Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

 Des sites ? Il y a que Dreuz que je partage de temps en temps il me semble. Sauf que voilà, quand je partage des articles de l'institut Coppet, de Fabry, Gave, du minarchiste, etc, tout le monde s'en fiche curieusement. "Exclusivement" qui plus est. C'est rigolo. 

 

 J'ai aussi des tas de sites communistes dans mes favoris si ça vous intéresse :P Je mate toutes les vidéos de merluche par exemple :P

 

 Mais bon, j'imagine que j'ai une petite fiche S version liborg. Donc vous avez les infos. 

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - L’acteur Peter Vaughan est mort

Le comédien britannique avait joué dans « Chapeau melon et bottes de cuir », « Amicalement vôtre » et, plus récemment, « Game of thrones ». Il avait 93 ans.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/06/l-acteur-peter-vaughan-est-mort_5044367_3382.html

Lien vers le commentaire

 

His name was Aemon Targaryean. He came to us from King's Landing. A Maester of the Citadel, chained and sworn, and sworn-brother of the Night's Watch, ever faithful. No man was wiser, or gentler, or kinder. At the Wall, a dozen Lord-Commanders came and went during his years of service because he was always there to counsel them. He was the blood of the Dragon, but now his fire has gone out.

And now his Watch has ended.

 

Lien vers le commentaire

2016 semble terminer comme elle a commencé. Pour Heimlich, je ne savais pas que sa manoeuvre n'avait qu'une quarantaine d'années d'existence. Pour Zsa Zsa Gabor, je ne savais pas qu'elle était toujours en vie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...