Aller au contenu

Covid-19, pensez-vous l'avoir eu ?


Johnnieboy

Covid-19, qui pense l'avoir eu ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous avoir eu le Covid-19 ?

    • Oui
      17
    • Non
      36


Messages recommandés

il y a une heure, Mégille a dit :

J'ai fait un test sérologique hier, pour finir, je ne l'ai pas eu. Dommage. 

 

Attention les tests sérologiques sont très inégaux. Il faudrait connaître idéalement celui que tu as pratiqué, sa sensibilité, spécificité.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

j'ai pas eu de maux de tête ou de trucs sérieux mais pendant le 1er confinement j'étais sur les marchés pour faire de la surveillance et donc en contact possible avec des gens ayant le covid et ce toute cette année (je bosse en collectivité me jetez pas de pierres)

lors du deuxième confinement je me suis rendu compte que j'étais souvent essouflé (cette impression d'avoir perdu en capacité pulmonaire vous voyez?) et que parfois, après avoir mangé , j'avais des remontées de je sais pas quoi qui obstruaient momentanément mon oesophage, m'empêchant de respirer quelques secondes 

 

don,c a mon avis je l'ai peut être eu un petit moment ...mais je suis pas médecin et on m'a pas foutu de coton tige dans le tarin^^

Lien vers le commentaire

tu sais venant du privé j'ai bien constaté que ça se branle sévèrement les couilles en collectivité ..et oui pour 90% des cas c'est de l'agitation.(j'ai mis 90 parce que je suis gentil)

Lien vers le commentaire
12 hours ago, biwi said:

lors du deuxième confinement je me suis rendu compte que j'étais souvent essouflé (cette impression d'avoir perdu en capacité pulmonaire vous voyez?)

Est-ce que tu as été plus sédentaire que d'habitude depuis début 2020 ? Si tu es habitué à beaucoup d'activité physique, le manque d'activité puis la reprise explique peut-être celà.  

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2020 à 20:54, biwi a dit :

lors du deuxième confinement je me suis rendu compte que j'étais souvent essouflé (cette impression d'avoir perdu en capacité pulmonaire vous voyez?)

Au premier confinement tu ne portais pas de masque. C'est pas ça? ^^

Le 28/11/2020 à 20:54, biwi a dit :

 

et que parfois, après avoir mangé , j'avais des remontées de je sais pas quoi qui obstruaient momentanément mon oesophage, 

Mais parce qu'il faut retirer son masque quand on mange..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Je ne pense pas l'avoir eu, enfin je n'ai jamais eu une quelconque phase avec des symptôme covidesques, malgrés les nombreuses covid-party que j'ai faite une fois qu'on a su que ce n'était pas le big-one. Les membres de ma famille proche qui l'ont eu n'ont fait littéralement qu'une grippette ce qui me rend plutôt confiant (si tant est qu'il y ait une composante génétique dans le risque) 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

C'est mon tour.  Maux de gorge, toux, nez pris, céphalées, auto-test positif.

Je suis dégoûté: Premier voyage professionnel depuis plus de 2 ans.  Deux jours de réunions à plus de 20 personnes dans la salle, avec des collègues qui se serrent la main et se font la bise... Difficile de refuser de serrer des mains à des collègues que je revois après des années et qui ont fait 12h d'avion pour venir en Europe.

A moins que je l'aie attrapé à l'aéroport? 

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2022 à 23:51, fm06 a dit :

C'est mon tour.  Maux de gorge, toux, nez pris, céphalées, auto-test positif.

Je suis dégoûté: Premier voyage professionnel depuis plus de 2 ans.  Deux jours de réunions à plus de 20 personnes dans la salle, avec des collègues qui se serrent la main et se font la bise... Difficile de refuser de serrer des mains à des collègues que je revois après des années et qui ont fait 12h d'avion pour venir en Europe.

A moins que je l'aie attrapé à l'aéroport? 


Je l’ai attrapé à l’aéroport et je connais beaucoup de gens dont c’est le cas. Imagine le nombre de mains qui ont touché chaque surface que tu touches dans un aéroport. En soi, c’est aussi sale qu’une gare, les clochards en moins.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Johnnieboy a dit :


Je l’ai attrapé à l’aéroport et je connais beaucoup de gens dont c’est le cas. Imagine le nombre de mains qui ont touché chaque surface que tu touches dans un aéroport. En soi, c’est aussi sale qu’une gare, les clochards en moins.

Passe une nuit blanche à l'aéroport tu les verras les clochards 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...