Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Il y a 5 heures, FabriceM a dit :

 

De base, on s'en tape un peu de ce que dit Lesquen. Ensuite, les nouveaux qui commencent à balancer des vidéos de type comme ça, c'est mauvais signe. Par dessus le marché le commentaire qui assimile Lesquen à Ron Paul, même avec des guillemets, c'est NON. Juste NON.

 

Mon post est à prendre au second degré.

Je sais très bien que Lesquen est controversé en France. Ron Paul l'est également.

Ils le sont tous les deux pour les mêmes raisons. Les médias français les considérent comme des ultralibéraux sauvages et des mecs d'extrême droite:

http://www.20minutes.fr/politique/1833783-20160426-presidentielle-2017-henry-lesquen-rassemble-60000-signatures-contre-candidature

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-etats-unis/20111229.RUE6741/les-inquietantes-theories-du-complot-du-republicain-ron-paul.html

Dans le lien que je viens de citer sur Ron Paul. Ce dernier est accusé d'être complotiste.

 

C'est pour cette raison que j'ai fait le rapprochement entre Ron Paul et Lesquen.

  • Nay 9
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Bisounours said:

confondre le messager et le message, je trouve pas ça très fin, effectivement

 

Justement les like/dislike sur le forum s'applique au message, pas au messager (même si le sommes des dislikes est affiché sur le messager).

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas la réaction des mélenchonistes au résultat du premier tour. À leur place je considèrerais ça comme un triomphe, la plus grosse progression depuis 2012 (si on considère Macron comme l'héritier spirituel du PS).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Je ne comprends pas la réaction des mélenchonistes au résultat du premier tour. À leur place je considèrerais ça comme un triomphe, la plus grosse progression depuis 2012 (si on considère Macron comme l'héritier spirituel du PS).

 

Approche messianique et émotionnelle de la politique. Or l'Apocalypse le Grand soir n'a pas eu lieu. Dès lors, peu importe la progression, c'est décevant.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Extremo a dit :

Damn je vois tous les méchanconistes rager sur FB, c'est beau ! :D

Pareil. Ça soulage après un mois et demi de La Pravda...

 

Me demande s'ils seront autant présents lors des législatives.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Lancelot said:

Ils pensaient vraiment qu'il avait une chance ? Ils sont encore plus cons que je pensais.

 

Vu le score c'etait pas si absurde de penser avoir une chance.

Les fillonistes aussi pensaient qu'ils avaient une chance, et ils ont pas fait beaucoup mieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nigel a dit :

Toute cette rage. Les mecs qui appellent au peuple en permanence mais qui aujourd'hui lui crachent à la gueule. Que c'est beau. 

J'en ai vu quelques un sur Facebook traiter le peuple de gros moutons et tout ça.

 

Sipping tears like:

995613-928ea51c-c126-11e3-9a65-7ae351194

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...