Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

 Se plaindre de la partialité des médias, quand ceux-ci partagent le même point de vue gauchiste en étant pourtant subventionnés par l'ensemble des français indifféremment de leurs opinions politiques (les droitards payent pour l'Huma sans le savoir), oui, excuse-moi, mais c'est un problème. Et c'est normal de s'en plaindre. D'autant plus quand tu es libéral. 

 

 C'est pas à moi de fonder un journal, c'est à l'Etat d'arrêter de me voler mon argent pour les financer. Faisons les choses dans l'ordre. 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Se plaindre de la partialité des médias, quand ceux-ci partagent le même point de vue gauchiste en étant pourtant subventionnés par l'ensemble des français indifféremment de leurs opinions politiques (les droitards payent pour l'Huma sans le savoir), oui, excuse-moi, mais c'est un problème. Et c'est normal de s'en plaindre. D'autant plus quand tu es libéral.

C'est pas à moi de fonder un journal, c'est à l'Etat d'arrêter de me voler mon argent pour les financer. Faisons les choses dans l'ordre.

So what ? Tu rale parceque les journaux subventionnés ne suivent pas assez tes opinions ? C'est exactement le même argumentaire que les mecs qui veulent que fakir et l huma reçoivent plus de subvention. Et ne t'inquiète pas, eux aussi ils râlent a propos du fait que le figaro et valeurs actuelles recoivent des subventions alors que ce sont des fascistes.

Le canard edt le journal imprimé le plus libéral, et en plus le drrnier bastion du journalisme, quand ce mot n'était pas encore une insulte. Et tenu par des gauchistes ! Apprécie ce que tu as plutot que de raler sur ce que tu pourrais avoir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Non je râle parce qu'on me force à payer pour des médias que je déteste. Après oui, effectivement, vu qu'on me force à payer, j'aimerais autant qu'il y ait moins de conneries dans les journaux que je finance. 

 Et non, c'est pas du tout le même argument que les gauchistes. 

 

 Et c'est libéral le canard maintenant ? Ou j'ai mal lu ? Et j'ai pas à apprécier ce que j'ai, vu que j'aime pas ce que j'ai. Je demande pas plus, je préférerais ne rien avoir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde ici râle à propos du fait que la presse soit subventionnée. C'est pas de ca qu'on parle.

Le canard se fait rembourser la poste pour les aboñnement. C'est tout, et moins que le journal de mickey.

Je ne parle pas de leur positionnement politique

Lien vers le commentaire

Vu que tu aimes changer de sujet, concrètement, aucun libéral ici n'aime que la presse soit subventionnée.

Si tu trouve que macron ne prend pas assez cher par apport a fillon, fonde un journal pour debunker les gauchistes. Ça se trouve, en anarcapie, 100% des journaux cracheraient sur fillon.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Je change de sujet car tu racontes n'importe quoi et que ça me gonfle. 

 

 Et je le répète, ce n'est pas à moi de fonder un journal, c'est aux journaux d'arrêter de me voler. Une fois ceci fait, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ( cracher sur Fillon à l'unisson), je m'en tape. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce que veut dire JK c est que le canard est libéral dans le sens pas de subvention sauf postale ( que la poste touche je crois et pas le canard).

Seuls les lecteurs paient leur journal. Pas de pub (autre question mais indépendance par rapport aux annonceurs).

Et ils tapent à droitd comme a gauche. Le dernier journal lisible en France, peut être avec l opinion.

Lien vers le commentaire

Tout le monde ici râle à propos du fait que la presse soit subventionnée. C'est pas de ca qu'on parle.

Le canard se fait rembourser la poste pour les aboñnement. C'est tout, et moins que le journal de mickey.

Je ne parle pas de leur positionnement politique

557 000 euros de subventions par an pour le canard. En plus de la poste et de la niche fiscale de ses journalistes.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

L'aide à la Poste ne correspond qu'à la moitié de la perte engendrée par le port subventionné. La moitié restante est à la charge de la Poste et de son déficit.

Ce qui en fait donc une subvention dont ses salariés profitent aussi.

Mais ce que je voulais faire remarquer, c'est que les 557 081 euros ne sont pas des subventions en plus de la Poste mais bien uniquement la Poste.

Lien vers le commentaire

Ce qui en fait donc une subvention dont ses salariés profitent aussi.

Mais ce que je voulais faire remarquer, c'est que les 557 081 euros ne sont pas des subventions en plus de la Poste mais bien uniquement la Poste.

Je voulais dire "en plus de la quote part de déficit subie par la poste"

Oui dans l'ensemble c'est la poste, je me suis mal exprimé.

Lien vers le commentaire

Fillon à déjà commencé à contre attaquer, il a fait imprimer 6 millions de tracts dans lesquels il se fait passer pour la victime d'une cabale organisée par la gauche et décidé de ne plus commenter l'affaire dans la presse. Donc avec un peu de chance si ça se tasse d'ici 2 semaines (délai qu'il a demandé aux parlementaires avant de prendre une décision) et qu'il remonte un peu, si parallèlement la baudruche Macron perd un peu d'air, la différence assez faible qui existe entre les deux dans les sondages pourrait se combler.

Si on ajoute à cela le fait que ces mêmes sondages l'ont toujours sous évalué avant la primaire et que Macron étant, à l'instar de Juppé à l'époque, le candidat des médias (et donc probablement surévalué lui aussi) je pense que tout n'est pas nécessairement foutu. Sans parler de sa combativité.

Après, est ce qu'il aura encore la légitimité pour appliquer son programme, et si oui est ce que ça ne risque pas de donner une image encore plus mauvaise des libéraux, c'est encore un autre problème.

Lien vers le commentaire

(Quand aux subventions c'est pas HS dans la mesure où si le candidat de la droite, favori de surcroît, a été attaqué par un journal de gauche qui bénéficie de subventions d'un État lui même à gauche... 'fin bon v'voyez c'que j'veux dire)

Lien vers le commentaire

Sachant que 80% de la presse est à gauche ça introduit forcément un biais. C'est comme si l'État décidait de subventionner la sociologie, ça ne serait pas neutre. Ensuite on parle de cette élection là en particulier, et je repondais à quelqu'un qui parlait de HS. Pour moi savoir qui est subventionné n'est pas du HS.

Lien vers le commentaire
J'ai lu un article dans la même approche d'un attaché parlementaire qui s'interroge beaucoup.

Dans la liste des question il y a celle sur le parquet financier qui ouvre une information le jour même pour Fillon et rien pour les révélations sur la Qatar et les ministres.

Lien vers le commentaire

Fillon débranché lundi ou mardi

 

"Jusqu’ici ils ne sont que deux ou trois à avoir osé mettre les pieds dans le plat et demandé, ouvertement, la destitution de François Fillon. Mais en coulisses, il semblerait que la messe soit dite. Le candidat LR devrait jeter l'éponge en début de semaine..."

 

 

Quel est le niveau de fiabilité de VSD?

Lien vers le commentaire

Mais non, je viens juste de prendre des actions "Oui Fillon sera au 2ème tour de la Présidentielle" sur Hypermind.

Je voulais prendre du Paris 2024, si j'ai autant de chance, ça va faire plaisir à beaucoup ici.

 

Pour en revenir à Fillon, ce n'est pas étonnant qu'en coulisses ça commence à se désolidariser entre volonté de ne pas tomber avec lui ou par opportunisme pour y aller à sa place.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...