Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eltourist a dit :

best knot

Sauf erreur, c'est probablement un Christensen, i.e. un demi-Windsor. Quoiqu'il le fait plus triangulaire (ce qui est bien) mais moins symétrique (ce qui est mal) que moi, donc le doute m'habite.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Eltourist said:

best knot

Vraiment ? Je pense plutôt que c'est selon la chemise et selon la cravate. Tu peux pas vraiment faire le même noeud avec tous les types de cravates. Et les différents cols de chemises influencent le type de cravate à porter.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Noob a dit :

Vraiment ? Je pense plutôt que c'est selon la chemise et selon la cravate. Tu peux pas vraiment faire le même noeud avec tous les types de cravates. Et les différents cols de chemises influencent le type de cravate à porter.

Oui, un col de chemise plus ouvert appelle un noeud plus imposant (ou inversement, si tu aimes faire des noeuds massifs, choisis des chemises dont le col va avec).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Citronne a dit :

Eh les filles, y'a un topic sur la mode dans le forum sport et loisirs. Allez discuter jupons là bas. Laissez les images funs ici.

Chhhhht. C'est moi qui les ai triggerés en disant que je savais pas faire de nœud de cravate.

Le prochain essai, je compte parler maroquin, pour voir.

Lien vers le commentaire

Il y a relecture pour être sûr qu'on a compris l'interlocuteur. Mais l'interprétation reste celle du journaliste.

L'un n'empêche pas l'autre. 

 

J'ai pas compris pourquoi tu pointais le Guardian plus particulièrement. Parce que les journaleux Brits sont plus fouineurs?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Neomatix a dit :

Pfft, faudrait un fil humour noir pour vous autres âmes sensibles.

 

Dans image fun, il y a fun. Là, je ne vois pas ce qu'il y a de fun. Je vois bien ce qu'il y a de choquant, et tu confonds fun & choquant. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...