Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

j'ai mis un petit moment à comprendre ton message ; oui, je compatis, c'est toujours décevant et triste une fausse couche, on a déjà imaginé plein de choses. Mais dis toi que souvent, c'est à cause d'une malformation que se produit cet avortement spontané. La prochaine sera sûrement la bonne

Lien vers le commentaire

Merci à tous. J'aime pas révéler mes galères en général mais là ça m'a fait du bien, merci pour vos petits mots. J'espère un post de ma part sur le même sujet dans quelques mois avec un autre contenu. Merci encore. 

Lien vers le commentaire

Au final, j'ai suivi le conseil de Rincevent et j'ai annulé le truc. Va falloir trouver un autre cobaye ;)

:)

Tu verras, la vie est trop courte pour l'encombrer de trop de femmes inutiles. Ca aurait été pour un plan cul, ou un truc de long terme prometteur, oui ; mais une expérience en live avec des gens, franchement, la vie est trop courte (et je suis trop introverti) pour ça. :mrgreen:

Maman sort de son éco du 3ème mois: Le pantin à trépassé il y a 3 semaines. C'était notre premier. J'essaie d'avoir l'air costaud mais je morfle.

:(

Courage. Il vaut mieux que ce soit maintenant qu'à la naissance. Et au moins, réparer ça sera sans doute agréable pour vous deux. N'abandonnez pas !

Lien vers le commentaire

Merci à tous. J'aime pas révéler mes galères en général mais là ça m'a fait du bien, merci pour vos petits mots. J'espère un post de ma part sur le même sujet dans quelques mois avec un autre contenu. Merci encore. 

Mais oui, tu verras, un bien braillard qui couine chaque nuit ! :)

Lien vers le commentaire

Maman sort de son éco du 3ème mois: Le pantin à trépassé il y a 3 semaines. C'était notre premier. J'essaie d'avoir l'air costaud mais je morfle.

Il faut se dire dans ces moments que le plus souvent la nature est très bien faite et que si la grossesse ne s'est pas poursuivie, c'est que le foetus avait un pb très grave génétique ou morphologique.

Ça peut aider psychologiquement à se dire qu'une fausse couche peut avoir une certaine logique, qu'elle est parfois dans l'ordre des choses.

Lien vers le commentaire

Maman sort de son éco du 3ème mois: Le pantin à trépassé il y a 3 semaines. C'était notre premier. J'essaie d'avoir l'air costaud mais je morfle.

 

Mes condoléances.

 

A partir du 1er janvier 2016 les français auront le droit de planter une vigne sur leur terrain. Truc de fou.

 

Tu ne lis même pas le topic Alcools: -100 points

Lien vers le commentaire

Maman sort de son éco du 3ème mois: Le pantin à trépassé il y a 3 semaines. C'était notre premier. J'essaie d'avoir l'air costaud mais je morfle.

:icon_cry:, bon courage car il va t'en falloir, elle va s'en doute avoir besoin de pas mal de réconfort.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...