Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'essayais juste de troller. :)

Hum, le manque de smiley, et peut-être aussi parce que ça aurait pu être vrai pour d'autres personnes, fait que j'y ai cru.

Je ne savais que Monaco avait des supporters...

Hi hi, c'est vrai que c'est peut-être dû à toujours entendre cette remarque de façon explicite.

Liborg, c'est du trollage fin.

Sinon oui, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire

Hum, le manque de smiley, et peut-être aussi parce que ça aurait pu être vrai pour d'autres personnes, fait que j'y ai cru.

Hi hi, c'est vrai que c'est peut-être dû à toujours entendre cette remarque de façon explicite.

Liborg, c'est du trollage fin.

Sinon oui, que le meilleur gagne !

 

Que le meilleur gagne.

 

Je sens bien un 2-0 pour le PSG.

 

Comme ça vous pourrez me chambrer si je me plante. :)

Lien vers le commentaire

TROP heureux !!

BUzK6gDCYAAsr2r.jpg

 

 

Tony Parker : "Moi, je suis fier d'être Français, et je suis fier d'être champion d'Europe sous le maillot français. Je ne changerai à notre parcours depuis 10 ans"

Tu penses quoi de notre vieille équipe de rappeurs à l'égo surdimensionné Tremendo ? :D :D

Lien vers le commentaire

Que le meilleur gagne.

 

Je sens bien un 2-0 pour le PSG.

 

Comme ça vous pourrez me chambrer si je me plante. :)

Bon match. La blessure de Thiago Silva a un peu coupé les pattes des Parisiens. D'où l'égalisation presque immédiate de Monaco. Mais le PSG a dominé la rencontre et méritait de l'emporter :icon_wink:.

Le duel des deux "riches" pour remporter le championnat, promet d'être passionnant, même s'il ne faut pas sous-estimer les autres clubs. L'OM, Saint-Etienne, Lille, voire Nice ou Rennes font un bon début de saison et ont des arguments à faire valoir, même si les deux premiers marquent un peu le pas.

Lien vers le commentaire

 

Tony Parker : "Moi, je suis fier d'être Français, et je suis fier d'être champion d'Europe sous le maillot français. Je ne changerai à notre parcours depuis 10 ans"

Tu penses quoi de notre vieille équipe de rappeurs à l'égo surdimensionné Tremendo ? :D :D

Que le patriotisme étant le refuge des canailles, j'avais donc raison sur les basketteurs français. Bon, c'est toujours facile de se dire fier d'être français dans les moments de gloire hein. Dans tous les cas, la France a su profiter des absences de Pau Gasol ou de Carlos Navarro de la sélection espagnole pour se faire une place au soleil.

Bon moi j'ai regardé Lyon-Nantes hier, je me suis endormi et j'ai bien failli faire tomber mon ipad par terre (c'eût été très gênant).

Après avoir regardé l'autre jour Bordeaux-PSG et m'être endormi également, j'ai décidé de re-boycotter ce championnnat de France qui est vraiment nul à chier. Etant supporter de Nantes j'ai été quand même très déçu de leur prestation indigeste, en particulier en 2ème période.

Lien vers le commentaire

 

Que le patriotisme étant le refuge des canailles, j'avais donc raison sur les basketteurs français. Bon, c'est toujours facile de se dire fier d'être français dans les moments de gloire hein. Dans tous les cas, la France a su profiter des absences de Pau Gasol ou de Carlos Navarro de la sélection espagnole pour se faire une place au soleil.

Bon moi j'ai regardé Lyon-Nantes hier, je me suis endormi et j'ai bien failli faire tomber mon ipad par terre (c'eût été très gênant).

Après avoir regardé l'autre jour Bordeaux-PSG et m'être endormi également, j'ai décidé de re-boycotter ce championnnat de France qui est vraiment nul à chier. Etant supporter de Nantes j'ai été quand même très déçu de leur prestation indigeste, en particulier en 2ème période.

Les Nantais ont surtout pêché par naïveté, mais ils ont tenu la dragée haute à Lyon en première mi-temps. Par ailleurs, l'arbitre ne les a pas beaucoup aidés (euphémisme :icon_wink: ),  mais je pense qu'ils devraient réussir à se maintenir en Ligue 1.

 

PS: La ligue 1 est effectivement assez assommante, mais quelques matchs ont un peu relevé le niveau. Sainté-Toulouse, Reims-Guingamp (si, si!), Lorient-Bordeaux pour le suspense et bien sûr PSG-Monaco très plaisant à suivre, malgré la maladresse des attaquants parisiens.

Lien vers le commentaire

Je suis un supporteur monégasque. :)

 

En allant voir OM-Monaco je me suis posé une question : comment devient-on supporter de Monaco ? Par quel miracle un truc pareil arrive ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pour tu te mette à supporter cette équipe ?

 

La seule réponse que j'envisage est "je suis monégasque".

Lien vers le commentaire

Je suis cannois.

J'étais supporteur de l'AS Cannes (club où je jouais petit), mais depuis 2001 ils étaient relégués en National.

Je commençais à apprécier de plus en plus Monaco. C'est avec le quart de finale retour de la Ligue des champions 2003-2004 contre le Real Madrid, où j'étais présent au stade, que je l'ai supporte véritablement.

Lien vers le commentaire

En allant voir OM-Monaco je me suis posé une question : comment devient-on supporter de Monaco ? Par quel miracle un truc pareil arrive ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pour tu te mette à supporter cette équipe ?

 

La seule réponse que j'envisage est "je suis monégasque".

 

Ils ont eu quelques grands noms. Klinsmann, Ettori, Henry, Trezeguet, Prso, Koller, Hoddle, Giuly, Rothen, Gallardo...

Lien vers le commentaire

Monaco plait sur la Côte. Malheureusement pour accéder à ce stade, pour les habitants de Nice ou Cannes c'est compliqué.

En revanche, l'Allianz Riviera le nouveau stade de Nice le long de l'autoroute faisait carton plein ce week-end pour son inauguration. Beau stade d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je suis cannois.

J'étais supporteur de l'AS Cannes (club où je jouais petit), mais depuis 2001 ils étaient relégués en National.

Je commençais à apprécier de plus en plus Monaco. C'est avec le quart de finale retour de la Ligue des champions 2003-2004 contre le Real Madrid, où j'étais présent au stade, que je l'ai supporte véritablement.

 

Ah, voilà. Mon autre solution était que les gens du Sud-est ne supportant pas vraiment Marseille, iraient naturellement vers Monaco. Puis j'ai pensé à l'AS Canne et Nice...

 

Nice, c'est peut-etre trop récent ? (je ne connais pas du tout l'histoire du foot à Nice edit : ah, ok, j'ai écrit avant de lire la réponse d'ardct).

 

Je sais que Monaco a eu une belle époque, mais je me demande toujours comment on en vient à supporter une équipe avec laquelle on a pas une attache ou une histoire particulière.

Lien vers le commentaire

 

Ah, voilà. Mon autre solution était que les gens du Sud-est ne supportant pas vraiment Marseille, iraient naturellement vers Monaco. Puis j'ai pensé à l'AS Canne et Nice...

 

Nice, c'est peut-etre trop récent ? (je ne connais pas du tout l'histoire du foot à Nice edit : ah, ok, j'ai écrit avant de lire la réponse d'ardct).

 

Je sais que Monaco a eu une belle époque, mais je me demande toujours comment on en vient à supporter une équipe avec laquelle on a pas une attache ou une histoire particulière.

Nice était une terreur dans les années 50, 4 fois champions de France et 2 coupes de France durant la décennie. Le plus connu: Just Fontaine, avant de rejoindre Reims. Très bonne équipe aussi dans les années 70 (2 fois deuxièmes) avec quelques stars de l'époque.

Monaco dans les années 80 et 90.

Cannes très bof...

Lien vers le commentaire

Ah, voilà. Mon autre solution était que les gens du Sud-est ne supportant pas vraiment Marseille, iraient naturellement vers Monaco. Puis j'ai pensé à l'AS Cannes et Nice...

Nice, c'est peut-etre trop récent ? (je ne connais pas du tout l'histoire du foot à Nice edit : ah, ok, j'ai écrit avant de lire la réponse d'ardct).

Beaucoup (je pense, la plupart) des cannois supportent Marseille, mais sont pris pour des kékés par les autres.

Pour Nice, seuls ceux qui viennent de Nice les supportent, ce n'est pas vraiment amical entre Cannes et Nice.

Ceux pour Monaco se font chambrer sur le fait qu'il y ait peu de monde à Louis II.

Certainement que beaucoup s'en foutent.

Je sais que Monaco a eu une belle époque, mais je me demande toujours comment on en vient à supporter une équipe avec laquelle on a pas une attache ou une histoire particulière.

J'étais déjà allé voir des matchs, dont de la Ligue des champions, de Monaco, mais c'est vraiment celui-ci qui me fait les supporter.
Lien vers le commentaire

Bon je suis monégasque, ça aide pour supporter Monaco. Mais il y a une stat (à vérifier cependant) comme quoi Monaco serait l'équipe qui a le plus de supporters à l'extérieur. On est un peu la Juve de France. La Juve c'est un stade à moitié vide mais qui a un nombre de supporters énorme à travers toute l'Italie.

 

Et puis Monaco a fait rêver, c'est un des plus beaux palmarès de France, de grands noms y sont passés où y ont étés formés. De beaux parcours en coupe d'Europe, des grands matchs de finale de coupe contre Marseille.

 

Lien vers le commentaire

Bon je suis monégasque, ça aide pour supporter Monaco. Mais il y a une stat (à vérifier cependant) comme quoi Monaco serait l'équipe qui a le plus de supporters à l'extérieur. On est un peu la Juve de France. La Juve c'est un stade à moitié vide mais qui a un nombre de supporters énorme à travers toute l'Italie.

 

Et puis Monaco a fait rêver, c'est un des plus beaux palmarès de France, de grands noms y sont passés où y ont étés formés. De beaux parcours en coupe d'Europe, des grands matchs de finale de coupe contre Marseille.

l'AS Monaco :

Sept titres de champion de France, cinq Coupes de France, une Coupe de la Ligue et, au niveau européen, une finale de Coupe des vainqueurs de coupe ainsi qu'une finale de Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès d'un des clubs les plus prestigieux du football français.

 

La Juve : je ne citerai qu'une seule stat, ce club a remporté neuf ballons d'or au total.

Pour les autres : 29 titre de champions d'Italie, etc.

 

Donc bon, la comparaison est vraiment très très exagérée.

 

Concernant le classement de l'AS Monaco sur les dix dernières années : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_du_championnat_de_France_de_football_toutes_saisons_confondues#Ligue_1_.28depuis_2002.29

 

Dixième, c'est quand même pas la méga classe.

 

Et pour le classement des clubs français depuis 1932, Monaco est 8ème, juste devant Lyon qui est un club créé il y a moins de 30 ans.

Lien vers le commentaire

Je ne compare pas la Juve et Monaco quant au palmarès, ça aurait débile de ma part. Je dis simplement que la Juve est un peu le Monaco italien, en effet, ils ont des fans partout en Italie mais très peu à Turin où les gens préfèrent supporter il Torino.

 

156 supporters à l'extérieur? Ah je ne crois pas, je crois qu'on est plus de 300 à chaque fois depuis le début de saison. Contre Bordeaux: 454. A Marseille: 600. A Paris 566. PAs si mal je trouve.

 

Sur les dix dernières années Monaco a sombré pour diverses raisons.

 

EN terme de palmarès on est pas si mal je trouve. On est les seuls avec Marseille à avoir atteint la final de la champions league,

Lien vers le commentaire

 

Que le patriotisme étant le refuge des canailles, j'avais donc raison sur les basketteurs français. Bon, c'est toujours facile de se dire fier d'être français dans les moments de gloire hein. Dans tous les cas, la France a su profiter des absences de Pau Gasol ou de Carlos Navarro de la sélection espagnole pour se faire une place au soleil.

 

:lol: J'en attendais pas moins. On parle de Noah, Séraphin, Traoré et Turiaf pour les absents français ?

Sinon la bande (TP, Diaw, Pietrus, Batum etc) viennent chaque année, même sans titre ils revenaient à chaque fois. :) 

Lien vers le commentaire

:lol: J'en attendais pas moins. On parle de Noah, Séraphin, Traoré et Turiaf pour les absents français ?

Sinon la bande (TP, Diaw, Pietrus, Batum etc) viennent chaque année, même sans titre ils revenaient à chaque fois. :)

Tu ne compares pas Pau Gasol, vainqueur de la NBA à Noah, c'est comme Ibra et Gameiro, on n'est pas dans la même cour.

Quant à Navarro il est champion du monde, d'Europe, vainqueur de l'euroleague et accessoirement finaliste aux JO, mais bon il est plus proche de la retraite maintenant.

Bon bref, on s'en fiche un peu maintenant...Ça c'est plus drôle: Vertonghen, défenseur de Tottenham:

 

http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20130925_00365348#photoset

 

1380053068129.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...