Bisounours Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Super efficace le plan sécurité à l'approche de la cop21. 1 Lien vers le commentaire
Miss Liberty Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 On entend toujours ce qu'on veut entendre. Si c'en est, alors c'en est (et au final, ça ne change pas grand chose, juste l'identité des culs à aller botter) ; si ce n'en sont pas, je n'ai aucune envie de m'être mêlé à ceux qui font profession de haïr et d'inciter à haïr. Pitié, tais-toi... Honnêtement, ça sera plus à ton honneur que de parler pour dire ça... 1 Lien vers le commentaire
Johnathan R. Razorback Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Le général Vincent Desportes soutenait récemment que le dispositif de déploiement des militaires était inapproprié et n'utilisait pas le potentiel de l'armée. Il annonçait également que la France devait se préparer à de nouveaux attentats de masse. 1 Lien vers le commentaire
h16 Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Faillite total du gouvernement, surtout depuis Charly. Valls a intérêt à démissionner. J'espère que c'est fini le body count. Politiquement, ce qui va se jouer dans les prochains jours promet de grands moments d'effroi. Ne comptez pas trop sur la distribution de bisous du 11 janvier. Lien vers le commentaire
Drone Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 C'est sympa, mes parents ont pour seules résidences des appartements respectivement à Saint Denis et au métro poissonnière. Condoléances aux proches des victimes. Lien vers le commentaire
FabriceM Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 J'ai brièvement zappé sur le match de l'équipe de france. J'ai entendu une détonation, mais j'ai cru que j'avais halluciné, vu que personne dans le stade ne bronchait ... Lien vers le commentaire
Hank Rearden Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 60 morts d'après bfmtv Lien vers le commentaire
Loi Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 J'ai brièvement zappé sur le match de l'équipe de france. J'ai entendu une détonation, mais j'ai cru que j'avais halluciné, vu que personne dans le stade ne bronchait ... Faut savoir que dans les stades ou aux abords ça peut arriver d'entendre des détonations de ce type là. C'est très rare (je veux dire, au SDF, ça ne doit jamais arriver...), mais ça peut arriver dans les stades à ambiance en fait. Tu comprends donc la réaction du public (oléééééééééé). Lien vers le commentaire
PJE Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Le général Vincent Desportes soutenait récemment que le dispositif de déploiement des militaires était inapproprié et n'utilisait pas le potentiel de l'armée. Il annonçait également que la France devait se préparer à de nouveaux attentats de masse. Je m'en souviens je l'ai posté. Lien vers le commentaire
Nigel Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Il y a des allemands morts au fait ? Que des français ? Lien vers le commentaire
h16 Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Fusillade en cours aux Halles. Lien vers le commentaire
Fagotto Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Le Times fait déjà le lien avec le bombardement ciblé d'un cadre français (?) de l'EI, j'avais pas suivi ça. Lien vers le commentaire
Sanson Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Ils ont changé depuis (j y connais du monde) Ah ok. J'ai un proche bloqué dans le 10ème dans l'appart' d'un gars qui accueille les gens... Lien vers le commentaire
h16 Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Et apparemment, ce serait 6 fusillades coordonnées en cours. Y'en a qui vont avoir des comptes à rendre, ça va être glauque. Lien vers le commentaire
cedric.org Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Le Times fait déjà le lien avec le bombardement ciblé d'un cadre français (?) de l'EI, j'avais pas suivi ça. Aurais-tu un lien? 1 Lien vers le commentaire
Atika Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Pitié, tais-toi... Honnêtement, ça sera plus à ton honneur que de parler pour dire ça... Il a tout à fait raison. Lien vers le commentaire
Librekom Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Un témoin sortant du Bataclan : "On a réussi à s'enfuir, il y avait du sang partout, ils ont tiré au fusil à pompe sur la foule" Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 J'en doute fortement. Les seuls qui pourrait se lancer dans un attentat en ce moment sont les ultras-gauches, et je doute qu'ils aient de tels moyens. Du reste ils n'attaqueraient pas ces cibles.Il y en a plein d'autres, mais dont on parle moins souvent. On verra. Inter : un témoin dit avoir entendu Dieu est grand.On verra si il y a des enregistrements ; pour ma part, je trouve les halluciations auditives trop fréquentes et les rumeurs trop faciles à faire partir. Lien vers le commentaire
Neuron Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Je vais boire du café les prochains jours. Lien vers le commentaire
Vengeusemasquée Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 J'ai un mal de chien à joindre mes potes pour vérifier qu'ils sont en sécurité. Quelle angoisse. Lien vers le commentaire
Nigel Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Non, on est sur liberaux.org ici, pas besoin de jouer les "pas d'amalgames" chez des anti-holistes. Ps : les régionales vont être une tuerie. Lien vers le commentaire
h16 Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Cependant, rappelons nous tous qu'au moins, le gouvernement a réussi à faire passer la taxation des cabanons de jardin. Comme quoi, certains ont l'essentiel au cœur. 2 Lien vers le commentaire
Librekom Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Il a tout à fait raison. Restons dans la communion pour l'instant s'il vous plait. 1 Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Et apparemment, ce serait 6 fusillades coordonnées en cours. Y'en a qui vont avoir des comptes à rendre, ça va être glauque. Tu penses vraiment que Valls et Cazeneuve demissionneront! Lien vers le commentaire
Sanson Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Un lien comme un autre : https://www.reddit.com/live/vwwnkuplwr9y 1 Lien vers le commentaire
h16 Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 D'après CNN : Nouvelles fusillades dans le quartier des Halles, au Louvre et au centre Pompidou Lien vers le commentaire
Nigel Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Bonne nouvelle, on va oublier la cop21. 1 Lien vers le commentaire
Fagotto Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 Visiblement des kamikazes au stade de France... Première fois en France non? Avant la cop et l'euro, bonne ambiance... Lien vers le commentaire
Loi Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 D'après CNN : Nouvelles fusillades dans le quartier des Halles, au Louvre et au centre Pompidou Wtf Lien vers le commentaire
Philiber Té Posté 13 novembre 2015 Signaler Share Posté 13 novembre 2015 La nuit va être longue, mes amies sont cloitrées chez un inconnu qui a bien voulu les accueillir dans le 10ème. Apparemment, c'est l'enfer au Bataclan... Lien vers le commentaire
Messages recommandés