Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

6 hours ago, Mister_Bretzel said:

 

Parce qu'il a voulu faire une droite de régression sur un modèle non linéaire. Une honte ! 😛1/e^x ça marchera mieux

 

Tu as le droit de tracer des droites dans un referentiel d'abscisse logarithmique.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Alchimi a dit :

417425667_321165737627302_24490591721868

Je me suis toujours demandé si tous les types qui publiaient ce genre de contenu sur linkedin pensaient que ça produisait autre chose que des ricanements au mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Azref a dit :

Je me suis toujours demandé si tous les types qui publiaient ce genre de contenu sur linkedin pensaient que ça produisait autre chose que des ricanements au mieux.

J'en vois de temps en temps avec souvent moult réactions et commentaires. LinkedIn c'est Facebook en pire, faut le faire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2024 à 18:00, Bahamas a dit :

image.thumb.jpeg.5fc70a0897d6b2e966005f4f887e7e86.jpeg

 

Je reviens de 4 jours de retraite sexpo, où l'on mangeait vegan, bio, local et de saison. Donc beaucoup de choux, et de choux de Bruxelles. Pour en revenir à l'image donc : relatable. 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Moment "horloge arrêtée qui donne l'heure" :

 

Peut être une image de téléphone et texte

 

Image partagée par des vegans sur fb. Je troll un peu en les soutenants dans leur lutte contre les régulations. 

Lien vers le commentaire

Crème de soja, Lait de soja  : on pense à de la crème et du lait

Je suis OK avec le steak de soja (qui est évidemment du tofu coloré en brun)

 

C'est un peu comme les produits gratuits (mais qui vous abonnent si vous ne résiliez pas et ponctionnent votre compte)

Ou le prêt à 2% (plus 5% de frais de dossier)

Ou l'AirBnB à 50€ la nuit (plus 130€ de forfait nettoyage)

 

On peut estimer qu'une denomination est trompeuse. Si ce 'est la loi, une jurisprudence pourrait s'en charger.

F*** le lait de soja

A noter que la margarine n'est pas autorisée à être du "beurre végétal", quand bien même elle est bien plus proche nutritivement du beurre que le lait de soja ne ressemble au lait.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...