Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ben la légende dit "you can't always trust a fart", on s'attend à un pet foireux traditionnel et en fait c'est un fœtus. Il y a donc un décalage entre l'attente (le cliché du pet foireux) et l'image (la substance éjectée diffère sensiblement de l'attente). A cela on peut rajouter le décalage entre la situation dramatique (une fausse couche intervenue en pleine ville) et le calme olympien de la femme, qui n'est pas sans rappeler la séquence "The Third World" de la partie "The Miracle of Birth" du film "The Meaning of Life" des Monty Python.

 

Ah mais si c'est drôle. Obligé ! 'cule un mouton, quoi !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Tu crains Neomatix.

J'ai posté une image qui m'a fait rire, j'ai même expliqué aux ronchons pourquoi ça m'a fait rire.

Vous êtes incapables de rire à ça tant pis pour vous mais vous n'êtes pas obligés d'être insultants.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

J'ai posté une image qui m'a fait rire, j'ai même expliqué aux ronchons pourquoi ça m'a fait rire.

Vous êtes incapables de rire à ça tant pis pour vous mais vous n'êtes pas obligés d'être insultants.

 

Nous fûmes critiques mais non insultants.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neomatix a dit :

J'ai posté une image qui m'a fait rire, j'ai même expliqué aux ronchons pourquoi ça m'a fait rire.

Vous êtes incapables de rire à ça tant pis pour vous mais vous n'êtes pas obligés d'être insultants.

 

Tu nous traites d'incapables de rire en postant des photos de foetus morts, et c'est toi qui nous trouve insultants ? 

Ho ho ho.

Là, tu es rigolo. Comme quoi, quand tu veux, tu peux.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Neomatix a dit :

A cela on peut rajouter le décalage entre la situation dramatique (une fausse couche intervenue en pleine ville) et le calme olympien de la femme, qui n'est pas sans rappeler la séquence "The Third World" de la partie "The Miracle of Birth" du film "The Meaning of Life" des Monty Python.

 

Elle apparait calme. Ou alors, c'est mélange d'épuisement, de douleur, de dépit qui confine à un état de choc. Dans le doute, faisons-en un même particulièrement odieux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, h16 a dit :

Tu nous traites d'incapables de rire 

à ça ("ça" désigne ici l'image que j'ai postée). Pas la peine de jouer la malhonnêté en tronquant les citations.

il y a 3 minutes, h16 a dit :

et c'est toi qui nous trouve insultants ? 

J'ai répondu au message que j'ai trouvé insultant en le citant.

il y a 1 minute, FabriceM a dit :

Elle apparait calme. Ou alors, c'est mélange d'épuisement, de douleur, de dépit qui confine à un état de choc. Dans le doute, faisons-en un même particulièrement odieux.

Ouais, dans le doute faisons-en un truc déprimant, t'as raison, c'est beaucoup plus fun comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neomatix a dit :

à ça ("ça" désigne ici l'image que j'ai postée). Pas la peine de jouer la malhonnêté en tronquant les citations.

Ce qui ne change rien. 

Mais là, tu ne me fais plus rire :( Allons. Un petit effort. Je sais que tu le peux, quand tu veux.

 

Tu veux un lolcat ?

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Ben là je ne saurais trop quoi poster sans indigner tout le monde. Ou alors si, des lolcats, t'as raison.

 

C'est dommage j'en avais d'autres des images fun sur l'avortement...

 

Lien vers le commentaire
Spoiler

51.jpg

TRIGGER WARNING :

Attention, ceci n'est pas un lolcat. L'image qui précède contient une forme d'humour qui risque de ne pas vous faire rire voire de vous choquer si :

- Vous êtes empathique envers les animaux

- Vous êtes allergique aux poils de chien

- Vous êtes un consommateur régulier de confiseries chocolatées

- Vous avez déjà subi le décès d'un animal de compagnie

- Vous ne disposez pas d'une culture cinématographique suffisante (en particulier les films de 1994 avec Tom Hanks)

- Vous êtes circonspects sur le lieu commun qu'est la nocivité du chocolat pour les chiens

 

DISCLAIMER :

Neomatix décline toute responsabilité quant aux séquelles et PTSD que vous pourriez éprouver si vous choisissez d'afficher l'image.

Le visionnage de cette image dite "fun" n'est pas adapté aux enfants, une autorisation parentale est obligatoire.

Lien vers le commentaire

Roooh... Mais quelle drama queen ce Neomatix. :mrgreen:

Dude, just chillax, ça arrive à tout le monde de faire une blague qui ne passe pas, inutile d'en faire un drame.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FabriceM a dit :

Elle apparait calme. Ou alors, c'est mélange d'épuisement, de douleur, de dépit qui confine à un état de choc.

Mmm mais elle est vieille, c'est évidemment pas elle... c'est évidemment un vieux montage moisi...

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Ultimex said:

Roooh... Mais quelle drama queen ce Neomatix. :mrgreen:

Dude, just chillax, ça arrive à tout le monde de faire une blague qui ne passe pas, inutile d'en faire un drame.

 

Liborg dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

Ben là je ne saurais trop quoi poster sans indigner tout le monde. Ou alors si, des lolcats, t'as raison.

 

C'est dommage j'en avais d'autres des images fun sur l'avortement...

 

 

Mon pauvre, allez je t'apporte un soutien léger, ma première réaction a été effectivement de trouver cette image drôle (avant de me demander "attends, mais c'est un fake ou pas ??")

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser qu'une des scènes de South Park que je trouve la plus choquante (mais qui me fait tellement rire), c'est celle d'ouverture de l'épisode sur les cellules souches avec l'infirmière qui passe l'aspirateur à la clinique d'avortement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...