Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

.

En fait, l'abandon de la transmission par la génération des soixante-huitards (après eux, le déluge) .

 

Ils ont eu droit au lessivage de cerveaux en écoutant Jean Paul Sartre. Celui là, quand je le vois dans les rétrospectives télé distribuant le torchon "La Cause du Peuple", j'ai honte pour les connards qui l'on suivi comme des petits moutons. 

 

Lien vers le commentaire

Fillon dit avoir favorisé l'arrivée d'Internet en France, Valls se moque

 

 

Agacé par une comparaison avec Emmanuel Macron, François Fillon a dit : "Qu'est-ce qu'a fait M. Macron en matière de technologie? Il a fait des choses? Qu'est ce que j'ai fait moi? J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'Internet en France si on avait toujours France Telecom avec des fonctionnaires? Et qui s'opposait à cette réforme? La gauche."

 

La gauche se moque du melon de Fillon sans adresser le vrai sujet du débat: la capacité d'innovation du public vs. celle du privé :icon_wink:

 

En tout cas, la forme rappelle un peu trop Sarkozy. Je pense qu'il aurait à gagner à prendre un peu plus de hauteur et à se montrer plus finaud quand il tacle car là on ne retient que la forme. Pour moi, il s'inspire de la campagne 2007 de Sarkozy et c'est assez risqué.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le réseau 4G en France est absolument pourri par rapport à ses voisins et aux amerloques. Franchement pas de quoi se vanter

Mmmh non les stat' internationales le donnent dans la moyenne, en débit comme en couverture *.

(contrairement au haut débit fixe où là en revanche ça craint du boudin)

* Un peu moins bien la couverture mais le pays est peu dense.

Chiffres du q3 2015.

Lien vers le commentaire

Mmmh non les stat' internationales le donnent dans la moyenne, en débit comme en couverture *.

(contrairement au haut débit fixe où là en revanche ça craint du boudin)

* Un peu moins bien la couverture mais le pays est peu dense.

Chiffres du q3 2015.

Pour ma part c'est du ressenti, j'ai un forfait 3G/4G dans tout l'EEE et en Amerique du nord. Comparé à Canada, Etats-Unis, Suisse, Espagne, Allemagne, Italie...y'a pas photo, la couverture m'est souvent défaillante, même en zone urbaine et surtout à la campagne.

Pour la couverture WIFI je ne peux pas franchement dire, mais je n'ai pas à me plaindre pour la France.

Lien vers le commentaire

Ouf, tout ce libéralisme :

"Dans le contexte de guerre contre le totalitarisme islamique, tant que les frontières de l'Europe ne seront pas protégées par nos partenaires, la France rétablira durablement de vrais contrôles à ses frontières nationales. Ici à Nice, cet engagement prend tout son sens", a-t-il ajouté, en allusion à l'attentat terroriste du 14 juillet dernier, qui avait fait 86 morts.

Les demandeurs [d'asile] seront placés "en rétention administrative pendant l'examen de leur demande", pour une durée maximale qui sera portée "de 45 à 180 jours". En cas de rejet définitif, les demandeurs devront "impérativement être éloignés du territoire".

:vomi:

Quelques infos sur l'univers des centres de rétention administrative : http://mobile.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/07/centre-de-retention-administrative-du-mesnil-amelot-un-policier-lanceur-d-alerte-mis-au-ban_5059246_1653578.html

"Nous comptons 6 millions de chômeurs et près de 9 millions de pauvres. Dans ce contexte, l'immigration doit être fermement contrôlée et réduite au minimum. La France doit non seulement lutter contre l'immigration illégale mais elle doit aussi réduire son immigration légale au strict minimum".

Et histoire de cracher sur la liberté au passage :

"il ne faut pas céder aux injonctions de la bien-pensance, qui nous adresse toujours le même message, qui se veut angélique et qui est en réalité inconscient: liberté pour les migrants et honte aux frontières"

Lien vers le commentaire

Avec free, je n'ai presque jamais de 4G à Paris. Ça va que ce n'est que pour surfer mais bon, parfois pas optimal quand on est pressé

Moi aussi j'ai quasiment plus jamais de 4G depuis un mois chez moi.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai quasiment plus jamais de 4G depuis un mois chez moi.

Perso je suis sur le réseau SFR (j'ai un forfait vodafone Espagne qui se reroute sur SFR en France), l'icône 4G est quasiment inexistant sur la région parisienne.
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de mal à comprendre le dessin des zones de couverture (des petits disques consécutifs le long des routes)

alors que le signal 4G est délivré par des antennes dont la couverture forme des grands lobes ?

 

Mon trou est eg indiqué en zone blanche, alors que j'ai 2 barres 4G.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...