Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Un François de souche payé par le contribuable quoi.

Sur internet, les Trumpets sont devenus encore plus relous que les SJW. Que certains soient passés d'un camps à l'autre ne m'étonnerait pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les effets de bord de ce genre de politique sont tout sauf négligeables.

Ca ne justifie rien : j'attendais de voir, j'ai vu ce que j'avais à voir. Merci.

C'est exactement ça. Je restais dubitatif en me disant qu'il faisait beaucoup de comm' subversive mais, non, le con croyait vraiment à ses conneries ! En une semaine, on sait déjà que son mandat sera un fiasco et une catastrophe. S'il ne déclenche pas de guerre, il va se faire ratatiner la gueule à la prochaine élection si les Démocrates présentent quelqu'un de décent.

D'ailleurs, je pense que l'analyse de certains sur "Trump génie qui a réinventé la politique" sont complètement fausses. En fait, son élection me semble être issue d'un malentendu et un concours de circonstances.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Pour le déficit commercial, je suis certain qu'il y croit, le sophisme est tellement bien ancré. Alors que c'est avant tout le résultat des déficits publics.

Yep cf Trump chez Larry King en 1987 sur CNN:

Sauf qu'à la place des chinois son obsession semblait être les japonais.

Lien vers le commentaire

 

En l’occurrence il prétend démontrer que les mexicains  sont les plus grands criminels des USA, qu'il essaye . 

 

La criminalité méxicaine doit être en grande partie lié aux cartels, qui eux-même existent à cause des loi de prohibition et de la War on Drugs que Trump ne propose pas d'amender (au contraire vu son ministre de la Justice), ça rend l'action encore plus moche.

Lien vers le commentaire

Il y a une réelle continuité entre la campagne de Trump pour la présidentielle et ses premiers jours dans le job..

Après avoir tenté longuement de dire que Trump de toute façon n'appliquerait pas ses promesses, et que ce que était intéressant avec lui c'était juste qu'il secouait le cocotier....
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça. Je restais dubitatif en me disant qu'il faisait beaucoup de comm' subversive mais, non, le con croyait vraiment à ses conneries ! En une semaine, on sait déjà que son mandat sera un fiasco et une catastrophe. S'il ne déclenche pas de guerre, il va se faire ratatiner la gueule à la prochaine élection si les Démocrates présentent quelqu'un de décent.

D'ailleurs, je pense que l'analyse de certains sur "Trump génie qui a réinventé la politique" sont complètement fausses. En fait, son élection me semble être issue d'un malentendu et un concours de circonstances.

Après, rien ne l'empêche d'être à la fois un bon politicien (faire ce qu'il faut pour être élu) et un gros con. C'est même souvent inclusif...

Lien vers le commentaire

et les Juifs ont Israel maintenant, en base de repli, si une population/gouvernement devient hostile.

Est-ce que ça rend légitime à tes yeux l'hostilité ou les exactions à leur égard ?

Lien vers le commentaire

Yep cf Trump chez Larry King en 1987 sur CNN:

Sauf qu'à la place des chinois son obsession semblait être les japonais.

Mais rendez-nous Larry King ! Qu'est-il advenu à CNN ?

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici le Trump de '87 ne change pas significativement du Trump de '17 : propos et vocabulaire limités, emphases nombreuses, simplisme des problèmes relevés et des solutions proposées...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que ça rend légitime à tes yeux l'hostilité ou les exactions à leur égard ?

 

à l'égard de qui des 12 tribus ou des mexicains?

Bien sûr que Non c'est illégitime.

Mais l'histoire de l'humanité en laisse suffisamment sceptique sur le fait que ça ne risque pas de se reproduire, à plus ou moins large échelle en un temps plus ou moins long. ça continue d'ailleurs dans pas mal de pays.

la vertu 'subjective)  du libertarianisme, est celle d'accepter la paix armée comme seule garantie de la paix, pas celle de l'irénisme du tous gentils.

Lien vers le commentaire

Tout particulièrement puant, d'autant que ce chiffre ne renseignera sur rien.

C'est puant, c'est de l'incitation par un état à la xénophobie du plus bas étage qui soit.

A vomir. Merde quoi.

Non, c'est de l'information.

Ca ne te plait pas, soit, mais les informations restent réelles.

Sinon tu dis quoi sur le down play, voire la dissimulation systématique des crimes des immigrés/non-blancs par la presse mainstream ?

Lien vers le commentaire

Mais rendez-nous Larry King ! Qu'est-il advenu à CNN ?

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici le Trump de '87 ne change pas significativement du Trump de '17 : propos et vocabulaire limités, emphases nombreuses, simplisme des problèmes relevés et des solutions proposées...

Tout à fait. Son "They're fine people" en parlant des Japonais, par exemple. Pareil pour les Canadiens "And the Canadian people are wonderful people".

Lien vers le commentaire

Sinon tu dis quoi sur le down play, voire la dissimulation systématique des crimes des immigrés/non-blancs par la presse mainstream ?

 

va falloir prouver ce genre de carabistouilles, sinon c'est un tour gratuit en hélicoptère

 

Lien vers le commentaire

Objectivement ?

 

De Mon point de vue (subjectif) et du tient (objectif) c'est mal.

pas du point de vue du néonazi /muslim radical qui lui aussi va invoquer son droit naturel à récupérer Jaffa;Al Quods; Yaffo et l'Ibérie en fin de semaine prochaine, parce que Allah le veut.

 

La différence d'approche dans la réaction, c'est dans un cas une division de Merkava et dans l'autre des explications sur mon droit naturel avant le Merkava (le temps que l'autre s'arme).

Tsahal (heureusement ) a bien compris que lors de divergences radicales la force prime.

Comme Churchill sur Nuremberg: Ils ont perdu nous les exécutons (sous entendu s'ils avaient gagnés ce seraient l'inverse) et Staline qui voulait un simulacre de procès avant de les exécuter.

 

Lien vers le commentaire

Non, c'est de l'information.

Ca ne te plait pas, soit, mais les informations restent réelles.

Non, c'est biaisé. Ca n'apporte aucune valeur si ce n'est pas mis en relation avec le reste de la criminalité.

Que les immigrés soient plus ou moins criminels n'entre pas en ligne de compte puisque le point commun des criminels n'est pas leur origine.

 

Sinon tu dis quoi sur le down play, voire la dissimulation systématique des crimes des immigrés/non-blancs par la presse mainstream ?

Que si c'est le cas, c'est nul, mais je voudrais bien avoir des preuves.

Je dis aussi que la diffusion du genre d'informations que veut diffuser Trump n'est en aucune manière de nature à régler ce problème, et surtout, pour le citoyen, en aucune manière de nature à régler la question de la criminalité.

Mais je commence à penser qu'on va pas avoir la même vision des choses sur un paquet de points... et aussi que tu devrais sourcer tes affirmations sensibles sous peine de passer, au mieux, pour un complotiste de bas étage. Au mieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

va falloir prouver ce genre de carabistouilles, sinon c'est un tour gratuit en hélicoptère

J'aurais envie dire parfaitement évident pour qui n'a pas un filtre Vivre-ensembliste.

Délai avant que les événements de Cologne soient reportés, les attentats d'abord suspecté à l'extrème droite (ex Boston, Mérah, en fait tous les attentats avant qu'ils arrivent toutes les semaines), pas mal d'exemple que j'ai pas sous la main où lorsque médias ne précisent pas le nom et origine de l'agresseur ... c'est que ça sonne pas européen. L'histoire d'exploitation sexuelle de gamines à Rotherham ...

La liste toujours plus longue de viols et violences diverses qui ont eu lieu par des migrants en Europe (et aux US), elles sont couvertes comment par les médias FR par exemple ?

Enfin, c'est racisssssste.

Lien vers le commentaire

Sinon tu dis quoi sur le down play, voire la dissimulation systématique des crimes des immigrés/non-blancs par la presse mainstream ?

Que celui qui dit ça ne lit pas la presse mainstream.

Tu lis quoi comme presse mainstream?

Fut un temps où je lisais le parisien, ben les faits divers, on y voyait des nouarabes et des blancos.

Lien vers le commentaire

Non, c'est de l'information.

Ca ne te plait pas, soit, mais les informations restent réelles.

L'information ne peut pas être prise seule. Il faut aussi tenir compte de la fonction d'agenda. Demi-habile, va.
Lien vers le commentaire

Que celui qui dit ça ne lit pas la presse mainstream.

Tu lis quoi comme presse mainstream?

Fut un temps où je lisais le parisien, ben les faits divers, on y voyait des nouarabes et des blancos.

La perception que l'on a de la façon dont la presse couvre certains sujets en dit souvent plus long sur la personne qui perçoit que sur la presse.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sinon tu dis quoi sur le down play, voire la dissimulation systématique des crimes des immigrés/non-blancs par la presse mainstream ?

Sinon, tu dis quoi sur le fait que les immigrés ont généralement moins tendance à commettre des crimes et délits que les nationaux ?

Lien vers le commentaire

Non, c'est biaisé. Ca n'apporte aucune valeur si ce n'est pas mis en relation avec le reste de la criminalité.

Que les immigrés soient plus ou moins criminels n'entre pas en ligne de compte puisque le point commun des criminels n'est pas leur origine.

 

Que si c'est le cas, c'est nul, mais je voudrais bien avoir des preuves.

Je dis aussi que la diffusion du genre d'informations que veut diffuser Trump n'est en aucune manière de nature à régler ce problème, et surtout, pour le citoyen, en aucune manière de nature à régler la question de la criminalité.

Mais je commence à penser qu'on va pas avoir la même vision des choses sur un paquet de points... et aussi que tu devrais sourcer tes affirmations sensibles sous peine de passer, au mieux, pour un complotiste de bas étage. Au mieux.

L'information n'est jamais parfaitement impartiale. Les médias payés par le pouvoir, ou qui tirent leur avantage compétitif du pouvoir, sont forcément proches du pouvoir.

Oui il faut une information impartiale, mais c'est pas ce qu'on a, ni ce qu'on aura jamais.

En attendant on peut juste vouloir des sources variées d'information, un marché de l'information.

Et vu le traitement pro "diversité", pro-immigration (ie importation de voix à coût d'aides sociales), anti-blancs/hommes (discrimination positive, wage gap, etc) de la plupart des gros médias, la proposition de Trump a en fait bien un intérêt.

Lien vers le commentaire

J'aurais envie dire parfaitement évident pour qui n'a pas un filtre Vivre-ensembliste.

Délai avant que les événements de Cologne soient reportés, les attentats d'abord suspecté à l'extrème droite (ex Boston, Mérah, en fait tous les attentats avant qu'ils arrivent toutes les semaines), pas mal d'exemple que j'ai pas sous la main où lorsque médias ne précisent pas le nom et origine de l'agresseur ... c'est que ça sonne pas européen. L'histoire d'exploitation sexuelle de gamines à Rotherham ...

La liste toujours plus longue de viols et violences diverses qui ont eu lieu par des migrants en Europe (et aux US), elles sont couvertes comment par les médias FR par exemple ?

Enfin, c'est racisssssste.

Combien de condamnations pour Cologne ?

Combien de viols de nationaux sont rapportés par la presse nationale et surtout, combien de viols entre lithuaniens sont rapportés par la presse nationale francaise ?

Les meurtres d'extrême droite ne manquent pas aux US et en l'occurrence, Boston c'était des Russes. Ca ne te posait pourtant pas de probleme que les migrants Russes débarquent les armes à la main en Ukraine et notamment en Crimée.

Lien vers le commentaire

J'aurais envie dire parfaitement évident pour qui n'a pas un filtre Vivre-ensembliste.

C'est marrant, c'est pas encore bien évident pour moi et pourtant, je n'ai jamais qu'un filtre vivracotéiste.

Délai avant que les événements de Cologne soient reportés, les attentats d'abord suspecté à l'extrème droite (ex Boston, Mérah, en fait tous les attentats avant qu'ils arrivent toutes les semaines), pas mal d'exemple que j'ai pas sous la main où lorsque médias ne précisent pas le nom et origine de l'agresseur ... c'est que ça sonne pas européen. L'histoire d'exploitation sexuelle de gamines à Rotherham ...

La liste toujours plus longue de viols et violences diverses qui ont eu lieu par des migrants en Europe (et aux US), elles sont couvertes comment par les médias FR par exemple ?

Enfin, c'est racisssssste.

Non pas nécessairement raciste. Xénophobe oui, probablement.

Lien vers le commentaire

L'information n'est jamais parfaitement impartiale.

Personne ne dit le contraire.

Les médias payés par le pouvoir, ou qui tirent leur avantage compétitif du pouvoir, sont forcément proches du pouvoir.

Oui il faut une information impartiale, mais c'est pas ce qu'on a, ni ce qu'on aura jamais.

En attendant on peut juste vouloir des sources variées d'information, un marché de l'information.

Et vu le traitement pro "diversité", pro-immigration (ie importation de voix à coût d'aides sociales), anti-blancs/hommes (discrimination positive, wage gap, etc) de la plupart des gros médias, la proposition de Trump a en fait bien un intérêt.

Tu mélanges tout pour justifier tes envies de chasser les bronzés..

Lien vers le commentaire

Sinon, tu dis quoi sur le fait que les immigrés ont généralement moins tendance à commettre des crimes et délits que les nationaux ?

Contexte, tout est contexte.

Par exemple, va dire ça :

- aux massacrés du Bataclan

- aux gamines de Rotherham

- aux victimes des X derniers attentats

- des violées (et violé au moins 1 mec violé par un somalien!) par des migrants

- etc

Il y a immigration et immigration. Soutenir l'immigration causée directement par l'étatisation de la société ... bof.

Lien vers le commentaire

Après avoir tenté longuement de dire que Trump de toute façon n'appliquerait pas ses promesses, et que ce que était intéressant avec lui c'était juste qu'il secouait le cocotier....

 

  Mais c'est ce qu'il continue de faire : secouer le cocotier et l'opposition se raccroche aux branches. Pour le moment on dirait un Sarkozy 2.0 avec une machine à vent qui marche bien. Qu'y a -t-il de concret au bout d'une semaine de mandat ? Un mur aurait soudainement poussé à la frontière mexicaine sans qu'on soit au courant ?

 

Tout le monde joue le jeu hystérique de prendre ses déclarations au pied de la lettre en faisant comme si chaque tweet qu'il émet correspond à une réalité concrète. 

 

  C'est très exactement la continuation de la campagne par d'autre moyens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Contexte, tout est contexte.

Par exemple, va dire ça :

- aux massacrés du Bataclan

- aux gamines de Rotherham

- aux victimes des X derniers attentats

- des violées (et violé au moins 1 mec violé par un somalien!) par des migrants

- etc

Il y a immigration et immigration. Soutenir l'immigration causée directement par l'étatisation de la société ... bof.

Tu viens de découvrir pourquoi on evite que les parties soient juges.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Contexte, tout est contexte.

Par exemple, va dire ça :

- aux massacrés du Bataclan

- aux gamines de Rotherham

- aux victimes des X derniers attentats

- des violées (et violé au moins 1 mec violé par un somalien!) par des migrants

- etc

Il y a immigration et immigration. Soutenir l'immigration causée directement par l'étatisation de la société ... bof.

T'es sur un forum d'INTP au coeur de pierre, tes recours à l'émotion pour masquer ton absence d'argumentation solide font sourire tout le monde.
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...