Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ca transforme pas Pastore en Messi non plus hein. Pour le moment, Pastore c'est un gros transfert, des passements de jambe de temps en temps et des promesses.

La faut à ibra, la faute à cacavani, la faute à Lavazza... ouais enfin, la faute à beaucoup de monde...

 

Lol toujours cette histoire de transfert à 42 millions.

Sauf que dans les 42 millions Sirigu est inclu. Faudrait changer de disque de temps en temps...

Lien vers le commentaire

Euh, Pastore, c'est un peu plus que cela cette saison. Encore nominé pour le titre de meilleur joueur de L1 ce mois-ci, titre qu'il a déjà eu le mois dernier.

Puis, il a tenu l'équipe à bout de bras de septembre à décembre.

 

Sans être Messi (qui l'est ?), c'est tout de même très solide depuis 10 mois.

 

Je lui fais un reproche majeur : il marque pas assez. C'est ça qui fait qu'il reste un joueur de l'ombre. Mais peut être que ça changera.

Lien vers le commentaire

Je lui fais un reproche majeur : il marque pas assez. C'est ça qui fait qu'il reste un joueur de l'ombre. Mais peut être que ça changera.

 

C'est vrai.

Il préfère faire des passes décisives à Lavezzi et Cavani qui passent leurs matchs à les gacher  :P

Lien vers le commentaire

Lol toujours cette histoire de transfert à 42 millions.

Sauf que dans les 42 millions Sirigu est inclu. Faudrait changer de disque de temps en temps...

 

Exclus Sirigu si tu veux. Au regard des résultats, il y a encore de la marge avant que ce soit une bonne affaire.

Mais bon, on fait pas boire un âne qui pas soif : je laisse tomber, Pastore est trop cool et il justifie pleinement les espoirs placés en lui. Voilà.

Lien vers le commentaire

Purée j'ai jamais vu un match aussi incroyable dans un stade, une demi-finale, une ambiance de tarés, un match avec plein d'occases et des buts qui laissent les spectateurs comme des tarés (et il leur en faut beaucoup pour se dévergonder au camp nou).

Ils ont pas intérêt à foirer le match retour, mais là c'était historique, je n'ai plus de voix.

Lien vers le commentaire

Purée j'ai jamais vu un match aussi incroyable dans un stade, une demi-finale, une ambiance de tarés, un match avec plein d'occases et des buts qui laissent les spectateurs comme des tarés (et il leur en faut beaucoup pour se dévergonder au camp nou).

Ils ont pas intérêt à foirer le match retour, mais là c'était historique, je n'ai plus de voix.

 

Tu m'étonnes, c'était autre chose que les soi disants légendaires Classico Barça Real. J'ai rarement vu une telle intensité dans le jeu.

 

On voit que le football est toujours plus rapide dans les transmissions. J'espère que ça fera réflechir les recruteurs parisiens.

 

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes, c'était autre chose que les soi disants légendaires Classico Barça Real. J'ai rarement vu une telle intensité dans le jeu..

Certains passent à la légende, ça dépend de l'enjeu et du jeu aussi. Par contre je confirme que hier soir en terme d'ambiance c'était bien supérieur à un clasico lambda de championnat. En revanche une finale de ligue des champions Barça-Madrid, je n'imagine même pas ce que ça pourrait être.
Lien vers le commentaire

Le Bayern, Barcelone et le Real sont vraiment au-dessus en Europe.

 

J'ai l'impression qu'un plafond de verre est en train de se créer au-dessus des autres. Le fair-play financier va poser un énorme problème pour aller les titiller maintenant (je ne parle pas que du PSG).

Comment voyez-vous l'évolution des vainqueurs en C1 dans les prochaines années ? En étant pessimiste, je vois bien ces 3 clubs se partager une grande partie des titres de C1 à venir, pas de bonne augure sur le long terme.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le Bayern, Barcelone et le Real sont vraiment au-dessus en Europe.

 

J'ai l'impression qu'un plafond de verre est en train de se créer au-dessus des autres. Le fair-play financier va poser un énorme problème pour aller les titiller maintenant (je ne parle pas que du PSG).

La FIFA se charge de raboter le niveau en interdisant au Barça et au Real (ainsi qu'à l'atletico) de recruter en 2015 les premiers, en 2016 probablement pour les seconds(en cause, l'achat de joueurs mineurs pour leur centre de formation).

Il faut regarder du côté de l'Allemagne pour voir un intérêt à pénaliser les uns et les autres.

Lien vers le commentaire

Messi était incroyable.

 

Je supporte le Bayern et ça me fait chier de le dire. Mais putain ce deuxième but de Messi.

 

 

Neuer n'a pas grand chose à se reprocher.

Maintenant j'espère que BM va portoriser le Barca au match retour :D

Lien vers le commentaire

Remonter trois buts au Barça, ça n'est probablement jamais arrivé depuis que la colonne vertébrale de cette équipe est en place (Messi, Xavi, Iniesta, Piqué, Dani Alves, Sergio Busquets). Le Bayern devra écrire l'Histoire s'ils veulent aller en finale. Un Barça Real en finale serait le match que j'attends depuis des années. Espérons que la Juve ne passe pas.

Lien vers le commentaire

Le Bayern, Barcelone et le Real sont vraiment au-dessus en Europe.

 

J'ai l'impression qu'un plafond de verre est en train de se créer au-dessus des autres. Le fair-play financier va poser un énorme problème pour aller les titiller maintenant (je ne parle pas que du PSG).

Comment voyez-vous l'évolution des vainqueurs en C1 dans les prochaines années ? En étant pessimiste, je vois bien ces 3 clubs se partager une grande partie des titres de C1 à venir, pas de bonne augure sur le long terme.

Moui alors ça, on eu les saisons à clubs anglais, tout le monde a dit, la C1 est morte, les saisons à clubs espagnols, pareil, les saisons à clubs italiens, pareil, les saisons à clubs français...

 

La rouetourne tourne.

 

Les manigances de platini doivent néanmoins cesser. Maintenant, les doux et charmants sourires de ses adversaires, City et PSG, sont une indication très sûre qu'en coulisse, les couteaux sont tirés, et qu'il pas intérêt à tourner le dos à la mauvaise personne au mauvais moment. 

 

Personnellement, figurativement, j'espère qu'ils lui règleront son compte.

Lien vers le commentaire

Franchement, si Messi n'est pas au sommet que la machine allemande se met en marche, c'est pas impossible.

Ce Barca est bon défensivement.

 

Franchement j'ai eu plaisir à les voir jouer contre le PSG, moi j'aime le foot. Pas de stupide tiki-taka interminable (qui devenait ennuyeux à crever), mais que des types au top du gardien à la pointe, et la tactique et le collectif au top aussi. Ne boudons pas notre plaisir, si on aime ce jeu, c'est aussi pour le voir joué à ce niveau de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Je suis déchiré. Dans l'absolu je préfèrerais que la Juve gagne car sinon c'est juste un tournoi à 3 clubs, tous les matchs précédents étant sans intérêt, d'un autre côté je sens une odeur bizarre provenant du trio Agnelli - Platini - FPF.

 

Les manigances de platini doivent néanmoins cesser.

 

Tu es revenu à la raison. :)

Lien vers le commentaire

Concernant Platini et ta théorie complotiste (sans jugement de ma part), ne penses-tu pas que son attitude puisse être liée à l'octroi de la coupe du monde au Qatar ?

Ça serait une entrouloupe contre-entourloupe typique de la politique, donc pourquoi pas, oui. 

Lien vers le commentaire

Moui alors ça, on eu les saisons à clubs anglais, tout le monde a dit, la C1 est morte, les saisons à clubs espagnols, pareil, les saisons à clubs italiens, pareil, les saisons à clubs français...

 

La rouetourne tourne.

 

Les manigances de platini doivent néanmoins cesser. Maintenant, les doux et charmants sourires de ses adversaires, City et PSG, sont une indication très sûre qu'en coulisse, les couteaux sont tirés, et qu'il pas intérêt à tourner le dos à la mauvaise personne au mauvais moment. 

 

Personnellement, figurativement, j'espère qu'ils lui règleront son compte.

 

Pour le coup j'en veux davantage à son adversaire Blatter qui interdit le Barça de recrutement jusqu'au mercato 2016. Ce type est une ordure.

Mais bon après il faut bien dire que Platini en est une aussi.

 

Lien vers le commentaire

 

Et le Warriors vs Grizzlies pour lequel j'ai des tickets est demain. Ça va être le premier match de Curry depuis son titre de MVP, j'espère qu'il va sortir une grosse perf pour fêter ça !

Tu leur as porté la poisse dis moi :D 1ère défaite à domicile depuis janvier. Klay Thompson était bourré ou quoi ? Il a joué comme un rookie quasiment tout le match, spécialement le 2è QT. Ces demi-finales de conférence sont beaucoup plus palpitantes que le 1er tour, il y a des surprises partout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...