la campagne publicitaire en question.

En tous les cas, le gouvernement iranien et plus précisément Hossein Azin, député lui aussi, ne manqueront pas de « surveiller les attitudes de l'équipe nationale et de tous les artistes qui l'accompagnent au Mondial. »

http://www.sofoot.com/une-biere-a-scandale-pour-le-mondial-184939.html

Lien vers le commentaire

Je pourrais jamais comprendre comment on peut se passionner pour un sport aussi ridicule.

Chut(e). Le foot n'est pas plus ridicule qu'un autre sport.

Lien vers le commentaire

Oui, perso je regarde un film avant, ces clowneries festives et pas si citoyennes que ça me les gonflent menues. En plus c'est souvent loin d'être à la hauteur du pognon des contribuables claqué par des ploucs.

 

Lien vers le commentaire

Oui, perso je regarde un film avant, ces clowneries festives et pas si citoyennes que ça me les gonflent menues. En plus c'est souvent loin d'être à la hauteur du pognon des contribuables claqué par des ploucs.

 

En l'occurrence c'était d'une nullité affligeante. Ennuyeux et ultra cheap. 

 

 

(ça me faisait plaisir de pouvoir poster ici, mais promis, je vous épargnerai mes pronostics  :dentier:)

Lien vers le commentaire

Sinon, ce soir, je dirais 3 à 1 pour le Brésil. Surpris dès l'entame par un but croate, puis remontant tranquillement à 1 - 1 à la mi-temps et achevant le boulot dans le dernier quart-d'heure.

 

Pour le moment, ça gère. 

 

 

 

Bon, une équipe Croate très solide et une equipe du Brésil qui peine à trouver des solutions.

 

Oui, assez prévisible dans le sens ou la pression est quand même costaud pour le Brésil, ce qui pousse les croates à rentrer très fort dans le match, à laisser des forces aussi, et à rester bien en place et assez rugueux (quoique sur ce plan on les a vus plus en forme). Je pense vraiment que le temps passant, ça va gentiment se décanter pour le Brésil.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant le Brésil fait le jeu et la Croatie attend. Assez surpris, quand on a un milieu de terrain technique face à un milieu brésilien plus faible, je m'attendais à voir Rakitic positionné plus haut, je trouve que c'est du gâchis de la part de l'entraineur que de lui faire faire des tâches défensives essentiellement, du coup les croates jouent bas et subissent. Néanmoins, si Neymar ne la touche pas les croates sont relativement tranquilles. A noter que la défense brésilienne est vraiment fébrile, alves et thiago silva surtout, Marcelo marque contre son camp mais apporte offensivement avec Oscar.

Fred et Hulk sont transparents.

Lien vers le commentaire

Je pourrais jamais comprendre comment on peut se passionner pour un sport aussi ridicule.

Effet de foule, sentiment d'appartenance, patriotisme. Perso, ca me fait dormir un match de foot, a de rares exceptions.
Lien vers le commentaire

Nous, téléspectateurs, on a les replays des actions quelques secondes plus tard, le mec prends quelques secondes pour analyser la situation et encore quelques secondes pour dire ok ou non pendant que les joueurs se plaignent...

Pourquoi il ne rajoute pas un arbitre qui regarde uniquement les replays et en liaison direct avec l'arbitre ...

Lien vers le commentaire

Nous, téléspectateurs, on a les replays des actions quelques secondes plus tard, pourquoi il ne rajoute pas un arbitre qui regarde uniquement les replays et en liaison direct avec l'arbitre ...

Parce que c'est pas un sport. C'est de l'entertainment. C'est de la merde.

Lien vers le commentaire

Nous, téléspectateurs, on a les replays des actions quelques secondes plus tard, le mec prends quelques secondes pour analyser la situation et encore quelques secondes pour dire ok ou non pendant que les joueurs se plaignent...

Pourquoi il ne rajoute pas un arbitre qui regarde uniquement les replays et en liaison direct avec l'arbitre ...

Je ne dis pas le contraire mais quand on est plusieurs à ne pas voir de faute sur le moment même, c'est étonnant que l'arbitre siffle (et je parle non seulement du penalty mais aussi du but croate invalidé).

Sur la 2eme période le Brésil ne maitrise pas le sujet, mais si les croates avaient tenté de faire le jeu un peu plus tôt au lieu de mal se précipiter en contre-attaque, ils auraient eu le temps d'achever les brésiliens. Il y avait aussi 2 bons gardiens ce soir, par contre la défense brésilienne ne m'a pas rassuré, le milieu de terrain Luiz Gustavo en revanche oui, en 2eme période il a ramassé pas mal de balles.

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas le contraire mais quand on est plusieurs à ne pas voir de faute sur le moment même, c'est étonnant que l'arbitre siffle (et je parle non seulement du penalty mais aussi du but croate invalidé).

Sur la 2eme période le Brésil ne maitrise pas le sujet, mais si les croates avaient tenté de faire le jeu un peu plus tôt au lieu de mal se précipiter en contre-attaque, ils auraient eu le temps d'achever les brésiliens. Il y avait aussi 2 bons gardiens ce soir, par contre la défense brésilienne ne m'a pas rassuré, le milieu de terrain Luiz Gustavo en revanche oui, en 2eme période il a ramassé pas mal de balles.

 

C'est une blague?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...