Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

 

Et encore, le cannabis ça reste moins dangereux que la clope.

 

Ce sont des effets différemment comparables, même si je suis plutôt d'accord. Conduire ou manoeuvrer une grue après une clope me semble moins dangereux qu'après un pétard. Pour ce qui est des cancers, il faut avouer  que les méthodes de consommations traditionnelles de cannabis ne permettent pas forcément d'avoir une différence significative (après il faudrait trouver un échantillon assez grand de gens qui fument du canna mais pas de clopes pour comparer).

Lien vers le commentaire

tu peux mourir d'une overdose de nicotine.Pour mourir du cannabis il faut y aller.

Ouais enfin il faudrait fumer 5 paquets d'affilee. Tu te degoutes avant. Si je te fais une intraveineuse de thc pur tu vas manger bon aussi.

Bref la drogue c'est de la connerie, clope, picole et café en premier lieu, mais ce n'est pas parce que la consommation de ces 3 substances est massivement tolérée malgré des effets certains sur la santé que ca minimise celui des autres. ..

C'est de la merde et on est con d'en consommer, mais on est humains... c'est si dur que ca a admettre ?? Moi je trouve ca moins compliqué que les raisonnements comparatifs capilotractes pour tenter de minimiser et de rationaliser.

C'est un ex tres gros fumeur de joint/ sniffeur de trucs qui vous parle.

Lien vers le commentaire

C'est de la merde et on est con d'en consommer, mais on est humains... c'est si dur que ca a admettre ?? Moi je trouve ca moins compliqué que les raisonnements comparatifs capilotractes pour tenter de minimiser et de rationaliser.

 

Bah oui. Dire que ce sont des produits pas bons pour la santé c'est une chose, dire que c'est con d'en consommer s'en est une autre. Pourquoi ça serait plus con que les débiles qui roulent à 130 en campagne ou ceux qui boivent l'apéro deux fois par jour ?

Lien vers le commentaire

Mai c'est exactement aussi débile. Pourquoi toujours vouloir faire un concours de débilité ?? Pourquoi crtte manie de répondre "c'est pas plus dangereux que..." ca n'a aucune importance!

Je peux arguer que courir à poil a contresens sur l'autoroute n'est pas plus dangereux que basejumper depuis un immeuble de 30 étages. Ok. Possible. Mais ca ne va pas changer grand chose quand je vais me faire scratcher par a 15t a 130kmh...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Parce que ça remet un peu les choses dans le contexte; si on considère comme absolument stupide le fait de prendre deux apéros par jour ou de conduire en excès de vitesse sur la route déserte entre Reims et Troyes qui fait cinquante bornes de ligne droite, qu'est-ce qu'on peut faire qui ne soit pas taxé, à un moment ou un autre, de stupide.

Lien vers le commentaire

Écrire une symphonie, un ouvrage de vulgarisation scientifique/économique, lancer un nouveau produit révolutionnaire, découvrir une nouvelle branche des mathématiques, inventer une nouvelle façon de produire de l'énergie....

Il y a plein de trucs qui ne sont pas stupides.

Se bourrer la tronche, se foutre des poutrasses de coco dans le pif, fumer des gros 5 feuilles ou boire du champagne dans le nombril d'une danseuse en string n'en font pas partie.

(Ce qui ne signifie pas naturellement que toutes ces choses stupides doivent être interdites ou réglementées)

Pas d'autres contexte dans lequel remettre les choses.

Lien vers le commentaire

T'as rien compris a la vie ModernGuy.

La vie, c'est inventer une nouvelle branche des maths. Vendre son concept. Et ensuite tout claquer en putes et coke.

Et une fois devenu clochard, tu recommences. Le marché te donnera forcément une occasion de rebondir encore plus haut qu'avant.

 

A moins que ... merde ...  l'autorégulation par le marché, et la responsabilité individuelle .. ça veuille juste dire que les crétin qui dilapident leur capital crèvent dans un caniveau heureux d'avoir librement choisis cette voie et que les autres choisissent librement la prudence pour l'avenir.

 

Après, rouler à 130 sur les routes désertes de champagne ardennes ... je ne jetterai la pierre à personne pour ça ^^

Lien vers le commentaire

Ouais enfin il faudrait fumer 5 paquets d'affilee. Tu te degoutes avant. Si je te fais une intraveineuse de thc pur tu vas manger bon aussi.

Bref la drogue c'est de la connerie, clope, picole et café en premier lieu, mais ce n'est pas parce que la consommation de ces 3 substances est massivement tolérée malgré des effets certains sur la santé que ca minimise celui des autres. ..

C'est de la merde et on est con d'en consommer, mais on est humains... c'est si dur que ca a admettre ?? Moi je trouve ca moins compliqué que les raisonnements comparatifs capilotractes pour tenter de minimiser et de rationaliser.

C'est un ex tres gros fumeur de joint/ sniffeur de trucs qui vous parle.

 

 

Non, le café (avec modération) c'est très bien

 

 

Pourquoi ? Parce que ça remet un peu les choses dans le contexte; si on considère comme absolument stupide le fait de prendre deux apéros par jour ou de conduire en excès de vitesse sur la route déserte entre Reims et Troyes qui fait cinquante bornes de ligne droite, qu'est-ce qu'on peut faire qui ne soit pas taxé, à un moment ou un autre, de stupide.

 

Ce post est probablement l'un des plus stupides que j'ai jamais lu.

Lien vers le commentaire

-la moderation c'est nul

La modération, c'est comme le reste, il faut la moderer.

 

(Ce message est nécéssairement rouge, on parle de la modération :devil: )

Lien vers le commentaire

ModernGuy est un vieux con.

 

Tout mon liborg s'effondre ;(

 

Un modo pour le renommer 'AntiqueGuy' juste pour rire ?

 

La modération, c'est comme le reste, il faut la moderer.

 

(Ce message est nécéssairement rouge, on parle de la modération :devil: )

 

Mais pourquoi est-elle si méchante ?

Lien vers le commentaire

Un lien entre le Round Up et l'intolérance au gluten ? :icon_rolleyes:

http://nhrighttoknowgmo.org/BreakingNews/Glyphosate_II_Samsel-Seneff.pdf

Et le taux de gluten dans le blé, il n'aurait pas évolué dans le temps lui aussi?

Vu les propriétés intéressantes du gluten pour l'industrie agro-alimentaire, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une demande pour des blés avec plus de gluten et que par ricochet, il y ait plus de gens génés par le gluten car beaucoup plus exposé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...