Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Théorie validée par moi même (seal of quality) et la plupart des comptoirs parisiens.

 

Justement, la femme parfaite c'est un concept qui n'a aucun sens puisque c'est 100% individuel.

La nana que tu decris comme "parfaite", elle se qualifie a peine pour le premier tour chez moi. Et puis il faut voir ce que tu entends par "princesse". Perso j'ai toujours deteste les nunuches et surtout les nanas qui paraissent ce qu'elles ne sont pas, cachees derriere une attitude.

C'est surtout la tendance a faire la chieu** d'une fille qui pose probleme, du genre a declencher des scenes debiles parceque tu n'utilises pas le bon torchon pour la vaisselle.

Mon ideal, c'etait de trouver une fille qui soit au-dessus de ces petites choses, jolie au naturel mais qui fait tourner toutes les tetes quand elle fait un petit effort, qui a de la conversation mais est capable d'ecouter ce que tu racontes, et surtout, qui soit capable de sincerement rire d'elle-meme.

Tu comprends donc que de mon point de vue, c'est completement a cote de la plaque ta definition de la femme dite parfaite...

 

Lien vers le commentaire

Mon ideal, c'etait de trouver une fille qui soit au-dessus de ces petites choses, jolie au naturel mais qui fait tourner toutes les tetes quand elle fait un petit effort, qui a de la conversation mais est capable d'ecouter ce que tu racontes, et surtout, qui soit capable de sincerement rire d'elle-meme.

 

Oublie ça vite, fieu.

Lien vers le commentaire

La première photo de Johnnieboy ne passe pas chez moi.

Chrome ?

 

Copie l'URL de l'image et elle s'affichera dans un autre onglet. Moi non plus certains smiley et certaines images ne passent pas.

Lien vers le commentaire

De toute façon, faudrait devoir poster une photo de sa nana pour avoir le droit d'émettre une critique sur ce fil. Et ceux qui n'en ont pas ferment leur gueule.

+1

la critique est facile, l'art est difficile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...