Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

12 minutes ago, Marlenus said:

Tiens, c'était pas du tout téléphoné, les sites pro-trump sont en train d'avoir moults preuves pour dire que ce sont des antifas dissimulés qui ont envahit le capitole :D

 

Les mêmes qui ont moults preuves sur la fraude.

 

 

-W1BSrrNM4ObCZTNzzkdHsqr3nN3KF_6-q2nkk1t

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cthulhu a dit :

LvMI

 

Abréviation pour?

 

il y a 3 minutes, Lexington a dit :

 

C'est fascinant que ce soit Twitter qui choque ici... Ca ne veut pas dire qu'ils sont cleans mais paille / poutre quoi.

 

Trump et les médias c'est les deux faces du même problème depuis le début: Trump sort une connerie pour attirer l'attention des médias, les médias exagèrent et on fini par une escalade.

Résultat tout le monde et polarisé.

On a le même phénomène avec le COVID entre les médias et les complotistes.

 

On ne raisonne plus on est juste dans la recherche de la provoc et du sensationnalisme. 

Lien vers le commentaire

Un mort, une femme, et au moins un blessé grave côté émeutiers. Des blessés, au moins côté police.

 

Les élus locaux de Washington DC avaient demandé à avoir la garde nationale, sans succès apparemment. Elle commence enfin à être déployée, à la demande de Pence (et pas de Trump). Cela pose beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lexington a dit :

Deux élus Républicains :

 

 

 

 

Il y a de la marge avant la scission du GOP mais on a clairement progressé en ce sens aujourd'hui


Je crois au contraire qu’avec ce qui s’est passé aujourd’hui il ne va pas avoir de scission.

Les pro-Trump se sont mis tout le GOP a dos y compris Pence et des gens proche de Trump. Et vu la défaite en Georgie, ca montre que la base n’approuve pas la tournure deTrump.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lexington a dit :

 

C'est fascinant que ce soit Twitter qui te choque ici... Ça ne veut pas dire qu'ils sont cleans mais paille / poutre quoi sur ce message.

 

Trump, qui est directement responsable de ce qui se passe est incapable de s'empêcher 5 secondes de dire que l'élection lui est volée et ne condamne pas une fois l'attaque sur la démocratie.

 

Pour appuyer le point, Trump vient de, il n'y a pas d'autre mot, revendiquer les événements de ce soir.

 

image.png

 

Il a du sang sur les mains et en est fier.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Axpoulpe a dit :

Les bras m'en tombent. Et au fait, la femme atteinte au cou est morte. 

 

 

Il y avait un cordon de sécurité, elle l'a passe a ses risques et perils, la sécurité a fait son taf. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Twitter supprime pour la première fois des tweets de Trump, dont celui cité par @Axpoulpeet moi-même

 

Dans le même temps Pelosi confirme que les votes vont reprendre. Chances non négligeables que les objecteurs valident tout désormais d'après la presse.

 

Déjà la première https://www.spokesman.com/stories/2021/jan/06/cathy-mcmorris-rodgers-reverses-course-will-vote-t/

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Adrian a dit :

ErEof0AXYAkTU-w.jpg

 

22875205.jpg

 

C'est quoi ce niveau de sécurité sérieux ?

 

Pour le coup, est-ce que les Etats-Unis vont désigner les néo-nazis et Qanon comme des organisations terroristes ?

Le retournement de vestes de certains est vraiment magique, entre les drapeaux Blue Lives Matter au milieu des gens qui gazent les flics et la nouvelle théorie des faux supporters de Trump et du coup monté par les antifas...

 

Bon sinon, le Gadsden Flag est désormais le drapeau de la NRA :

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère que les soutiens libéraux de Trump sont heureux des réductions fiscales, car en dehors de ça il ne reste pas grand chose de positif de son mandat. Oui, l'isolationnisme. C'est bien pour le reste du monde, mais j'ai peur que les américains n'y gagnent pas au change avec ce qu'ils se sont payés de mesures protectionnistes. Et côté politique monétaire je note que Trump a vigoureusement encouragé la FED a accélérer l'autodestruction du dollar. 

 

Côté négatif je ne me lance même pas dans la liste, je pense que les événements de ce soir parlent d'eux-mêmes. Ceux qui excitent le bas peuple en pensant qu'il tirent les ficelles finissent toujours mal dans l'histoire. Et ceux qui pensent qu'ils parviendront à sortir gagnants de l'alliance avec des mouvements dangereux, sous prétexte qu'ils se croient plus intelligents, devraient aussi bien noter la leçon de ce soir. Depuis le début cette aventure trumpiste pue complètement, sur le fond comme sur la forme. Et malgré la tête impayable des démocrates le jour de son élection, j'ai toujours trouvé qu'on paierait ce bon moment de rigolade très cher. 

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, poney said:

 

Il y avait un cordon de sécurité, elle l'a passe a ses risques et perils, la sécurité a fait son taf. 

 

Je n'ai pas de peine pour elle, mais je suis atterré de l'attitude désinvolte de Trump alors qu'une femme qui le soutient est morte de l'avoir écouté. Car oui, son discours me semble bien tenir d'un appel à peine déguisé à l'insurrection. Quand il désigne une soi-disant injustice, désigne les responsables, dit qu'il est encore temps de changer les choses et qu'il faut se rendre sur place "pour faire pression", bien sûr qu'il attend que la populace en tire ses propres conclusions et agisse en conséquence. 

Lien vers le commentaire

Ah ça. Tu as raison. 

 

Quand ici je disais il y a 3 ans que Trump était un teubé, on a rétorqué que je ne comprenais rien, qur c'était un génie, qu'il était bardé de diplômes et entrepreneur a succès. 

 

J'ai oublié le nom de mes "opposants" a vrai dire, et par charité je n'irai pas relire. 

 

 

Mais ca fait 2 mois que je bois du petit lait, vous n'avez pas idée. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, poney said:

Isolationisme il faut le dire très très vite. 

 

Oui, disons qu'objectivement il n'aura pas déclenché de nouvelle guerre notable et aura limité les interventions militaires. Peut-être pas pour les bonnes raisons et peut-être que c'est un coup de bol, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Et justement j'insiste sur le fait que malgré ce supposé isolationnisme le bilan reste catastrophique, surtout pour tous ceux qui sont éclaboussés par cette merde pour s'être tenus trop près. Tu verras que demain si Marine le Pen est élue présidente il y a aura des libéraux pour nous expliquer qu'elle est libérale car elle veut le retour au franc ou qu'elle est pour la décentralisation, ou je ne sais pas quelle autre excuse bidon. Elle fera de la merde, et on sera une fois de plus éclaboussés de merde. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...