Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

non non non, le fouette pas, ou alors moizaussi !

c'est interessant, voire édifiant d'entendre ce que pensent les gens, en dehors de liborg et des infos ; là il y a aussi des personnes qui téléphonent, des intervenants extérieurs qui viennent vendre leur soupe

et en fait, j'entends que tous se plaignent des effets dévastateurs de l'État mais en demandent davantage, car, dès le départ, ils se trompent de coupable, c'est assez affolant

 

les deux seuls qui posent les bonnes questions et qui se rapprochent de nos idées, c'est Perri (pas mal du tout) et Consigny ( il déteste tellement la gauche qu'il balance sec, comme ce matin avec la mère Hautaine)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

les deux seuls qui posent les bonnes questions et qui se rapprochent de nos idées, c'est Perri (pas mal du tout) et Consigny ( il déteste tellement la gauche qu'il balance sec, comme ce matin avec la mère Hautaine)


Assez d'accord pour Perri, mais je le trouve trop condescendant. Bon moi aussi je trouve que les gens sont cons, mais leur parler comme il le fait (hier encore je l'écoutais) ça les renforce dans leur idée. 
Il a raison sur le fond, mais sur la forme je crois vraiment pas que ce soit la bonne méthode. Et c'est dommage parce qu'il touche du monde !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brock a dit :

 

D'accord! Je me porte volontaire.  :-D

 

:blush:te revoici, grand fou, tu m'as manqué, tu sais 

il y a 1 minute, Wayto a dit :


Assez d'accord pour Perri, mais je le trouve trop condescendant. Bon moi aussi je trouve que les gens sont cons, mais leur parler comme il le fait (hier encore je l'écoutais) ça les renforce dans leur idée. 
Il a raison sur le fond, mais sur la forme je crois vraiment pas que ce soit la bonne méthode. Et c'est dommage parce qu'il touche du monde !

Ah bon, j'ai pas fait gaffe, à vrai dire je me souviens plus dès l'émission terminée, il était pas sympa avec qui ?

Je le trouve pas tellement condescendant ; faut dire qu'il doit en avoir ras lec d'entendre toujours les mêmes débilités !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Wayto said:


Assez d'accord pour Perri, mais je le trouve trop condescendant. Bon moi aussi je trouve que les gens sont cons, mais leur parler comme il le fait (hier encore je l'écoutais) ça les renforce dans leur idée. 
Il a raison sur le fond, mais sur la forme je crois vraiment pas que ce soit la bonne méthode. Et c'est dommage parce qu'il touche du monde !

 

 

Il est pedophile?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Vous ne trouvez pas ça bizarre que l'on ressort cet article 62 juste au moment où Mélenchon a la possibilité de passer Fillon?

Ce n'est pas une preuve que les journaux veulent couler Mélenchon pour sauver leur candidat Fillon?

 

 

(Si vous voyez de l'ironie dans mon message c'est que c'est possible que cela en soit :P ).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Eltourist a dit :

:lol:

 

de toute façon clémentine autin est insupportable à chaque fois qu'elle intervient, peu importe dans quelle émission de tv ou de radio

y'a rien à faire avec des gens comme ça, à part une délocalisation physique, so to speak

Ce qui est insupportable c'est l'aplomb avec lequel ces personnes, au nom de l'égalité, te présentent des mesures qui clairement font appel à la plus arbitraire discrimination, purement mathématique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Ah bon, j'ai pas fait gaffe, à vrai dire je me souviens plus dès l'émission terminée, il était pas sympa avec qui ?

Un auditeur, un fanboy de Mélenchon. Je comprend qu'il soit agacé, mais je trouve ça dommage qu'un "représentant" des idées libérales, sur une radio avec une forte audience, ne puisse pas pousser dans ses retranchements des auditeurs dont les revendications sont "marre des patrons, pas tous mais les salauds du Cac 40 blablabla". L'argumentaire de Perri se résumait sur la forme à "vous êtes débiles, j'ai raison" ce qui au final ne fait pas douter les gens (en tout cas j'ai jamais vu cela arriver lors d'un débat d'idées) et ne fait pas avancer le libéralisme, ou ne démontre pas l'absurdité du vote Mélenchon (ou MLP).

 

il y a une heure, Brock a dit :

Il est pedophile?

Aucune idée de ce qu'il fait de son temps libre :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Marlenus a dit :

Vous ne trouvez pas ça bizarre que l'on ressort cet article 62

 

Vious ne trouvez pas bizarre qu'on nous bassine avec l'Alliance Bolivarienne, alors qu'il y a plein de pépites dans ce programme ?

 

Tenez, le point 35 par exemple :

 

976882AECdette.jpg

Lien vers le commentaire

Les Français se contrefoutent de la dette, je crois, autrement, nonobstant ses affaires merdiques, Fillon aurait plus de succès ; mais ça fait flipper donc c'est pas bien d'en parler.

En revanche, la perspective d'une alliance avec des pays dans la merde, ça le fait davantage

Lien vers le commentaire

Il veut que la Fraonce retrouve sa grandeur et quoi de mieux pour cela que d'être le roi du bac à sable. C'est sûr que c'est pas les grecs ni les chypriotes qui risquent de la ramener non mais !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce qu'une alliance des pays du sud, ça ressemble beaucoup à un projet que Sarkozy voulait monter, faire une alliance méditerranéenne: France Italie Espagne Maghreb ensemble.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Vous ne trouvez pas ça bizarre que l'on ressort cet article 62 juste au moment où Mélenchon a la possibilité de passer Fillon?

Ce n'est pas une preuve que les journaux veulent couler Mélenchon pour sauver leur candidat Fillon?

 

 

(Si vous voyez de l'ironie dans mon message c'est que c'est possible que cela en soit :P ).

Remplace Fillon par Macron et ce sera vrai.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Neomatix said:

Remplace Fillon par Macron et ce sera vrai.

C'est marrant cette théorie du complot.

 

C'est d'autant plus marrant quand on sait que c'était à la portée de n'importe qui de lire le programme de mélenchon (et donc du boulot de base des équipes des autres candidats) et de le lui sortir lors d'un des débats ou en meeting.

 

Mais personne ne l'a fait.

 

Enfin bon, l'idée que les MSM sont à la solde du grand capital, des rotschild et autres, cela sort du cadre des mélenchonistes :D

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Envoie leur les articles sur l'amitié franco-bolivarienne

 

Je vois leurs commentaires sur fb au pied des articles en question; dans l'ensemble ils n'ont pas peur du coco, disent que les medias exagerent et sont dans la haine de la phynance et des mechants riches.Et ce sont des csp+...

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Marlenus said:

C'est marrant cette théorie du complot.

 

C'est d'autant plus marrant quand on sait que c'était à la portée de n'importe qui de lire le programme de mélenchon (et donc du boulot de base des équipes des autres candidats) et de le lui sortir lors d'un des débats ou en meeting.

 

Mais personne ne l'a fait.

 

Enfin bon, l'idée que les MSM sont à la solde du grand capital, des rotschild et autres, cela sort du cadre des mélenchonistes :D

 

Ca n'est pas une theorie conspi berdel de morde, les elections us ne t'ont servi a rien? Les mm decident du bon candidat et prennent le biais qui va bien.La montee de Merdançon les  a surpris alors que la fRance populaire est factuellement troskiste depuis belle lurette.Non seulement ca confirme ce qui a ete vu pendant la campagne us et le Brexit,  mais ca confirme la deconnexion entre le peuple et le mm, et la curee sur le bolivarisme illustre a merveille la prise de biais en fonction de sens du vent.Rigoureusement toutes les decouvertes de la campagne us sont resservis pour ces elections, avec zero prise de conscience, et zero recul.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Brock said:

 

Ca n'est pas une theorie conspi berdel de morde, les elections us ne t'ont servi a rien? Les mm decident du bon candidat et prennent le biais qui va bien.La montee de Merdançon les  a surpris alors que la fRance populaire est factuellement troskiste depuis belle lurette.Non seulement ca confirme ce qui a ete vu pendant la campagne us et le Brexit,  mais ca confirme la deconnexion entre le peuple et le mm, et la curee sur le bolivaisme illustre a merveille la prise de biais en fonction de sens du vent.Rigoureusement toutes les decouvertes de la campagne us sont resservis pour ces elections, avec zero prise de conscience, et zero recul.

C'est clair ! 

Bon il y a tout de même des émissions qui font bien leur job, par ex Quotidien de Y. Barthes est bcp moins orienté que hors campagne je trouve, demain Ruquier réinvite tous ses chroniqueurs, ça va changer de l'habituel. Mais il y a certains trucs c'est abusé, le JT de France2 par exemple.

Lien vers le commentaire
C'est clair ! 
Bon il y a tout de même des émissions qui font bien leur job, par ex Quotidien de Y. Barthes est bcp moins orienté que hors campagne je trouve, demain Ruquier réinvite tous ses chroniqueurs, ça va changer de l'habituel. Mais il y a certains trucs c'est abusé, le JT de France2 par exemple.

Quotidien c'est presque un hasard s'ils ne sont pas orientés. Ils se sont fâchés avec Meluche il y a quelques années. Ça va "mieux" depuis qu'il a compris la puissance du média sur les jeunes, mais ce serait n'importe qui d'autre ils seraient vraiment orientés. Suffit de voir leurs sujets sur les élections américaines...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...