Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je ne rejoins pas ton extase. Ils ont vraiment eu 10 miniutes d'absence qui ont amené le but niçois. En particulier, grand manque de rigueur dans les relances qui ont fait que ça revenait tout le temps, et ce qui devait arriver arriva.

 

Plus, Sirigu plonge à tort sur le centre. Mal jugé.

 

Contre Nice ça passe. 

Ils n'ont pas forcé leur talent et Sirigu n'est pas en grande forme actuellement, mais ils ont pratiqué un jeu plaisant et cela a été largement suffisant pour l'emporter. Les joueurs parisiens auront le temps d'élever leur niveau de jeu contre les ténors européens à la fin de l'hiver et si tout se passe bien au printemps prochain :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Bravo à Chitah et à l'OL de son cœur :icon_wink: . Le scénario du derby contre l'ASSE a dû le combler. Pour ma part, je sentais venir le second but lyonnais. Les Stéphanois dominaient le match, mais ils se sont montrés beaucoup trop brouillons et approximatifs pour concrétiser leur domination. et ce qui devait arriver, arriva... Sur une de ses rares incursions dans la défense adverse, Lyon a réalisé le hold-up parfait. Le centre de Gourcuff est d'ailleurs magnifique, dommage qu'il soit si souvent blessé...

 

PS: Tous mes vœux de prompts rétablissement aux pauvres supporters stéphanois qui doivent avoir du mal à digérer cette cruelle défaite.

 

 

Lien vers le commentaire

Les légendes ne meurent jamais

 

1463587_10151713762792066_1494713705_n.p

Après un début de match dominé par les Bordelais, mais ceux-ci ont été incapables de concrétiser leur domination, les Nantais ont su marquer de jolis buts en contre. Bravo à eux. Cela fait plaisir de les voir revenir au sommet après des années de galère :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Hier, après trois matchs nuls en trois parties, Anand m'avait fait bonne impression et je pensais qu'il finirait par trouver la faille.

Mais aujourd'hui je sens le retour de Carlsen dans son style efficace qui a fait de lui le n°1 mondial.

Et s'il engrange la première victoire, bon courage pour revenir au score.

Lien vers le commentaire

Hier, après trois matchs nuls en trois parties, Anand m'avait fait bonne impression et je pensais qu'il finirait par trouver la faille.

Mais aujourd'hui je sens le retour de Carlsen dans son style efficace qui a fait de lui le n°1 mondial.

Et s'il engrange la première victoire, bon courage pour revenir au score.

 

En forme le Anand.  Ce4 , je m'attendais pas à ce qu'il le trouve.

 

Oui

Lien vers le commentaire

Il a joué je crois une demi heure en tout depuis le début de la saison, par contre Pogba a pas fait un match extraordinaire, je l'ai trouvé un peu nonchalant.

Pogba est encore jeune, il a le temps d'être étincelant. Détecté par la Juve, ça veut quand même dire quelque chose.

Il a bien changé en 6 mois Pogba, ce soir c'est lui qui tient la baraque.

Lien vers le commentaire

Hum, c'est ironique ?

J'ai un pote colombien et je me mate leurs matchs depuis plusieurs mois. Ils me font une très grosse impression ; le Chili aussi d'ailleurs.

Sinon, j'aime bien regardé le classement élo en contrepoint de celui FIFA : http://www.eloratings.net/

 

Je viens juste de voir ton message.

 

Ce que je veux dire c'est que d'autres équipes méritent bien plus que la Colombie de se trouver en 4ème position.

 

 

 

Les ukrainiens jouaient bien et ont été les plus malins. Par contre, ça m'étonnerait pas qu'ils soient bien chargés haha.

 

C'est clair, ils ont juste été super impressionnant d'un point de vue physique.

Lien vers le commentaire

Tiens on dirait que le match retour va être sportif, Deschamps vient de prendre 10 ans et de perdre 350g de cheveux en 90 minutes.

 

Ils sont encore capables de se qualifier et de me faire perdre un pari :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...