Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Dans la série "jetons l'argent des contribuables en construisant des horreurs", je me suis arrêté devant ce rond point monumental en allant à l'aéroport, dans la ville du Blanc-Mesnil administrée par les verts.

mini_685514IMG0067.jpg

mini_676266IMG0068.jpg

Mise en perspective :

tnDCP_3203.JPG

Lien vers le commentaire
Plains-toi… Voila ce qu'ils ont fait chez moi:

2c568a17.jpg

Note pour moi-même : peser à recycler cette …. chose, le jour de la révolution libertarienne, en lieu d'empalement de fonctionnaires du Ministère de la Culture. Puis on passera à ceux des Douanes aux aéroports, ils comprendront le plaisir du toucher rectal à l'improviste.

Lien vers le commentaire

Les programmeurs C supérieurs aux programmeurs C++? Allons, tout le monde sait que le C n'a aucune classe. :P

Et distinguer OO PHP et PHP n'est fait que par ceux qui ne savent pas coder en PHP par contre, ne pas reprendre le O Pascal et mettre le Pascal si bas, c'est sacrilège! :angry:

Lien vers le commentaire

Les programmeurs C supérieurs aux programmeurs C++? Allons, tout le monde sait que le C n'a aucune classe. :P

Et distinguer OO PHP et PHP n'est fait que par ceux qui ne savent pas coder en PHP par contre, ne pas reprendre le O Pascal et mettre le Pascal si bas, c'est sacrilège! :angry:

Tu n'a pas vu la légende : un flèche signifie "consider themselve superior to"

"Se considérer supérieur à" n'est pas synonyme de "être supérieur à"

Lien vers le commentaire

Mui, j'ai lu un peu vite. Ca n'est tout de même pas exact, je ne connais aucun programmeur en C++ qui ne considère pas ce langage supérieur au C car extrêmement puissant :P

Lien vers le commentaire

Mui, j'ai lu un peu vite. Ca n'est tout de même pas exact, je ne connais aucun programmeur en C++ qui ne considère pas ce langage supérieur au C car extrêmement puissant :P

Tu as encore lu trop vite, ce n'est pas "considère que le langage est supérieur", mais "se considère supérieur".

Et c'est justement parce qu'ils codent dans un langage moins puissant qu'ils se considèrent supérieurs :)

Le graphe me semble plutôt exact.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...