Aller au contenu

Les taxis font mumuse sur le périphérique


PABerryer

Messages recommandés

Je serai à la place d'Uber, j'essayerai de revenir filouter le truc à mort.

 

J'engage avec un contrat tous les UberPop et je les relance dans la nature. Et là, lol, on ne pourra plus rien dire.

 

Ils seront déclaré et comme il faudra les commander en avance sans racolage, ça sera bien des chauffeurs privés.

 

Nique l'Etat. Nique les Taxis.

Lien vers le commentaire

A la place d'Uber, je tenterais même d'arrêter (à minima momentanément) toutes mes activités en France :

 

- Il leur reste énormément de marchés géographiques à attaquer pour se développer, 

- Les gens réclameraient leur retour, ce qui forcera l'Etat à revenir sur ses positions, (enfin j'espère...)

- cela enverra un signal aux autres pays qui seraient tentés de suivre le message.

Lien vers le commentaire

Dans l'absolu ce n'est pas grand chose qu'Über recule en France, mais je trouve que ça en dit long sur l'état de sclérose du pays.

 

pas grand chose?

 

pas grand chose?

 

on jette des parpaings sur les bagnoles depuis les ponts du periph pour empecher des gens de travailler. On a des philosophes pour justifer cela, qui parlent dans des journaux qui sont 100% pour le parpaing sur la Mercedes. Ce pays a besoin d'une purge.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

pas grand chose?

 

pas grand chose?

 

on jette des parpaings sur les bagnoles depuis les ponts du periph pour empecher des gens de travailler. On a des philosophes pour justifer cela, qui parlent dans des journaux qui sont 100% pour le parpaing sur la Mercedes. Ce pays a besoin d'une purge.

 

Dos au mur ! Douze balles dans la peau.

Lien vers le commentaire

Je serai à la place d'Uber, j'essayerai de revenir filouter le truc à mort.

 

J'engage avec un contrat tous les UberPop et je les relance dans la nature. Et là, lol, on ne pourra plus rien dire.

 

Ils seront déclaré et comme il faudra les commander en avance sans racolage, ça sera bien des chauffeurs privés.

 

Nique l'Etat. Nique les Taxis.

C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire passer la licence à la moitié des chauffeurs, et l'autre moitié passera au blackos.

Lien vers le commentaire

Le plus délirant c'est que Uberpop n'est pas illégal. Alors qu'attaquer des gens et dégrader leurs biens oui.

Ça montre le fonctionnement de la police et de l'Etat dans cette République bananière.

Lien vers le commentaire

Moi je regarde mes concitoyens s'enfoncer dans la bêtise la plus crasse et ça me fait marrer de voir les autres remplis de certitudes alors qu'ils se plantent. La liberté triomphera sur le long terme alors je m'en fous.

 

Je pense que j'ai pris les bonnes dispositions pour moi et mes proches pour survivre à l'écroulement de l'état....

Lien vers le commentaire

pas grand chose?

 

pas grand chose?

 

on jette des parpaings sur les bagnoles depuis les ponts du periph pour empecher des gens de travailler. On a des philosophes pour justifer cela, qui parlent dans des journaux qui sont 100% pour le parpaing sur la Mercedes. Ce pays a besoin d'une purge.

 

pas grand chose : des scènes d'émeute.

C'est ce qu'il se passe quand :

- les taxis sont pas contents,

- les étudiants sont pas contents,

- Momo se fait renverser par les condés,

- le PSG (remplacer par un autre club peut très bien marcher) gagne quelque chose

- ...

 

:cpef:

 

On a souvent tendance à penser que c'est l'économie qui tuera la France telle qu'elle est maintenant. C'est vrai que les libéraux se focalisent pas mal sur cet aspect.

Mais ce sera un bon gros pet de désordre social puis ce sera encore moins dr'ole qu'une grosse dépression....

Lien vers le commentaire

pas grand chose?

 

pas grand chose?

 

on jette des parpaings sur les bagnoles depuis les ponts du periph pour empecher des gens de travailler. On a des philosophes pour justifer cela, qui parlent dans des journaux qui sont 100% pour le parpaing sur la Mercedes. Ce pays a besoin d'une purge.

Bah qu'Über se barre c'est pas grand chose par rapport à l'aura de mouise qui entoure le pays, on est d'accords :P

 

Sinon niveau violence et grand  n'importe quoi on a déjà vu pire, bien pire. Dans mon top il y a cette fois où on a du envoyer l'armée pour déloger les syndiqués de la SNCM qui avaient piraté un bateau. 

Lien vers le commentaire

Bah qu'Über se barre c'est pas grand chose par rapport à l'aura de mouise qui entoure le pays, on est d'accords :P

 

Sinon niveau violence et grand  n'importe quoi on a déjà vu pire, bien pire. Dans mon top il y a cette fois où on a du envoyer l'armée pour déloger les syndiqués de la SNCM qui avaient piraté un bateau. 

 

:lol: ah oui c'est vrai j'avais oublie ca

Lien vers le commentaire

 

Ce pays où la start-up Uber fait un terrible flop

Les Japonais ne sont pas près d'emprunter Uber. Leur offre de taxis traditionnels est pléthorique, avec 358.000 véhicules (dont 50.000 à Tokyo) en activité. Les conditions d'obtention d'une licence (gratuite) de taxi sont très simples (il faut trois ans de conduite), et le nombre de véhicules en service a explosé depuis quinze ans. Mais la killer app des taxis japonais est leur légendaire niveau de service. De la porte qui s'ouvre automatiquement aux sièges recouverts de dentelle, en passant par la petite boîte à mouchoirs à l'arrière, sans oublier les divers chargeurs de téléphone mobile qui pendent du siège du passager avant, le taxi japonais est la calèche du monde moderne, les cahots en moins. Le passager français, entre les mains d'un chauffeur à la courtoisie exemplaire (souvent un ancien cadre qui a trouvé dans le taxi une seconde carrière), en gants blancs, qui couvre les petites distances comme les grandes et fait rire les enfants au besoin, oublie bien vite les bouchons parisiens. N'ayant aucune occasion de se plaindre, il n'a pas besoin de noter son chauffeur. Dans un tel contexte, Uber n'offre qu'une facilité de réservation supplémentaire.

http://www.challenges.fr/entreprise/20150707.CHA7696/ce-pays-ou-la-start-up-uber-fait-un-terrible-flop.html

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Les conditions d'obtention d'une licence (gratuite) de taxi sont très simples (il faut trois ans de conduite), et le nombre de véhicules en service a explosé depuis quinze ans. Mais la killer app des taxis japonais est leur légendaire niveau de service

 

 

Les conditions d'obtention d'une licence ( ridiculement chere ) sont fastidieuses ( cerfa 3443-b, cerfa 0005-g, cerfa 453-3 et passez au guichet B avec la feuille bleue avant 14h30 merci suivant) , et le nombre des vehicules en service a stagne depuis les annees 80.Mais la killer app des taxis francais, c'est leur legendaire capacite a tabasser les concurrents sans se faire arreter par la police qui attend la fin pour arreter les victimes.

 

 

vous savez pourquoi il y a un fil Japon?

on y est mieux qu'en fRance :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...