Aller au contenu

Vidéos comiques

sebastien

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 08/06/2024 à 02:10, Soda a dit :

J’ai pas les mots, je suis passé du fou rire à la sidération, car ce n’est pas un humoriste, non le gars est sérieux. 

https://www.musicinafrica.net/fr/magazine/mc-baba-portrait-dun-rappeur-hors-pair-qui-mise-sur-un-flow-non-verbal

Il faut repondre haha heehee.

• 3 weeks later...

J'avoue que j'aime bien ce gars, notamment car il est bon pour arriver à parler anglais avec l'accent français et sans accent français (je ne me prononce pas sur l'accent espagnol):

Just now, Liber Pater said:

Il est bilingue :)

Même trilingue (il parle aussi espagnol si j'en crois sa bio).

Mais en général, les bilingues que je connais ne jouent pas aussi facilement avec 2 accents dans une langue qui n'est pas leur langue maternelle (c'est un français).

J'imagine canadien, mais oui la vitesse avec laquelle il switch, notamment lorsqu'il alterne accent français parfait en français, accent français en anglais, accent anglais en français et accent anglais en anglais est impressionnante.

• 3 weeks later...

Très drôle ici.

Mais une cérémonie d'ouverture d'une compétition mondiale, retransmise et regardée par des millions de personnes, n'est-elle pas supposé être consensuelle et apolitique ?

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Mais une cérémonie d'ouverture d'une compétition mondiale, retransmise et regardée par des millions de personnes, n'est-elle pas supposé être consensuelle et apolitique ?

pour les gauchos/woke/etc, c'est surtout une occaze à ne pas manquer d'éclabousser le monde de leur merde.

• Yea 3
  • 2 weeks later...

Je causais de Mike Judge il y a quelques temps, ici. Il n'y a que 2 films qui m'ont fait franchement marrer, La tour Montparnasse infernale et Idiocracy (de Judge, donc). Au détour d'une discussion avec la femme de mon cousin, on en est venus à parler d'électrolytes. Et du coup :

J'ai oublié de mentionner La soupe aux choux. C'était le film préféré de mon père, qui disait que c'était un "film matrice" : il y a tout dedans, les copains, le pinard, les nanas, la cambrousse, etc.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...