Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Ah, je suis désolée, je n'admets que les peaux pales aux cheveux bruns et à l'air ténébreux. :lol:

Avec une exception pour Clint et Daniel Craig. Bon, disons pour les blonds qui arrivent quand même à être virils et ténébreux.

Sean Connery a un visage peu harmonieux pour moi. Mais pas de façon positive. Trop rond (quand il est vieux, sur la photo postée)

 

 

Je ne le dirais pas "ténébreux", mais il a largement sa place parmi les bels hommes en effet!

 

Juste pour me venger en tant que blond, j'allais signaler que "bels hommes" piquent un peu les yeux et les oreilles,

mais si je fais partie des blonds qui arrivent à être viril et ténébreux comme Clint, je n'ai rien dit.

(d'ailleurs on m'a déjà dit que je lui ressemblais)

Lien vers le commentaire

Et bien j'attends ! Vas y, poste nous ta plus belle photo

 

 

2jn4.jpg

 

 

Des preuves, Solomos !

Bah, n'importe comment, il est beau, Sean, et je me dévoue pour lui ôter ses bretelles

Lien vers le commentaire

C'est marrant de voir qu'il n'y a que des stars de postées ici contrairement au nombre relativement important d'inconnues du côté des playmates/jolies personnes.

Lien vers le commentaire

C'est marrant de voir qu'il n'y a que des stars de postées ici contrairement au nombre relativement important d'inconnues du côté des playmates/jolies personnes.

 

C'est parce que les femmes ont autant d'attirance envers le charme que la beauté physique, si ce n'est plus. Va trouver une personne charmante sur photo (hormis certaines photographies artistiques).

 

Je les rejoins par ailleurs tout à fait. Rien de plus déplaisant que des poupées latex colorées à l'huile de friture.

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je me vois mal trouver un complet inconnu craquant, il faut une personnalité derrière, ou au moins une apparence de personnalité (mise en situation, voix, expression corporelle). Une photo ne suffit pas!

C'est aussi parce que bon nombre de liborgiennes sont en couple, parfois avec des liborgiens. Si on poste une photo de nos mecs, on grille leur anonymat. Si on poste une photo d'un autre homme de nos connaissances, on se ferait engueuler - de façon assez compréhensible.

Lien vers le commentaire

Je raccourcis juste de temps en temps, je trouve que c'est plus esthétique.

Le tatouage est 100% liberhallal :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymne_%C3%A0_la_Libert%C3%A9

 

Bon OK ta photo est tres belle, t'es beau sur cette photo, t'as l'air franchement bien foutu, t'es même sexy.

Mais je tiens à préciser que depuis que je suis en couple je regardes les hommes vraiment différemment.

 

Avant je les regardais comme des proies qui n'attendent que d'être dévorées, aujourd'hui je les regarde comme des statues vivantes.

 

C'est toujours aussi agréable a regarder, c'est même toujours excitant, mais ce n'est pas pareil, c'est plus distant, c'est un peu la différence entre l'exitation apportée par l'envie et celle apportée par la contemplation.

 

En clair je peux tujours matter du pron, mais je n'ai plus éprouvé l'envie (je ne parle même pas de besoin, juste d'envie) de me rendre dans un saune gay depuis plus de 3 ans.

 

Les deux sont tres exitant mais pas de la même façon.

 

Qu'en penssent ceux qui parmis vous sont amoureux? (je m'adresse aux hommes, je sais tres bien que les femmes n'ont rien d'humain).

Lien vers le commentaire
mais je n'ai plus éprouvé l'envie ... de me rendre dans un saune gay depuis plus de 3 ans.

 

Moi, ça fait 41 ans :dentier:

 

Sinon, pour être sérieux le sentiment amoureux se transforme avec les années pour quelque chose qui n'est ni meilleur ni pire, seulement différent...moins de désir et de passion...plus de projets et de fusion, la construction d 'une vie.

Lien vers le commentaire

Ah, c'était toi sur cette belle photo Solomos ? je croyais que c'était une pub pour l'allaitement mixte

Tu es très beau et sexy, et jeune, et le bébé est choupinou. Si j'avais 30 ans de moins, si tu étais célibataire... et si et si et si

Je suis une des rares à avoir posté la photo d'une jeune et jolie fille ici... avec son consentement of course

Et n'en déplaise à Librekom, je me permets de partager son opinion, on regarde, mais on touche pas

Lien vers le commentaire

Être connu rendu plus sexy un homme.

Tout homme admiré par d'autres hommes prend un million de points de sex-appeal auprès des femmes. Immédiatement.

 

Le cas typique, emblématique, caricatural étant les joueurs de foot ou les sportifs en général. Zidane, en juillet 1998, aurait pu sauter n'importe quelle française si il avait voulu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...