Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Quand comme depuis 15 jours il fait plus que trente, il n'y a presque plus que la salade qui passe.

Et j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de protéine dans ma salade, j'y mets du bacon, du poulet et des oeufs souvent les trois à la fois.

Lien vers le commentaire

La salade est tres tres bonne en fRance en revanche

 

La salade est tres tres bonne en fRance en revanche

 

La salade est tres tres bonne en fRance en revanche

 

La salade est tres tres bonne en fRance en revanche

 

 

Jim16 qui dit du bien de la France et de la salade.

 

:cpef:

Lien vers le commentaire

Quand comme depuis 15 jours il fait plus que trente, il n'y a presque plus que la salade qui passe.

Et j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de protéine dans ma salade, j'y mets du bacon, du poulet et des oeufs souvent les trois à la fois.

Il faut manger chaud quand il fait chaud.

Lien vers le commentaire

Quand comme depuis 15 jours il fait plus que trente, il n'y a presque plus que la salade qui passe.

Et j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de protéine dans ma salade, j'y mets du bacon, du poulet et des oeufs souvent les trois à la fois.

 

beh dis donc ca a l'air dur pour vous tous, tu es a Paris aussi?

pourquoi c'est si dur, c'est parce que c'est petit chez toi? 

c'est bien quand on a une fenetre a chaque bout de l'appart, sur des versants differents du pate de maison, ca permet de faire courant d'air...Toutes les fenetres sur la meme facade c'est l'horreur

Lien vers le commentaire

Non je vis en Suisse, c'est plus frais que la France généralement, mais on est quand même monté jusqu'à 38° la semaine dernière. Mais on ferme les fenêtres ici à cause du lac, sinon c'est la guerre pendant toute la nuit (il fait rarement si chaud donc on met pas de moustiquaire).  On ouvre ici où là quelque minute, mais pas tout grand pendant des heures.

 

Il fait nettement moins chaud à l'intérieur que dehors mais c'est quand même plus agréable de bouffer des trucs frais que du chaud. Surtout parce que comme toi j'ai pas de cuistot. Donc passer une demi heure derrière les fourneaux alors qu'on se cache du chaud, faut comprendre que c'est pas la perspective du siècle.

 

Bref en ce moment c'est salade de toute sorte et évidemment à la moindre occasion c'est grillade et bière fraîche.

Le coup des fenêtre sur la même facade j'ai connu et oui c'est l'enfer, le studio où je vivait avant avait une seule fenêtre et deux velux tous du même côté dans les combles, J'avais jamais connu les 33°-35° à l'intérieur, lol content de vivre ailleurs.

Lien vers le commentaire

Étant donné le choix de la bulle finale "financial tales", voilà comment je décortiquerais pour Jason.

Les risques financiers pris par les banques (ceux qui construisent la tour) ne sont pas raisonnables et non soutenus par la société civile (les villageois), en revanche les conséquences de leur effondrement seraient partagées par tout le monde. Les villageois acceptent de donner de leur personne plutôt que de subir ces conséquences (bail in des banques). Et au lieu de tirer les conséquences de la grosse tempête ainsi évitée (la crise), les banques prennent encore plus de risques.

Voilà voilà.

Sinon, le "too big to fail", c'est ça : http://www.wikiberal.org/wiki/Too_big_to_fail

Lien vers le commentaire

Étant donné le choix de la bulle finale "financial tales", voilà comment je décortiquerais pour Jason.

Les risques financiers pris par les banques (ceux qui construisent la tour) ne sont pas raisonnables et non soutenus par la société civile (les villageois), en revanche les conséquences de leur effondrement seraient partagées par tout le monde. Les villageois acceptent de donner de leur personne plutôt que de subir ces conséquences (bail in des banques). Et au lieu de tirer les conséquences de la grosse tempête ainsi évitée (la crise), les banques prennent encore plus de risques.

Voilà voilà.

Sinon, le "too big to fail", c'est ça : http://www.wikiberal.org/wiki/Too_big_to_fail

Merci :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...