Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait créer une pétition pour faire enlever le mot Liberté de notre devise nationale.

Ce mot n'a plus aucun sens en République Populaire de France.

 

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Waren a dit :

Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait créer une pétition pour faire enlever le mot Liberté de notre devise nationale.

Ce mot n'a plus aucun sens en République Populaire de France.

 

 

 

Et on remplace par "Tout dans l'Etat, rien en dehors de l'Etat, rien contre l'Etat"?

  • Yea 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Waren a dit :

Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait créer une pétition pour faire enlever le mot Liberté de notre devise nationale.

Ce mot n'a plus aucun sens en République Populaire de France.

 

 

Je me suis fait la même réflexion. Disons que pour beaucoup la liberté c'est le bien penser progressiste et le contraire ce qui sort de ce cadre...

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, L'affreux said:

Ou bien avec "régulation".

 

Régulation, Égalité, Fraternité.

 

Peut-être haïssable pour nous, mais je pense que cette devise représente bien les valeurs de la France à droite comme à gauche.

 

Ah non, la "régulation" c'est ce que défendent les libéraux : la "main invisible", la catallaxie, le marché, l'ordre spontané...

La régulation contre la réglementation. Les normes spontanées contre les règles bureaucratiques.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Mon épouse recherche des personnes intéressées pour l'épauler dans les actions en justice contre les mesures COVID au tribunal administratif . Elle a déjà déposé un référé liberté contre l'arrêté du Val-de-Marne il y a 3 semaines. Pour continuer, elle a besoin de notre aide pour faire un recours sur le fond.
 
Son objectif est de faire annuler les arrêtés sur le COVID-19 dans le Val-de-Marne et ensuite de contester la constitutionnalité de la loi de Juillet 2020 permettant ces arrêtés (et donc partout en France).
 
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est seulement une action en justice pour défendre nos libertés individuelles, pas de plan politique ou autre récup.
 
Ainsi si vous souhaitez l'aider, elle décrit sa démarche ici: http://actionsliberte.mystrikingly.com
 
Elle organise une cagnotte pour payer les frais d'avocat: https://gf.me/u/y3n44x
 
Merci à tous,
 
Pierre-Antoine
Lien vers le commentaire

la ou on doit esperer que les gens un brin liberaux se sortent enfin les doigst du c*l (on peut toujours rever) c'est que la nouvelle saison de morts respiratoires normale arrive, et que la difference cette fois ci c'est que beaucoup des ces gens auront un fragment d'ARN mort estampille SARS Cov-2, et que la liberte a un reel risque de disparaitre 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Les conseillers scientifiques du gouvernement brandissent des menaces de reconfinement.
Les Français ne peuvent plus supporter ces mesures liberticides et inefficaces.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-pr%c3%a9sident-du-conseil-scientifique-nexclut-pas-un-reconfinement-local/ar-BB19QQLL?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Lien vers le commentaire

Ah oui : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/covid-19-un-reconfinement-local-n-est-pas-exclu-par-le-conseil-scientifique-paris-roubaix-annule_6055413_3244.html

Citation

Au lendemain de l’annonce de nouvelles restrictions dans certaines villes, le président du conseil scientifique a averti les Français qu’il fallait se préparer à vivre avec le virus jusqu’à l’été prochain. [Il a fait savoir] qu’il n’excluait pas d’aller plus loin, évoquant la possibilité d’un reconfinement local.

 

Ces gens-là ne comprennent pas comment l'économie fonctionne. On ne peut rien prévoir si le fait qu'on puisse faire une chose ou non dépend de leur bon vouloir. Pendant combien d'années va-t-on subir ça ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 10/7/2020 at 7:58 PM, Nick de Cusa said:

vous pouvez fouille mon passe, les petitions, je ne fais jamais. La, c'est l'exception. Signez SVP et faites passer 

 

https://gbdeclaration.org/

 

Quelques signataires:

  • Dr. Who France PhD Time And Relative Dimension In Space Medical and Public Health Scientists

  • Dr. Baguette De Pain France PhD boulangerie Medical and Public Health Scientists

  • Mr. John Deuf France General publicspain

  • Rev. Rod God Waked Canada Phd in youtube watching Raoult videos Medical and Public Health Scientists

 

Il y a du ménage à faire...

Cela dit, la plupart des  signataires ont des noms et qualités vraisemblables.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LePierrot a dit :

Bonjour à tous,

 

Mon épouse recherche des personnes intéressées pour l'épauler dans les actions en justice contre les mesures COVID au tribunal administratif . Elle a déjà déposé un référé liberté contre l'arrêté du Val-de-Marne il y a 3 semaines. Pour continuer, elle a besoin de notre aide pour faire un recours sur le fond.
 
Son objectif est de faire annuler les arrêtés sur le COVID-19 dans le Val-de-Marne et ensuite de contester la constitutionnalité de la loi de Juillet 2020 permettant ces arrêtés (et donc partout en France).
 
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, c'est seulement une action en justice pour défendre nos libertés individuelles, pas de plan politique ou autre récup.
 
Ainsi si vous souhaitez l'aider, elle décrit sa démarche ici: http://actionsliberte.mystrikingly.com
 
Elle organise une cagnotte pour payer les frais d'avocat: https://gf.me/u/y3n44x
 
Merci à tous,
 
Pierre-Antoine

 

Bravo à votre femme pour son initiative. ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fm06 a dit :

 

Quelques signataires:

  • Dr. Who France PhD Time And Relative Dimension In Space Medical and Public Health Scientists

  • Dr. Baguette De Pain France PhD boulangerie Medical and Public Health Scientists

  • Mr. John Deuf France General publicspain

  • Rev. Rod God Waked Canada Phd in youtube watching Raoult videos Medical and Public Health Scientists

 

Il y a du ménage à faire...

Cela dit, la plupart des  signataires ont des noms et qualités vraisemblables.

 

 

 

Vu comme ces noms fantaisistes sont proches les uns des autres, je ne serais pas surpris que la pétition soit passée sur un repaire de troll style 18-25

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fm06 a dit :

 

Quelques signataires:

  • Dr. Who France PhD Time And Relative Dimension In Space Medical and Public Health Scientists

  • Dr. Baguette De Pain France PhD boulangerie Medical and Public Health Scientists

  • Mr. John Deuf France General publicspain

  • Rev. Rod God Waked Canada Phd in youtube watching Raoult videos Medical and Public Health Scientists

 

Il y a du ménage à faire...

Cela dit, la plupart des  signataires ont des noms et qualités vraisemblables.

 

 

Ca montre surtout qu'il y a des trolls dont le but est de chercher à discréditer la pétition.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lugaxker a dit :

Ah oui : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/covid-19-un-reconfinement-local-n-est-pas-exclu-par-le-conseil-scientifique-paris-roubaix-annule_6055413_3244.html

 

Ces gens-là ne comprennent pas comment l'économie fonctionne. On ne peut rien prévoir si le fait qu'on puisse faire une chose ou non dépend de leur bon vouloir. Pendant combien d'années va-t-on subir ça ?

Prôner un reconfinement alors que le ras le bol se fait fort et que les résultats du confinement sont mitigés ? je doute que ça se passe aussi facilement qu'en Mars.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...