Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Et pourquoi pas les menottes tant qu'on y est... :icon_smile:

Perso, pas besoin de toutes ces fanfreluches et mise en scene mais si ca marche pour vous, tant mieux.

 

C'est pas parce que c'est pas nécessaire que ça veut dire que ça sert à rien :icon_mdr:

 

Tu rates vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire

Oui, mais peut être qu'on met plus de jeans que de mini jupes tout simplement parce que c'est pratique (et pas parce que ça fait pute).

Après tout, les mecs mettent plus souvent des jeans que des pantalons à pince, aussi.

 

Monter un meuble ikéa en mini jupe, ça l'fait pas...

Lien vers le commentaire

Oui, mais peut être qu'on met plus de jeans que de mini jupes tout simplement parce que c'est pratique (et pas parce que ça fait pute).

Après tout, les mecs mettent plus souvent des jeans que des pantalons à pince, aussi.

 

Monter un meuble ikéa en mini jupe, ça l'fait pas...

 

Ma copine me dit qu'elle a moins froid et qu'elle est plus à l'aise en jupe et legging.

Par chance elle ne met que ça ou presque.

Lien vers le commentaire

Les françaises tirent tout le temps la gueule et s'habillent en jean parce que jupe ça fait pute. Les anglaises sont plus dégourdies et font des efforts pour se montrer sexy (sauf que c'est mal fait) mais se vomissent dessus vers 21h30

Il va falloir que tu viennes à Aix au printemps, toi.

Lien vers le commentaire

Oui, mais peut être qu'on met plus de jeans que de mini jupes tout simplement parce que c'est pratique (et pas parce que ça fait pute).

Après tout, les mecs mettent plus souvent des jeans que des pantalons à pince, aussi.

 

Monter un meuble ikéa en mini jupe, ça l'fait pas...

 

Monter un meublie Ikea tu le fais pas tous les 4 matins. Les premieres personnes a traiter les nanas de putes, c'est les nanas.

 

Il va falloir que tu viennes à Aix au printemps, toi.

 

C'est une invitation? On parlera Wenger et Guetta avec des bieres en terrasse a regarder les chevilles des jolies demoiselles? :)

C'est vrai que j'ai pas précisé un point important: c'est surtout les parisiennes.

 

Mais c'est un truc qui m'a frappé. Dans mes études, les nanas revenaient de séjour a l'étranger obligatoire apres la premiere année et elles faisaient toutes la réflexion "oh je me suis acheté une mini-jupe la-bas, mais maintenant je peux plus la mettre, ca fait pute".

 

Parce que la-bas ca fait pas pute. En Espagne, en Italie, en Suede, aux US, ca fait pas pute. Mais en France, ca fait pute. Feminisme constructiviste demaerd.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...