Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

T'as bien aime le post dénouement ?

Le générique du début ne ta's pas impressionne et tu pense qu'il n'a pas demande bcp de travail ?

Tu trouves que la scène post générique est moche et compréhensible ?

Tu joues sur les mots.

Le générique m'a fait l'effet "tiens, y'a beaucoup d'argent pour pas grand chose là-dedans".

Le scène post-générique je m'étais un peu spoil (même si c'est super attendu), c'est pas incompréhensible.

Et on rappellera qu'écrire sur les voyages dans le temps c'est très dur, et que ceux qui ont écrit ce film n'en ont manifestement pas le talent.

Lien vers le commentaire

Je sors de Christeros.

J'ai beaucoup aimé. C'est un bon western, non manichéen et un film très libéral (défense de la liberté religieuse). Bref courrez y si vous en avez l'opportunité.

Vu aussi. Je ne connaissais pas du tout le sujet, à part à travers l'article de Contrepoints. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Le reste (acteurs, réalisation, etc.) est suffisant pour réussir à me faire faire apprécier Cristeros dans son ensemble
Lien vers le commentaire

T'as bien aime le post dénouement ?

Le générique du début ne ta's pas impressionne et tu pense qu'il n'a pas demande bcp de travail ?

Tu trouves que la scène post générique est moche et compréhensible ?

La scène post générique, comme tu dis, c'est pour les fans de l'univers Marvel, comme à chaque fois. Là, ils préparent l'arrivée d'Apocalypse (et de ses quatre cavaliers que l'on voit en fond), l'un des plus gros antagonistes des X-men.

Lien vers le commentaire

J'aime bien les films x-men, même ceux que tout le monde déteste, tant que j'ai des effets spéciaux, du awesomeness et du fan service, chuis contant, c'est pas grave si l'histoire est en carton.

 

Tu devrais peut-être apprécier Godzilla alors.

Effets spéciaux au top, histoire et jeu d'acteur en papier-mâché.

 

Lien vers le commentaire

Tant qu'il y a Magneto, je suis content.

J'ai connu un autre type qui était un grand fan de Magneto, lui aussi. Quant à moi, j'avoue que le personnage me trouble.
Lien vers le commentaire

Tu devrais peut-être apprécier Godzilla alors.

Effets spéciaux au top, histoire et jeu d'acteur en papier-mâché.

 

 

Et bien j'ai bien aime le dernier X-Men et je n'ai pas aime le le dernier Godzilla

Lien vers le commentaire

Et bien j'ai bien aime le dernier X-Men et je n'ai pas aime le le dernier Godzilla

 

Ah bon ? Je l'ai trouvé divertissant, sans être exceptionnel. Je n'irais pas le voir une deuxième fois, mais pour un blockbuster, c'était plutôt bien fait.

 

Pas encore vu X-Men.

 

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Je l'ai trouvé divertissant, sans être exceptionnel. Je n'irais pas le voir une deuxième fois, mais pour un blockbuster, c'était plutôt bien fait.

 

Pas encore vu X-Men.

 

 

 

J'ai aime:

  • la plus grosse des trois bestioles est très réussie
  • la premiere scene est vraiment prenante et elle aussi très reussie

je suis neutre :

  • y a tous les ingrédient qu'on peut attendre de ce genre de film

je n'ai pas aime

  • sur les trois bestioles, y en a deux qui ont plus des têtes de robot que de bestioles, surtout les yeux
  • je n'ai pas aime le cote "on va pas s'embarrasser a expliquer tel ou tel detail, le spectateur s'en fou" comme par exemple, comment le mal féconde les oeufs ? (vu qu'elle les portes deja avant la rencontre, je suppose que la male va les féconder après la ponte).
  • la morale de la grosse bête qui est la pour rétablir l'ordre dans la nature, j'ai pas accroché
  • on ne voit pas le cul de l'acteur principale et ca pour le coup c'est vraiment très regrettable

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Divergent, autant la bande annonce est pourrie, autant le film est bien foutu, intéressant.

OK ca fait penser a Hunger Game, (emancipation d'une heroine promise a un destin exceptionnel, dans une société du futur  divisée en factions) mais ca en est pourtant bien éloigné. 

 

Un vrai bon film d'action, bien divertissant qui donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai aime:

  • la plus grosse des trois bestioles est très réussie
  • la premiere scene est vraiment prenante et elle aussi très reussie

je suis neutre :

  • y a tous les ingrédient qu'on peut attendre de ce genre de film

je n'ai pas aime

  • sur les trois bestioles, y en a deux qui ont plus des têtes de robot que de bestioles, surtout les yeux
  • je n'ai pas aime le cote "on va pas s'embarrasser a expliquer tel ou tel detail, le spectateur s'en fou" comme par exemple, comment le mal féconde les oeufs ? (vu qu'elle les portes deja avant la rencontre, je suppose que la male va les féconder après la ponte).
  • la morale de la grosse bête qui est la pour rétablir l'ordre dans la nature, j'ai pas accroché
  • on ne voit pas le cul de l'acteur principale et ca pour le coup c'est vraiment très regrettable

 

 

Sur tes points négatifs, je suis d'accord le premier. Le second est souvent le cas pour les gros blockbusters américains, donc je m'y attends pour ce genre de films. Le troisième, ça m'a fait bizarre aussi, mais bon pourquoi pas. Le dernier point, ce n'est pas le genre de trucs auxquels je fais gaffe :P

 

Lien vers le commentaire

Sur tes points négatifs, je suis d'accord le premier. Le second est souvent le cas pour les gros blockbusters américains, donc je m'y attends pour ce genre de films. Le troisième, ça m'a fait bizarre aussi, mais bon pourquoi pas. Le dernier point, ce n'est pas le genre de trucs auxquels je fais gaffe :P

 

 

Pour le troisième point, il me semble que cela transparait initialement dans le mythe japonais de Godzilla : le côté divinité (sur-)naturelle, une force de la nature... qui malgré l'arrogance de l'Homme est nécessaire pour les sauver de dangers tout aussi naturels ou bien des effets catastrophiques de la science. Ça rejoint d'ailleurs tout le discours sous-jacent sur le nucléaire.

Personnellement, j'ai bien apprécié le retour d'un Godzilla made in Japan, qui ne ressemble plus à un T-rex. Et j'ai trouvé assez amusant leur référence aux essais nucléaires dans le Pacifique... :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'ai bien apprécié le retour d'un Godzilla made in Japan, qui ne ressemble plus à un T-rex.

J'ai bien aimé ce Godzilla.

Bon, je n'ai pas le temps de détailler mon avis, juste sur ce point, tu parles seulement de l'apparence de Godzilla, non ? Parce que, franchement, ce film est moins un remake de celui de 1954 qu'un hommage fait à celui de 1998. Godzilla y est une créature bien plus destructrice que dans l'original. Je l'ai trouvé bien mieux que celui de 1998, reste qu'on y trouve des ressemblances.

Lien vers le commentaire

Bon alors j'avais donné un carton rouge à Jim16 pour regarder les films d'animation, ne m'obligez pas en faire de même pour ceux qui regardent les adaptations de comics.

Iron man est excellent, sin City est très bien, watchmen est fun, Batman the dark knight est une tuerie.

Pourquoi tu voudrais mettre des cartons ?

Lien vers le commentaire

Iron man est excellent, sin City est très bien, watchmen est fun, Batman the dark knight est une tuerie.

Pourquoi tu voudrais mettre des cartons ?

Bon ok, tu m'as bien eu, j'ai bien aimé ceux-là aussi, sauf Watchmen. Moi je pensais plutôt à the avenger, Xmen, spiderman, superman, ceux-là au bout de 20 minutes j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire

L'adaptation de comics au cinéma, c'est toujours très inégale... Je crois que le pire pour moi est Daredevil. Il y a surement eu pire depuis mais pour comparer, il me faudrait regarder à nouveau celui-ci et je ne suis pas prêt psychologiquement à une telle épreuve ! :-°

Lien vers le commentaire

Avengers c'est de la bombe.

Tout ce que touche Disney se transforme en or en ce-moment.

Star Wars, Star Wars, Star Wars !
Lien vers le commentaire

C'est vrai, c'est tellement mieux de créer des Jar Jar et de faire du fanboyisme à outrance.

Lucas est un bouffon derrière la caméra. Il a eu une bonne idée de départ, et heureusement qu'il a su attirer de bons esprits à ses côtés pour pas que ça se transforme en bouillie comme l'épisode 1.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...