Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

J'hésite entre Marxine et Méchancon 

 

Annass Khazib. Il est encore plus à gauche que Poutou. C'est dire.

 

il y a 5 minutes, Vilfredo a dit :

Faut pas etre susceptible comme ça. Ça vous touche tant que ça que Macron vous emmerde? Moi je trouve ça ironique: il "emmerde" les non-vaccinés depuis un an, il n'a toujours pas réussi à ce que tout marche comme prévu, donc maintenant il tape du pied par terre comme un gosse. Bientôt on en arrivera au stade où il nous dira qu'on est pas gentils avec lui.

 

Quand même. Parfois je me dis que ces gens sont des salauds. Et puis ils font ce genre de trucs pour me rappeler qu'ils sont juste incompétents.

 

à l’instant, ttoinou a dit :

C'est annonciateur de bien pire

 

Je commence à croire qu'ils vont tenter le coup du pass pour les élections.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adrian a dit :

 

Ce n'est pas un "je t'emmerde" balancé dans une dispute mais une contrainte par la loi pour les vaccinées ou non

Oui mais ça c'est déjà le cas depuis le début du pass sanitaire. Et ça ne marche pas. Il n'a pas réussi à nous convaincre, il n'a pas réussi à nous contraindre, donc maintenant il nous injurie. That is why my father always taught me: never worry about anyone who attacks you personally; it means their arguments carry no weight and they know it.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PABerryer a dit :

Je ne crois pas me rappeler que Sarkozy soit allé aussi loin...

 

À moins que je me trompe, on pourrait dire la même chose de François Hollande, Jacques Chirac,etc....

 

Au Québec, la clique artistique est au lit avec notre gouvernement (pour ne pas se faire couper les subventions), et Dan Bigras avait posté un tweet qui a eu droits à des répliques "rentre dedans" ainsi que d'autres "artistes" ou plutôt "tartistes" comme André Ducharme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vilfredo a dit :

Faut pas etre susceptible comme ça. Ça vous touche tant que ça que Macron vous emmerde? Moi je trouve ça ironique: il "emmerde" les non-vaccinés depuis un an, il n'a toujours pas réussi à ce que tout marche comme prévu, donc maintenant il tape du pied par terre comme un gosse. Bientôt on en arrivera au stade où il nous dira qu'on est pas gentils avec lui.

J'attends qu'il commence à retenir son souffle.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PABerryer a dit :

Je ne crois pas me rappeler que Sarkozy soit allé aussi loin...

Sarkozy a aussi pris le risque de faire délibérément ch... une partie de la population avec Hadopi.

(Et il me semble évident que ça a joué contre lui).

Gain faible pour un risque élevé, j'ai du mal à comprendre.

Je ne serais pas étonné qu'on soit sur un scénario ressemblant (bien qu'à une autre échelle).

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ces paroles indignes d’un homme qui se veut garder la présidence.

J’espère qu’il ne sera pas réélu, vraiment… mais il sait qu’en disant cela il fait plaisir à l’esprit bien franchouillard de beaucoup de gens. « Moi j’lai fait, slors ces cons doivent le faire »

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rübezahl a dit :

Sarkozy a aussi pris le risque de faire délibérément ch... une partie de la population avec Hadopi.

(Et il me semble évident que ça a joué contre lui).

Gain faible pour un risque élevé, j'ai du mal à comprendre.

Je ne serais pas étonné qu'on soit sur un scénario ressemblant (bien qu'à une autre échelle).

 

Quand tu veux jouer au chef de guerre tout musclé, essaie au moins de ne pas te faire prendre en photo le torse ruisselant et la verge gonflée de désir collé à des transsexuels.

 

Comme le gros Hollande avant lui, ceux qui le méprisent n'ont pas peur de lui et de ses 40 kilos d'homosexualité refoulée.

 

Macron, c'est le gamin tout maigre qui est pote avec la brute de la récré sans qui il se ferait bolosser comme il le mérite chaque fois qu'il met son doigt dans le nez des autres.

 

La question à 1 million de Bitcoin c'est bien : jusqu'à quel point ces larves de militaires et de flics vont avoir envie de protéger un type pareil. Sont-ils capables de retrouver un peu de dignité et de respect d'eux-mêmes ? Ca m'étonnerait mais peut être que certains parmi les 0,001% de moins crétins d'entre eux pourraient être tentés de se dire que suivre leur présitouze colle moyen avec l'idée qu'ils s'étaient faite de rendre service aux autres.

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Waren a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la côte de Macron beaucoup trop élevée. 25% quand même, cela me semble bien haut. 

Attends quelques jours de plus, tu seras encore davantage surpris.. 

  • Yea 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Airgead said:

 

Quand tu veux jouer au chef de guerre tout musclé, essaie au moins de ne pas te faire prendre en photo le torse ruisselant et la verge gonflée de désir collé à des transsexuels.

 

Comme le gros Hollande avant lui, ceux qui le méprisent n'ont pas peur de lui et de ses 40 kilos d'homosexualité refoulée.

 

Macron, c'est le gamin tout maigre qui est pote avec la brute de la récré sans qui il se ferait bolosser comme il le mérite chaque fois qu'il met son doigt dans le nez des autres.

 

La question à 1 million de Bitcoin c'est bien : jusqu'à quel point ces larves de militaires et de flics vont avoir envie de protéger un type pareil. Sont-ils capables de retrouver un peu de dignité et de respect d'eux-mêmes ? Ca m'étonnerait mais peut être que certains parmi les 0,001% de moins crétins d'entre eux pourraient être tentés de se dire que suivre leur présitouze colle moyen avec l'idée qu'ils s'étaient faite de rendre service aux autres.

1/ le fait que Macron insulte les français c'est mal parce qu'il est bi, et Hollande gay. M'okay.

2/ les militaires ont suivi Mitterrand. En se bouchant le nez, certes, mais en suivant.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Airgead a dit :

Comme le gros Hollande avant lui, ceux qui le méprisent n'ont pas peur de lui et de ses 40 kilos d'homosexualité refoulée.

 

Mouais. Les attaques ad personam à base d'homosexualité supposée c'est bof bof...

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, cedric.org a dit :

1/ le fait que Macron insulte les français c'est mal parce qu'il est bi, et Hollande gay. M'okay.

2/ les militaires ont suivi Mitterrand. En se bouchant le nez, certes, mais en suivant.

 

il y a 1 minute, Freezbee a dit :

 

Mouais. Les attaques ad personam à base d'homosexualité supposée c'est bof bof...

 

Vous avez oublié le mot clé *refoulé*.

 

Le point c'est pas son homosexualité, le point c'est que même ça, il ne l'assume pas.

 

Regarde devant qui tu t'applaventris (toi, les militaires, ceux qui tendent le bras, peu importe).

Regarde qui est le maître de tes peurs.

 

Ca en dit long.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Waren a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve la côte de Macron beaucoup trop élevée. 25% quand même, cela me semble bien haut. 

Oh tu ne fréquentes pas assez les centre-villes pour te rendre compte du bloc des 20 % qui suivront Macron jusqu'à la mort (ou jusqu'à trouver un autre gars qui symbolisera tout aussi bien le manager jeune, dynamique, progressiste, ouvert sur le "monde", à costumes cintrés et cravate étroite qu'ils rêvent de devenir eux-mêmes).

 

il y a 8 minutes, cedric.org a dit :

2/ les militaires ont suivi Mitterrand. En se bouchant le nez, certes, mais en suivant.

Ils ont surtout suivi Hernu et Chevènement, qui suivaient Mitterrand. 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Airgead said:

jusqu'à quel point ces larves de militaires et de flics vont avoir envie de protéger un type pareil.

 

Quel est le pourcentage de novax chez les forces de l'ordre?  Ils viennent de se faire traiter d'irresponsables / non citoyens par leur chef suprême...

Lien vers le commentaire

Verhaeghe qui se demande si la stratégie de la solution finale qui pop en même temps dans tous les pays "conseillés" par le cabinet n'est pas dans la roadmap délivrée par Mac Kinsey :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/05/est-ce-mckinsey-qui-agite-la-pulsion-genocidaire-de-macron/

 

Crédible quand on voit ce genre de réponse :

 

 

 

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rübezahl said:

Sarkozy a aussi pris le risque de faire délibérément ch... une partie de la population avec Hadopi.

(Et il me semble évident que ça a joué contre lui).

Ridicule. Sarko a fait une énorme connerie en emmerdant tous les français pour faire plaisir un un milieu socio-professionnel massivement engagé CONTRE lui.

Un exemple de Sarko crétin.

 

Macron assume d'emmerder ceux qui ne votent pas pour lui, et d'utiliser les moyens de l'état pour nuire aux populations qu'il déteste (les français qui puent la clope et roulent en diesel).

 

1 hour ago, Rübezahl said:

Gain faible pour un risque élevé, j'ai du mal à comprendre.

Je ne serais pas étonné qu'on soit sur un scénario ressemblant (bien qu'à une autre échelle).

 

Macron ne prend AUCUN risque. Les Français qu'il emmerde ne votent de toute façon pas pour lui, et les électeurs de LREM adorent voir les sans-dents s'en prendre plein la gueule.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Salim32 said:

 (ce n'est pas la première fois qu'un gros morceau de realpolitik bien crade sort) 

Ça ressemble plus à un rétropédalage pour se rattraper aux branches après une connerie qu'à l'exposé d'une vraie stratégie. (Oui, je pars du principe qu'ils sont nuls.)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Salim32 a dit :

Je l'avais oublié la berger, ca va se noyer dans le bruit ambiant (ce n'est pas la première fois qu'un gros morceau de realpolitik bien crade sort) mais pffff ils ne se cachent même plus.

C'est un des rares côtés positifs d'Aurore Bergé : elle est trop, hmmm, naïve pour être assez dissimulatrice. 

 

(Mais dans la famille, je préfère son père.)

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Lameador said:

Macron ne prend AUCUN risque. Les Français qu'il emmerde ne votent de toute façon pas pour lui, et les électeurs de LREM adorent voir les sans-dents s'en prendre plein la gueule.

 

Si les non-vaccinés sont des irresponsables, qu'ils ne sont plus vraiment des citoyens, ont-ils encore le droit de vote?

Lien vers le commentaire

Les propos de notre Micron national sont relayés à l'étranger : 

 

Macron declares his Covid strategy is to ‘piss off’ the unvaccinated
https://www.theguardian.com/world/2022/jan/04/macron-declares-his-covid-strategy-is-to-piss-off-the-unvaccinated

 

French President Emmanuel Macron Says Someone Who Refuses COVID Vaccine Is 'Not a Citizen'

https://www.newsweek.com/french-president-emmanuel-macron-says-someone-who-refuses-covid-vaccine-not-citizen-1665669

 

Quelle époque !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ttoinou a dit :

C'est annonciateur de bien pire

 

Annonciateur du fait qu'on rentre en campagne et qu'il continue sa stratégie de souder son électorat imho. Je ne serais pas totalement surpris que ça soit lié à la montée de Pécresse, énerver les non-vaccinés et faire monter MLP, c'est l'intérêt objectif de Macron à ce stade. Ses déclarations pourraient viser cela. Du machiavélisme à deux balles, clairement mal branlé parce que ça fait vraiment gamin dans une cour de récré ses propos là.

 

Je suis franchement pessimiste jusqu'à mai, on est pas sortis des annonces à la con comme ça... Après la présidentielle, mon fond optimiste me fait espérer qu'ils vont se calmer. En y croyant à moitié.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fm06 a dit :

 

Si les non-vaccinés sont des irresponsables, qu'ils ne sont plus vraiment des citoyens, ont-ils encore le droit de vote?

 

En toute "logique", quand tu perds tes droits, tu perds automatiquement tes devoirs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, fm06 said:

 

Si les non-vaccinés sont des irresponsables, qu'ils ne sont plus vraiment des citoyens, ont-ils encore le droit de vote?

 

Dans les faits, en l'absence de pluralité des médias ou de scrutin proportionnel aux législatives,  non. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lexington a dit :

 

Annonciateur du fait qu'on rentre en campagne et qu'il continue sa stratégie de souder son électorat imho. Je ne serais pas totalement surpris que ça soit lié à la montée de Pécresse, énerver les non-vaccinés et faire monter MLP, c'est l'intérêt objectif de Macron à ce stade. Ses déclarations pourraient viser cela. Du machiavélisme à deux balles, clairement mal branlé parce que ça fait vraiment gamin dans une cour de récré ses propos là.

 

Je suis franchement pessimiste jusqu'à mai, on est pas sortis des annonces à la con comme ça... Après la présidentielle, mon fond optimiste me fait espérer qu'ils vont se calmer. En y croyant à moitié.

D'accord mais selon la réaction de la population à ce genre de message, il peut être incité à rajouter des mesures contraignantes.

Aussi, il est maintenant officiellement autorisé pour une partie de la population d'embêter une minorité. Ca sent pas bon du tout

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

A propos du pass vaccinal: "Je ne peux pas cautionner un texte qui vise à emmerder les Français". Christian Jacob, président des Républicains.

 

La déclaration de Macron est sans doute une erreur politique majeure qui va lui coûter très cher. Je ne vois absolument rien de prémédité dans ces propos.  

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...