Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

[gros lourd]

Comme pour toute fonction sensée etre définie par un nombre fini x de point, je peux trivialement trouver un polynome qui respecte la spécification pour tout couple ajouté, quel que soit celui ci

[/gros lourd]

Donc 2581 = 42, et je peux le prouver…

Lien vers le commentaire

La réponse est 2, en effet. J'ai du y passer entre 3 et 5 minutes. Je vais la proposer à des amis, tiens (pas au bureau, mes collègues sont à la bourre). C'est vrai que le texte aide beaucoup.

Lien vers le commentaire

J'ai du clicker sur le lien pour trouver.

Je ne me sens pas con du tout

Je trouve par contre ce problème complètement con, mais vraiment très con.

Et je suis certains que si demain je fais passer le test à un "pre-school child" il ne trouvera pas, ni en 5 min, ni en 10, ni même en 1heures, parce qu'il vomira sur la feuille ou fera un caca boudin avec.

Lien vers le commentaire

3829958_460s.jpg

Il y a 4 réponses donc théoriquement une probabilité de 0,25 mais comme la réponse 25 % est proposée deux fois, la réponse semble être 50 % mais comme la réponse "50 %" n'est citée qu'une fois en fait la réponse est 25 %. Mais comme 25 % est proposée deux fois, la réponse semble être 50%, etc… etc..

Paradoxe de Russell ?

Lien vers le commentaire

Il y a 4 réponses donc théoriquement une probabilité de 0,25 mais comme la réponse 25 % est proposée deux fois, la réponse semble être 50 % mais comme la réponse "50 %" n'est citée qu'une fois en fait la réponse est 25 %. Mais comme 25 % est proposée deux fois, la réponse semble être 50%, etc… etc..

Paradoxe de Russell ?

Tu n'y réponds pas au hasard là, tu as triché. Cette question est plus paradoxale que cela.

Lien vers le commentaire

Pour expliciter :

La question est : quelle est la réponse telle que la probabilité de la trouver est égale au pourcentage proposé dans la réponse ?

si je répond au hasard j'ai :

- 50% de chances de tomber sur 25%, mais 50% n'est pas égal à 25%

- 25% de chances de tomber sur 50%, mais 25% n'est pas égal à 50%

- 25% de chances de tomber sur 60%, mais 25% n'est pas égal à 60%

QED : ni A, ni B, ni C, ni D ne sont correctes. Paradoxe résolu.

Lien vers le commentaire

Je ne résiste pas à l'envie de poster cette image de ma composition, utilisée ce jour dans un autre fil:

nefaisrien.jpg

PS. Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'il s'agit de carcasses de chevaux dans la deuxième image. Mais bon l'idée passe quand même plutôt bien je trouve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...