Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

J'avoue que la réponse:

"C'est misogyne comme attaque" est un peu un aveu...

Lien vers le commentaire

 

Quelle défense le coup de la misogynie c'est convaincant.

 

On voit qu'ils ne sont pas d'accord pour dire si elle a travaillé à Paris ou dans la Sarthe.

 

ET pas de réponse sur la revue des deux mondes où elle a ponjdu 2 notes de lecture en 1an et demi pour 5000euros/mois (je veux bien la remplacer dans ces conditions).

 

Bref c'est pas top, voire accablant, je dis ça alors que je trouve Fillon moins mauvais que les autres droitards.

Lien vers le commentaire

La question générale du piston à un proche ne se pose pas, la question qui se pose c'est que cela se fait avec notre pognon. Comme d'habitude.

Je m'étonne que sur un forum libéral certains survolent ce point précis

Lien vers le commentaire

C'est juste scandaleux de pouvoir embaucher tes proches avec l'argent des autres.

Ne faisons pas de la loi un instrument pour construire la société de la façon dont on l'aimerait ou pour défendre une pseudo morale.

Soit elle a fait son boulot et y a pas de problème, soit elle ne l'a pas fait et il y en a un (voir plusieurs).

La question qui compte vraiment c'est : "est-ce que le job est fictif ou non." C'est là que ce joue la question de l'argent public.

Lien vers le commentaire

Tramp a raison, mais dans ce cas-ci, si ce qui se lit dans la presse est correct, ça pue l'emploi fictif à 10 km à la ronde.

Alors, présomption d'innocence, la justice tranchera.

Lien vers le commentaire

L'affreux marque un point, il faut considérer par défaut qu'une part non négligeable de l'enveloppe de l'argent public va aller arroser les amis des gouvernants. On ne connaît pas toutes les casseroles de tous les politiques qui se présentent à nous ; si il fallait voter par rapport à ça j'imagine que Macron serait gagnant vu sa relative jeunesse par rapport aux autres ?

Lien vers le commentaire

Ne faisons pas de la loi un instrument pour construire la société de la façon dont on l'aimerait ou pour défendre une pseudo morale.

Soit elle a fait son boulot et y a pas de problème, soit elle ne l'a pas fait et il y en a un (voir plusieurs).

La question qui compte vraiment c'est : "est-ce que le job est fictif ou non." C'est là que ce joue la question de l'argent public.

Qu'est-ce qu'il risque si le job est fictif ?
Lien vers le commentaire

Les juppéistes qui détruisent Fillon, la gauche qui se tire une rafale de bulletins imaginaires dans le pied... Marine La Pine n'a même pas besoin de faire campagne, dites donc. :wallbash:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les juppéistes qui détruisent Fillon, la gauche qui se tire une rafale de bulletins imaginaires dans le pied... Marine La Pine n'a même pas besoin de faire campagne, dites donc. :wallbash:

 

Je pense pas que toutes ces polémiques changeront le dénouement de l'élection : second tour Fillon-Le Pen et victoire de Fillon.

 

La gauche ne sera pas au second tour car aucun entre Mélenchon, le candidat PS, et Macron n'acceptera de renoncer pour donner une meilleure chance aux deux autres, question d'égo. Quant à Le Pen elle est quasiment invisible ces derniers temps donc, à moins qu'elle fasse énormément d'apparitions médiatiques dans les prochains mois, ça me surprendrait pas qu'elle n'arrive même pas en tête au premier tour et qu'elle perde par un gros score au second.

Lien vers le commentaire

Extremo : MLP n'a pas besoin d'apparaître, les autres font campagne pour elle.

Et cette affaire peut bien faire perdre à Fillon les quelques points qui le sépatent de Macron. Fillon a été choisi parce qu'il incarnait aux yeux des LR à la fois l'expérience (pas comme les petits candidats), le calme (pas comme Sarkozy) et peut-être plus encore l'honnêteté (pas comme Juppé ni Sarkozy). Or, sans probité, un programme présenté comme "du sang et des larmes" est rudement moins crédible.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

 Le "tous pourris" ne profitera pas nécessairement à MLP. 

 

 Le FN s'est relativement normalisé dans nos esprits. Ils sont là depuis des décennies, n'arrivent à rien, ont leurs affaires au cul, etc, etc. 

 

 Et je sens vraiment aucun engouement derrière Marine. Même pour les purs droitards, c'est devenu un vote par défaut. Or un parti "extrême" a besoin de la vitalité qui va avec. Je la sens pas pour l'instant. 

 

 Un Tump français - donc avec des moeurs plus européennes on dira - pourrait exploser la droite ( Nouveauté, populisme, charisme )

Lien vers le commentaire

Un Tump français - donc avec des moeurs plus européennes on dira - pourrait exploser la droite ( Nouveauté, populisme, charisme )

Et bien il a trois mois. Bon courage à lui.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...