Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Le TGI, à la demande des héritiers de l’architecte des serres, Jean-Camille Formigé, a décidé d’« ordonner la suspension des travaux engagés ou à engager » par la FFT. Cette dernière a de son côté confirmé à l’Agence France-Presse avoir été notifiée de cette décision.

Lundi, le Conseil d’Etat avait pourtant annoncé l’annulation de la suspension du permis de construire, renversant ainsi un jugement en référé du tribunal administratif, prononcé le 24 mars dernier.

Lien vers le commentaire
Le PDG de Gifi attaqué dans un taxi près de Paris

 


 


 

Et ça continue, encore et encore...

C'est que le début d'accord, d'accord

 

Quelque chose vient de briser

La vitre de ton taxi.

 

(...)

 

Lien vers le commentaire

 

Le PDG de Gifi attaqué dans un taxi près de Paris
 
 
 

 

 

 «Vu le déroulement des faits, la configuration des lieux, cela me paraît impossible que ce fusse ma personne qui était visée», a déclaré Philippe Ginestet au quotidien régional.

 

Faut pas s'attaquer à l'imparfait du subjonctif sous le coup de l'émotion. Je note que les journalistes n'ont pas corrigé, alors qu'il est d'usage de ne pas retranscrire les barbarités des personnes dont on retranscrit les propos.

Lien vers le commentaire

Une affaire de happy slapping:

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/10/06/affaire-de-la-gifleuse-dans-un-parc-de-nancy-mise-sous-protection-judiciaire?ref=yfp

Moi ce qui me tue le plus c'est ça:

"Mise immédiatement en ligne sur Facebook par la mère d’une des camérawomen"

Si les parents sont en plus dans le soutien de ce genre d'action...

Lien vers le commentaire

Zemmour accusé de faire l'apologie du terrorisme (non ce n'est pas une blague)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/07/97001-20161007FILWWW00155-zemmour-accuse-de-faire-l-apologie-du-terrorisme.php

 

C'est pas pour défendre Zemmour mais le mec est quand même traité à longueur de journée d'islamophobe et là tout d'un coup on l'accuse de glorifier l'action des islamistes radicaux, c'est à ne plus rien y comprendre... Totalement ridicule. Le terrorisme intellectuel atteint des sommets.

Lien vers le commentaire

Quand on accuse même les islamophobes de ne pas être assez Charlie et laïc c'est comme quand les communistes accusaient des cadres du PCUS de ne pas être assez bolchéviques ou les SS liquidaient les SA. Voilà le godwin c'est fait

Lien vers le commentaire

Plutôt que de pleurer, ils n'ont qu'à investir dans une solution techno qui permet de contourner Ad Block.

 

exactement.C'est en ligne c'est gratosse, si tu veux du pognon tu mets un login, pas des pubs.Si tu mets des pubs moi je mets mon adblock.Et si je peux pas voir ta page je vais chercher l'info ailleurs vu qu'elle va etre gratuite ailleurs.C'est pas pour la qualite de la redaction que je vais rester chez eux...

Lien vers le commentaire

Non mais tu as raison, le tout s'est de s'habituer, hein.

 

Oui :)

 

Vendredi soir, vers 19 h 30, un accident s’est produit sur l’A16, dans le sens Calais-Dunkerque à hauteur de l’échangeur A16/A26. Deux véhicules se sont percutés lorsqu’un groupe de migrants a tenté de traverser les voies de circulation pour établir un barrage. Deux personnes ont été légèrement blessées et pris en charge par les sapeurs-pompiers. Les forces de l’ordre ont régulé la circulation durant l’intervention des secouristes.

 

Lien vers le commentaire

Juger en fonction de la personnalité du cassos et de sa vie en général pour moduler la peine pourquoi pas

Je repensais à cette discussion et il y a quand même de sérieuses limites avec ce raisonnement :

Outrage over 6-month sentence for Brock Turner in Stanford rape case

http://edition.cnn.com/2016/06/06/us/sexual-assault-brock-turner-stanford/

Lien vers le commentaire

 

 

Calais : deux migrants fauchés sur l'A16, un mort et une blessée

 

Un migrant est décédé dans la soirée à l'hôpital de Calais, après avoir été percuté par une voiture sur l'autoroute A16, alors qu'une cinquantaine de personnes avaient envahi l'autoroute. Une femme a également été blessée dans l'accident. 

 

Un homme est mort et une femme a été blessée dimanche dans la soirée, après avoir été percutés vers 20h40 par une voiture sur l'A16, sens Dunkerque-Boulogne dans l'arrondissement de Calais (échangeur 47).

 

L'homme, transporté médicalisé vers l'hôpital de Calais, y a succombé plus tard dans la soirée. L'autre victime, une femme âgée d'une trentaine d'années, y avait également été admise, sans que ses jours ne soient en danger. Tous les deux sont de nationalité érythréenne.

 

ENVAHISSEMENT DE L'AUTOROUTE

 

Selon la préfecture du Pas-de-Calais, c'est "lors d'un envahissement de la voie par une cinquantaine de migrants qui tentaient de ralentir la circulation en plaçant différents projectiles sur la chaussée afin de monter à monter à bord de Poids lourds en partance vers le Royaume-Uni", qu'un automobiliste "manœuvrant pour éviter ces projectiles a percuté" les deux victimes.

 

Toujours selon cette source, le conducteur britaniqque, "pris à partie" par les autres migrants sur place, a pris la fuite avant de se rendre spontanément à la police aux frontières d'Eurotunnel. 

 

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/calais-deux-migrants-fauches-a16-mort-blessee-1104993.html

 

 

Tout va bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
le père Riffard a annoncé lors de la messe dominicale l'arrêt de l'accueil de nuit à l'église Sainte-Claire, exigé par le préfet. L'église ne disposant pas de porte coupe-feu, elle n'est pas aux normes de sécurité pour prétendre à devenir un vrai centre d'hébergement de nuit, selon l'arrêté de la préfecture

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/10/01016-20161010ARTFIG00180-saint-etienne-l-eglise-du-pere-riffard-ne-pourra-plus-heberger-de-sans-abri-la-nuit.php

 

L'état est là pour prendre soin des plus démunis.

Dans la rue, pas besoin de portes coupe-feux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
La direction « continue à transférer massivement l’activité vers les Pays-Bas »,

 

 

quelle surprise.Tout va super bien en fRance et comme les francais sont pas chiants du tout c'est etonnant.D'ailleurs le reste du monde se bat pour installer des businesses en fRance.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

Des bonbons, des sandwiches : une quarantaine de personnes, probablement des jeunes d'un lycée voisin, ont pillé lundi matin un supermarché dans le Val-d'Oise, a-t-on appris auprès des gendarmes, qui évoquent des "faits récurrents". Les faits se sont déroulés dans un magasin Leader Price (groupe Casino) situé près du lycée professionnel du Vexin, dans le Val-d'Oise. Vers 10 heures, "une quarantaine d'individus s'introduisent dans un supermarché. Ils pillent divers rayons de victuailles", dérobant notamment des "bonbons et des sandwiches", ont raconté ces sources.

Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade territoriale de Marines, les pilleurs présumés sont scolarisés dans le lycée professionnel voisin. "Ce sont des faits récurrents : ils débarquent à trente ou quarante et se servent" dans le magasin, "qui n'est pas gardé par des vigiles", a indiqué une deuxième source au sein de la gendarmerie, précisant que le gérant n'a jamais déposé de plainte. Ailleurs en banlieue parisienne, des supérettes installées au rez-de-chaussée d'immeubles HLM sont fréquemment la cible de "razzias" de jeunes qui volent des paquets de gâteaux ou des boissons, des vols à l'étalage qui donnent rarement lieu à des dépôts de plainte.

 

oklm

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...