Aller au contenu

Messages recommandés

Le 05/04/2017 à 15:15, Rincevent a dit :

Le Monde nous apprend donc que "journalopes", "merdias", "L'Immonde", c'est d'extrême droite. Quel sens de l'impartialité...

 

journalopes c'est Soral qui a popularisé l'expression. D'ailleurs la première fois que je l'ai utilisée c'est ce qu'on m'a répondu direct "ah tiens t'utilise les expressions de Soral toi ?"

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
1 hour ago, Bézoukhov said:

Nan, c'est juste qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre le passé et le passif du FN.

Il ne comprennent pas le rôle du FN dans la politique française qui fait qu'il n'a aucune chance d'être élu.

Lien vers le commentaire

Wut, pourquoi ils réutilisent le slogan de Hillary ? C'est ironique ou ils sont juste cons ?

 

Je ne sais pas pour les trumpistes, mais du côté libertarien, pas mal ont l'air de bien l'aimer parce qu'elle ferait sortir la France de l'UE et que ce serait une étape vers moins de centralisation. Que la France devienne un enfer marxiste n'est vu que comme un problème mineur.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Cthulhu said:

Wut, pourquoi ils réutilisent le slogan de Hillary ? C'est ironique ou ils sont juste cons ?

 

Je ne sais pas pour les trumpistes, mais du côté libertarien, pas mal ont l'air de bien l'aimer parce qu'elle ferait sortir la France de l'UE et que ce serait une étape vers moins de centralisation. Que la France devienne un enfer marxiste n'est vu que comme un problème mineur.

 

Forcément, si on habite pas en France et qu'on y a pas de proches...

 

Il y aussi le fait que le barycentre de la politique européenne pencherais vers moins d'interventionnisme sans la France, en admettant que l'UE survive.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Cthulhu a dit :

Wut, pourquoi ils réutilisent le slogan de Hillary ? C'est ironique ou ils sont juste cons ?

C'est peut-être ironique, ou c'est peut-être pour troller sur le ton du "je suis progressiste, mon slogan indique que je soutiens une femme !".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cthulhu a dit :

Wut, pourquoi ils réutilisent le slogan de Hillary ? C'est ironique ou ils sont juste cons ?

 

Je ne sais pas pour les trumpistes, mais du côté libertarien, pas mal ont l'air de bien l'aimer parce qu'elle ferait sortir la France de l'UE et que ce serait une étape vers moins de centralisation. Que la France devienne un enfer marxiste n'est vu que comme un problème mineur.

 

Rien à voir avec le fait de vouloir que l'UE implose, l'UE concurrente économique des USA ?

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Cthulhu said:

Wut, pourquoi ils réutilisent le slogan de Hillary ? C'est ironique ou ils sont juste cons ?

 

Je ne sais pas pour les trumpistes, mais du côté libertarien, pas mal ont l'air de bien l'aimer parce qu'elle ferait sortir la France de l'UE et que ce serait une étape vers moins de centralisation

Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fryer a dit :

Rien à voir avec le fait de vouloir que l'UE implose, l'UE concurrente économique des USA ?

 

Il y a un an, j'aurais pensé que l'argument de la sécession était ce qui séduisait le plus chez les libertariens US. Mais une bonne partie ayant viré bas du front protectionniste depuis les dernières élections, j'ai bien peur que tu aie raison.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, poney said:

Cato institute c'est gauchiste ?

Je crois pas.

Vendredi dernier, j'ai assisté à un séminaire avec un gars qui venait de là bas, sur le commerce international. Il était évidemment pro libre échange et je crois même avoir entendu un "I am libertarian" mais je ne suis pas sûr. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, poney a dit :

Cato institute c'est gauchiste ?

 

il y a 42 minutes, Jukebox a dit :

Je crois pas.

Vendredi dernier, j'ai assisté à un séminaire avec un gars qui venait de là bas, sur le commerce international. Il était évidemment pro libre échange et je crois même avoir entendu un "I am libertarian" mais je ne suis pas sûr. 

 

il y a 36 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Marxiste-léniniste, plus précisément.

 

il y a 1 minute, Extremo a dit :

Je parlais pas forcément du Cato en général, que je connais peu, mais de l'individu en question, qui ne semble pas être un cas isolé dans les "libertariens" US à tendance gauchiste.

 

 

Ca a crée un DECHAINEMENT aux USA contre le Cato par les libertariens. Et c'est amplement mérité. On ne s'attaque pas à Ron Paul impunément !

 

Si vous voulez lire l'histoire en entier : http://bigleaguepolitics.com/cato-institute-attacks-ron-paul-supporters-facebook-blocks-posting/

 

(Et suivez liberty meme, une page facebook qu'elle est bien.)

 

18157792_1559473830790523_15118486958364

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Hum cette vidéo est mauvaise. 

 

 Déjà le début : "Ok l'Europe accueille de plus en plus de musulmans, mais vous êtes américains, vous devriez vous en foutre !"

 

 Qu'est-ce qu'on doit comprendre sérieusement ? Puis le reste, ça y va dans les grosses ficelles. 

 

 Franchement, il serait plus que temps que l'alt-right soit démontée, mais pas comme ça. 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nigel a dit :

Franchement, il serait plus que temps que l'alt-right soit démontée, mais pas comme ça. 

This. Rester à ce niveau de non-argumentation, c'est se faire plaisir entre convaincus, mais ne faire ni chaud ni froid aux gens à convaincre. Et pendant ce temps, l'alt-right produit et continue à convaincre davantage d'indécis. Et à la limite, ce genre de vidéos est un argument de plus pour l'alt-right, qui a beau jeu de dénoncer tous ces types dans leur bulle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...