Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Pourtant, ça pourrait être une initiative marrante, le coté "nuit étoilée" dans une grande ville. Avec de l'organisation il devrait y avoir moyen de faire un festival sympa, surtout pour les villes d'altitudes.

Bon je sais pas trop comment ça marche la pollution visuelle et l'influence que peut avoir un type du quartier qu'a pas envie d'éteindre sa lumière, ni quelle surface est nécessaire pour que ça fasse comme à la montagne.

municipales.png

Ou alors les amateurs de nuits étoilées (dont je suis) vont passer un week-end en montagne et laissent les citadins tranquille... de toute façon en milieu urbain certaines sources de lumière indispensables suffisent à masquer la plupart des étoiles, sans parler des méchantes microparticules diesel.

Bref . Ce soir, soirée picole entre couilles au programme: je sens que ca va finir en trollage lumineux tout ça. .. rhoo ouais je vais emporter une grosse torche électrique, tiens...

Lien vers le commentaire

Si c'est une pékine lambda, c'est pas étonnant et c'est mieux comme ça.

 

Lambda... lambda... avec un sourire craquant comme ça et un balcon fort bien pourvu, il est possible qu'elle ne soit pas si inconnue que ça. En plus elle n'a ni piercing, ni tatouage à ce que je vois, parfaite pour Rincevent :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Lambda... lambda... avec un sourire craquant comme ça et un balcon fort bien pourvu, il est possible qu'elle ne soit pas si inconnue que ça. En plus elle n'a ni piercing, ni tatouage à ce que je vois, parfaite pour Rincevent :mrgreen:

Je ne nie pas son potentiel, mais comme dit le philosophe "Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous faisons, ce sont nos choix."

Lien vers le commentaire

Il me fait flipper ton avatar Freezbee.

 

Ah... pourquoi ? En tous cas, si tu as des suggestions je les examinerai ; en fait, je déteste ces moments où il faut choisir un pseudo ou un avatar...

Lien vers le commentaire

Bah moi je l'aime bien. C'était un requin avant non ?

 

Oui, et encore avant c'était un astronaute qui avait gerbé dans son casque... à un moment je me suis dit que ça ne donnait pas une super image :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...