Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Le 05/06/2020 à 01:13, Alchimi a dit :

belle comme le jour et célibataire parce qu'elle arrive pas à trouver des mecs honnêtes et pourtant c'est tout sauf une idiote

 

J'en connais aussi. Plusieurs de mes meilleures amies de l'époque de mes 20 ans. Maintenant elles ont pris de l'âge mais elles étaient vraiment belles. Le problème est effectivement qu'une femme trop développée est au fond inadaptée pour la vie en couple dans nos sociétés contemporaines. L'idéal d'égalité des femmes et des hommes est un mensonge. Les quelques femmes qui y croient et se sont donné les moyens intellectuels de le réaliser se condamnent à rester sur la touche.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
51 minutes ago, Zagor said:

Je crois surtout que le gars a matché avec les cas sociaux et fonds du panier de Tinder:  87% des dates parlent de leurs enfants c'est un indicateur de filles pommés.

Que 87% des femmes de 35 à 50ans (tranche qu'il vise) ait des enfants n'est pas un pourcentage étonnant.

Que lors d'un premier rendez vous, quand tu as des enfants ceux-ci arrivent à un moment où à un autre dans la conversation, c'est logiquement ce qui se passe.

 

Ou alors tu as des dates bizarres.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zagor said:

Je crois surtout que le gars a matché avec les cas sociaux et fonds du panier de Tinder:  87% des dates parlent de leurs enfants c'est un indicateur de filles pommés.

Entre ça et 68% de dépression, ce qui te choque ce sont les enfants ? Intéressant !

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, L'affreux said:

 

J'en connais aussi. Plusieurs de mes meilleures amies de l'époque de mes 20 ans. Maintenant elles ont pris de l'âge mais elles étaient vraiment belles. Le problème est effectivement qu'une femme trop développée est au fond inadaptée pour la vie en couple dans nos sociétés contemporaines. L'idéal d'égalité des femmes et des hommes est un mensonge. Les quelques femmes qui y croient et se sont donné les moyens intellectuels de le réaliser se condamnent à rester sur la touche.

Ou alors juste quand t'es bonne on reste plus avec toi pour tes seins que pour ta personnalité, et ça finit mal si tu as un peu de cerveau. Pourquoi y donner des explications fumeuses ?

Lien vers le commentaire

Ah pour @Mégille tu vois ça n’est que dans 16% des cas qu’on couche le premier soir

Ca n’a rien à voir avec les juives 

Ou alors il n’a eu de dates qu’avec des juives mais alors les statistiques sur les filles baisées sont biaisées 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Ah pour @Mégille tu vois ça n’est que dans 16% des cas qu’on couche le premier soir

Ca n’a rien à voir avec les juives 

Ou alors il n’a eu de dates qu’avec des juives mais alors les statistiques sur les filles baisées sont biaisées 

pff, je n'en suis plus au tinder dates, j'en suis aux tango clandestino dates.

 

Anyway, ce gars n'a aucune vie hors des sites de rencontre ? Je veux dire, il a le temps de travailler à coté de tout ça ? Le temps de lire ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, cedric.org said:

Ou alors juste quand t'es bonne on reste plus avec toi pour tes seins que pour ta personnalité, et ça finit mal si tu as un peu de cerveau. Pourquoi y donner des explications fumeuses ?

Les femmes ont tendance à chercher un partenaire avec un statut plus élevé. Les hommes ont tendance à ne pas accorder trop d'importance à ce critère. Du coup les femmes avec un statut important ont un terrain de chasse plus réduit, et ne sont pas particulièrement attractives pour leurs proies de prédilection. Ça marche pour la taille, le niveau d'études...

Lien vers le commentaire

perso j'ai toujours pensé que ceux et celles qui allaient sur des sites de rencontres fallait être vraiment désespéré ....et puis une cousine a rencontré un mec comme ça et ils sont mariés et ont deux enfants , semblent heureux ..et là avec le temps je me suis dit mec t'es vraiment trop con s'ils arrivent à s'aimer comme ça t'es qui pour avoir un avis aussi tranché ....bref j'ai changé d'avis ...bon je ne m'inscris pas parce que j'ai peur des femmes, et dans mon entourage y'a eu tellement de couples qui se sont quittés avec tout le bordel ambiant, partage/guerre pour les gosses , la justice qui donne toujours raison aux femmes pour avoir des pensions , féminisme sociétal...franchement je me complais dans mon célibat et j'ai aucun remord à vivre seul.

Lien vers le commentaire

Après ce n'est pas parce que tu te mets en couple (comprendre : passes la majorité de ton temps avec une femme que tu as rencontrée sur le net), qu'un enfant va magiquement apparaitre dans ton appartement et que la question d'une séparation éventuelle avec ta future ex femme se posera à toi…

 

Sinon c'est quand même drôle que tu penses déjà à ça alors que tu n'es même pas encore inscrit :D

Lien vers le commentaire

j'y pense parce que même si tu rencontres quelqu'un de façon conventionnelle , les mêmes soucis vont avec (ou peuvent aller avec ) ^^

et puis bon ça dépend aussi de ta personnalité, je suis un solitaire qui aime sa liberté, les compromis d'ordre sentimental ça n'a pas sa place dans ma vie ..

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, cedric.org a dit :

Ou alors juste quand t'es bonne on reste plus avec toi pour tes seins que pour ta personnalité, et ça finit mal si tu as un peu de cerveau. Pourquoi y donner des explications fumeuses ?

En moyenne -et contrairement à une abondante litanies de gogoleried féministes- les hommes n'apportent aucune importance au fait que les filles qu'ils séduisent soient plus ou moins intelligentes qu'eux. Par contre, la majeure partie des femmes considère comme problématique qu'un partenaire soit plus stupide qu'elles. Et les gens qui ont de bonnes situations ont tendances à être plus intelligents. Donc ces femmes doivent trouver un homme qui 

1- soit plus intelligent 

2- gagne mieux leur vie

qu'elles même.

 

Et ces hommes sont déjà surcourtisés. Et comme les femmes réussissent de mieux en mieux par rapport aux hommes, le ratio se déséquilibre encore plus, du coup les femmes qui réussissent ont encore plus de mal à trouver un partenaire. 

 

Je tiens à préciser qu'aucune de ces hypothèse n'est fumeuse. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alchimi a dit :

Hm non, pas tous, loin de là.

 

il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Et ouais 

 

il y a 6 minutes, NoName a dit :

Les hommes intelligents qui gagnent plein de frics ? 

 

Tramp et Alchimi essaient de te faire croire que c'est leur vécu.

 

Alors qu'ils sont juste moches et bêtes et pauvres.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Lancelot a dit :

Les hommes ont tendance à ne pas accorder trop d'importance à ce critère.

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

les hommes n'apportent aucune importance au fait que les filles qu'ils séduisent soient plus ou moins intelligentes qu'eux

 

Pour le sexe oui, à peu près rien ne compte à part l'envie. Pour trouver le partenaire d'une vie et fonder un foyer c'est un point important.

 

Non pas l'intelligence seule en fait, mais plutôt une haute importance sociale, ou la volonté de diriger le foyer (ou co-diriger ou à tout le moins de ne pas se laisser diriger), sont des handicaps pour trouver un partenaire. En fait, même sans cette volonté, une plus grande importance sociale rend possible la direction du foyer par la femme et cela suffit à faire peur aux hommes. Lesquels consomment la relation puis préfèrent prudemment se barrer.

 

Si ta copine est dans cette situation @Alchimi alors il y a une question à trancher : serait-elle OK pour être sous l'homme qu'elle aime ? Si non, je n'ai pas de conseil. Mais si oui je lui suggérerais de viser des hommes qui se jugeront toujours selon leurs critères comme supérieurs à elle. Un type franchement plus vieux qu'elle, ou bien un sportif de haut niveau, ou bien un nerd, enfin tu vois l'idée. Laisser tomber l'attirance sexuelle elle est mauvaise conseillère. C'est le conseil issu de ma compréhension aujourd'hui mais je ne sais pas s'il fonctionne, comme je l'ai dit plus haut mes amies sont restées sur la touche, c'est ce que j'imagine qu'il aurait fallu leur conseiller lorsqu'il était encore temps.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, L'affreux a dit :

 

 

Pour le sexe oui, à peu près rien ne compte à part l'envie. Pour trouver le partenaire d'une vie et fonder un foyer c'est un point important.

 

Non pas l'intelligence seule en fait, mais plutôt une haute importance sociale, ou la volonté de diriger le foyer (ou co-diriger ou à tout le moins de ne pas se laisser diriger), sont des handicaps pour trouver un partenaire. En fait, même sans cette volonté, une plus grande importance sociale rend possible la direction du foyer par la femme et cela suffit à faire peur aux hommes. Lesquels consomment la relation puis préfèrent prudemment se barrer.

Oui mais non. Ça c'est ton opinion. Quand c'est testé ça n'a pas l'air d'être le cas 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, NoName said:

En moyenne -et contrairement à une abondante litanies de gogoleried féministes- les hommes n'apportent aucune importance au fait que les filles qu'ils séduisent soient plus ou moins intelligentes qu'eux. Par contre, la majeure partie des femmes considère comme problématique qu'un partenaire soit plus stupide qu'elles. Et les gens qui ont de bonnes situations ont tendances à être plus intelligents. Donc ces femmes doivent trouver un homme qui 

1- soit plus intelligent 

2- gagne mieux leur vie

qu'elles même.

 

Et ces hommes sont déjà surcourtisés. Et comme les femmes réussissent de mieux en mieux par rapport aux hommes, le ratio se déséquilibre encore plus, du coup les femmes qui réussissent ont encore plus de mal à trouver un partenaire. 

 

Je tiens à préciser qu'aucune de ces hypothèse n'est fumeuse. 

 

Je trouve que l'hypothèse que les hommes s'en foutent est fumeuse.

 

Je connais pas mal de mecs qui ne veulent pas avoir une compagne qui aurait réussit socialement mieux qu'eux.

 

Dans un couple, la priorité est traditionnellement faites au métier du mec. On déménage en fonction du métier de ce dernier par exemple.

Mais car c'est celui qui gagne le plus.

Je connais pas beaucoup de mecs prêt à déménager en fonction du métier de madame si celle-ci gagne plus par exemple.

A être le mec qui va devoir mettre sa carrière en parenthèse quand il va falloir choisir entre les deux, etc.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...