L'affreux Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Alors, je crée le sujet tant réclamé. Et je démarre avec une devinette : "Connaissez-vous la différence entre Donald Trump et Éric Zemmour ?" Réponse : Sur liborg, il n'y en a pas. La preuve, ci-dessous, voici l'effet de Trump sur notre forum : … maintenant, l'effet de Zemmour toujours sur notre forum : Voyez ? Aucune différence. Allez les mecs bonne discussion je vous regarde. PS : Non je ne ferai pas l'effort de récupérer les anciens messages du fil de la présidentielle. En plus ça rendrait ma super introduction moins visible. PS2 : Pardon, j'oubliais de lancer le débat. Alors après Poisson qui sera l'anguille suivante pour soutenir Zemmour ? 1 8 Link to comment
Ultimex Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 17 minutes, L'affreux a dit : Pardon, j'oubliais de lancer le débat. Alors après Poisson qui sera l'anguille suivante pour soutenir Zemmour ? Je mise une pièce sur Jean-Marie LP, pour emmerder sa fille. 2 Link to comment
Lameador Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 3 minutes ago, Ultimex said: Je mise une pièce sur Jean-Marie LP, pour emmerder sa fille. Il a toujours aimé troller. Et les électeurs FN le suivraient. Link to comment
Carl Barks Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Et pourquoi pas un come back de BRUNO MEGRET? Link to comment
Ultimex Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 J'ai hésité à le sortir de sa naphtaline. Link to comment
Rincevent Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 à l’instant, Carl Barks a dit : Et pourquoi pas un come back de BRUNO MEGRET? Pourquoi s'intéresser à Mégret quand on peut avoir Lesquen ! 2 Link to comment
Loi Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 L'affreux aura donc été le premier à la signaler! Link to comment
Carl Barks Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 2 minutes, Rincevent a dit : Pourquoi s'intéresser à Mégret quand on peut avoir Lesquen ! Il peut faire le grand chelem ! N'oublions pas non plus Bruno Gollnisch qui pourrait enfin se venger de MLP. Link to comment
Rincevent Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 En même temps je vois mal Riton le Mesquin soutenir (((l'opposition kasher))) en la personne d'une ordure cosmopolite et d'un pharisien propagateur du "judéovirus", je suppose. Ou un truc dans ce ton. Link to comment
DiabloSwing Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Poisson ne me semble pas très frais. Link to comment
Adrian Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Exclusif: Eric Zemmour et sa très proche conseillère Sarah Knafo 6 Link to comment
poney Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 un prénom juif, pas très français tout ça Link to comment
Rincevent Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Quand tu verras ses nibs, tu oublieras tout de suite son prénom. (Sinon, la sainte Sarah, c'est le 25 Mai ). 2 Link to comment
Bisounours Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 4 minutes, Rincevent a dit : Quand tu verras ses nibs, tu oublieras tout de suite son prénom Elle a 27 ans, et elle est plutôt agréable à regarder. Révélation 2 Link to comment
Philippe Hermkens Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Eric Zemmour est un crétin dangereux (profondément antilibéral; protectioniste; antiaméricanisme débile, ...) Il fait néanmoins face à des ratés ( Melenchon et son amour de Cuba de Castro et du Vénézuela de Chavez; le candidat écolo qui voudra réduire à la misère les Français; Hidalgo démagogue en chef avec le doublement du salaire des enseignants; le candidat LR ancien ou actuel qui promettra de faire ce qu'il n'a jamais fait pour le mettre dans un tiroir jusqu'à la prochaine élection; Marine qui ne parvient pas à garder un seul de ses lieutenants : Philippot, Messiha, Marion Maréchal... et qui semble avoir le QI d'une huître .. Quant à Emmanuel MACRON, si vous ne trouvez pas que c'est un crétin arrogant et incompétent passablement autoritaire pour cacher ses échecs, vous vivez dans la jungle de Guadanalcanal depuis 4 ans ... Eric Zemmour a donc un boulevard devant lui ... Pourrait-il mener une politique encore plus débile ? J'en doute Link to comment
Adrian Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Tout le monde aurait les boules si Macron est réelu à 70% au second tour contre Zemmour Link to comment
Zagor Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 32 minutes, Rincevent a dit : Quand tu verras ses nibs, tu oublieras tout de suite son prénom. (Sinon, la sainte Sarah, c'est le 25 Mai ). il y a 28 minutes, Bisounours a dit : Elle a 27 ans, et elle est plutôt agréable à regarder. Masquer le contenu Le topic devient enfin intéressant. 6 1 2 Link to comment
Anton_K Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 57 minutes, Adrian a dit : Exclusif: Eric Zemmour et sa très proche conseillère Sarah Knafo Ça les amis c'est ce qu'on appelle de la communication politique. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une campagne présidentielle. 1 3 Link to comment
poney Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 42 minutes, Adrian a dit : Tout le monde aurait les boules si Macron est réelu à 70% au second tour contre Zemmour Pari tenu Link to comment
Mathieu_D Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 1 hour ago, Rincevent said: Quand tu verras ses nibs Ma foi si vous avez poussé cette investigation un compte rendu sera le bienvenu. https://images.vigile.quebec/uploads/article/picture/105307/750494d36a50728c06b41acadc7fe607.png 5 Link to comment
fm06 Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 1 hour ago, Adrian said: Exclusif: Eric Zemmour et sa très proche conseillère Sarah Knafo Zemmour porte plainte contre Paris-Match pour violation de la vie privée. Link to comment
PABerryer Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Beau dérapage de ce fil qui prend une direction plus sympathique. 1 Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Il y a 1 heure, Zagor a dit : Le topic devient enfin intéressant. Link to comment
Vilfredo Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Personne pour commenter la tête de Zemmour? Il ressemble à un chef indien qui voit les visages pâles approcher. Link to comment
Marlenus Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Intéressant que Zemmour nous fasse officiellement le coup du: "Regardez, suis un vrai chef, moi aussi je peux avoir une jeune maitresse". 1 Link to comment
Vilfredo Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 Ouais il va falloir man up après ça. Si un mec avec le sex-appeal de Z a une jolie maîtresse, Bertrand va avoir au moins besoin d'eunuques. 2 Link to comment
Pelerin Dumont Posted September 22, 2021 Report Share Posted September 22, 2021 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Intéressant que Zemmour nous fasse officiellement le coup du: "Regardez, suis un vrai chef, moi aussi je peux avoir une jeune maitresse". C'est tout de même cool la célébrité, parce que vu le physique de zemmour on a passé le stade du miracle ? Link to comment
Recommended Posts