Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Quelle claque. Tu viens de me faire découvrir qu'AS jouait dedans. (Je n'avais qu'entendu parler de ce film, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.)

Boooouuuuuuuh !…(jets de tomates)….

Non franchement, ça vaut le détour ! Certes, ça a pris un coup de vieux (1987), je l'ai rematé il y a quelques mois, mais ça reste top ! Poil à gratter l'a bien résumé.

Spécial dédicace pour toi :

Bon, par contre je suis déçu, tu n'as pas cité Predator, un grand classique indémodable, que j'ai encore regardé il y a 2 semaines et qui n'a effectivement pas pris une ride.

+1000. Certes mais, comme Terminator I et II (voire III), c'est tellement évident que je n'ai pas jugé bon de les mentionner. :)

Bref, revenons au sujet: Total Recall mémoires programmées.

Je sais donc ce qui me reste à ne pas faire…..A moins que…..Elles sont comment Beckinsale et Biel, vestimentairement parlant, dans le film? :dentier:

Je viens de voir Expendable-2. Je ne me suis pas trompé. Je me suis bidonné du début à la fin. On y retrouve tous les clichés des films d'action. C'est pas mal du tout.

Aaaaaah enfin ! Je désespérais de ne pas avoir encore vu de critiques sur ce film. Cooooool ! Je sais ce qui me reste à faire.

Lien vers le commentaire

Vu le remake de Total Recall. Même avis que Poil: jeu d'acteurs nullissime, rythme asthmatique (en hoquets), superbes décors, quelques grands moments d'action mal servis, aucune citation mémorable (crime impardonnable pour de la SF supposée 'intelligente' comme pour n'importe quel film d'action), fin décevante.

Lien vers le commentaire

Le studio MGM a dévoilé plus d’informations sur le sixième chapitre de la saga d’horreur « Chucky », centrée sur la poupée sanglante.

Intitulé « La Malédiction de Chucky » (« Curse Of Chucky »), le sixième épisode de la franchise ne sortira pas en salles, mais directement en DVD. La suite est scénarisée, produite et réalisée par Don Mancini qui s’est chargé du scénario de tous les épisodes précédents et de la réalisation de « Le Fils de Chucky ». Une fois de plus, Brad Dourif prêtera sa voix au personnage principal: Chucky. Le studio entend commencer le tournage en septembre et se concentrer davantage sur le côté « horreur » de l’histoire.

Voici l’intrigue de « Chucky 6» : Chucky fait des ravages dans une famille réunie pour un enterrement. Suite à la mort de sa mère, une jeune femme prénommée Nica– qui est en fauteuil roulant depuis sa naissance- doit supporter sa sœur, son beau-frère, sa nièce et leur nounou alors qu’ils vont faire leurs adieux à leur mère. Quand les gens ont commencé à enterrer le corps, Nica découvre que le coupable pourrait être « cette poupée bizarre » qu’on lui a donnée quelques jours plus tôt.

http://www.actucine.com/cinema/chucky-6-titre-et-intrigue-du-nouveau-film-dhorreur-62352.html

Lien vers le commentaire
Je sais donc ce qui me reste à ne pas faire…..A moins que…..Elles sont comment Beckinsale et Biel, vestimentairement parlant, dans le film? :dentier:

Bof, elles sont plutôt quelconques dans ce film, à part peut-être une scène avec Beckinsale, et encore. Elles ne parviennent pas à faire oublier Sharon Stone. Il faut dire aussi que leur garde-robe n'est pas très sexy.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Expandables 2, le scénario est très intelligent et les combats réalistes /s, les dialogues font rire. Bonne décontraction de l'intelligence. Du coup, grâce aux dialogues et à la puissante présence de Chuck Norris, ce film est mieux que Batman.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Timeout (In Time), film dystopique plein de très bonnes idées et desservi par des acteurs inexpressifs. Il y a beaucoup à en dire - que les principes de la société présentée ne sont en fait pas darwiniens (comme dans Idiocracie) mais au contraire transhumanistes, détachés de tout darwinisme possible (puisqu'être immortel signifie l'arrêt total de l'évolution), et pas capitalistes puisque la monnaie-temps "tombe du ciel" sans explication et que les prix et taux d'intérêt sont décrétés (par qui ? on ne sait pas). J'ai bien aimé la façon dont ça illustre la préférence temporelle, rien que pour ça le film vaut d'être vu. J'ai bien aimé aussi les mécanismes de perversion imbibant toute la société à cause de la nature "jeu à somme négative" imposée à tous. J'ai détesté les implications marxiennes de "richesse-gâteau à partager", qui constituent un mensonge par omission sur l'origine de la richesse et la confond avec la monnaie.

Utile pour faire réfléchir et expliquer certaines notions complexes d'économie, mais beaucoup moins pour les notions de base.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Expandables 2, le scénario est très intelligent et les combats réalistes /s, les dialogues font rire. Bonne décontraction de l'intelligence. Du coup, grâce aux dialogues et à la puissante présence de Chuck Norris, ce film est mieux que Batman.

En même temps ils n'ont pas pris Jackie Chan parce qu'ils savaient qu'il les auraient tous mis minables.

Lien vers le commentaire

dommage que ce sexy pistolet soit partiellement cache par la meuf la, virez la meuf svp

The raid , ( Indonésie, 2011 ) , écrit, monté et réalisé par le Gallois Gareth Evans.

Epoustouflant . ( excellent blu-ray US ).

bof.J'ai vu Sherlock Holmes 2 juste apres et ca m'a plus amuse

Lien vers le commentaire

Je suis enfin allé voir Expandables 2. J'en reviens à l'instant même, voici mes réactions à chaud :

Quelle claque ! très sincèrement, un énôôôrme film d'action. La scène d'ouverture te met directement dans le bain à tel point qu'une fois finie, je me suis dis :"Oh non, pas déjà !".

Les scènes d'action sont ébouriffantes et spectaculaires. Le monstrueux casting répond présent et en impose, avec des moments cultes (

la scène avec la voiturette électrique est tout simplement d'anthologie ! :lol:

), de l'humour, des clins d'oeil et de l'auto-dérision.

Bon, évidemment, laissez votre cerveau à la maison, vous n'en aurez pas besoin.

Hormis 2 ou 3 scènes de bonsentiman un peu niaiseux, ce film remplit allègrement son rôle : en foutre plein la vue sans avoir besoin de se creuser la soupière. Une réussite.

Et puis, faut pas oublier un truc : qui a imaginé un seul instant qu'on aurait pu voir un jour dans le même film : Van Damme, Lundgren, Norris, Stallone, Willis, Statham, Schwarzenegger et Jet Li ?

Rien que pour ça, ça vaut le déplacement.

Lien vers le commentaire

J'ai vu The Avengers. Eh bien c'est un peu pareil : scénario rikiki mais réalisation efficace avec un peu d'humour, et du pif et du paf qui en met plein la vue.

Certains films, c'est tout ce qu'on leur demande, après tout.

Lien vers le commentaire

Oui va voir chez les suédois qui ressemblent à ton avatar.

merci.

Finalement, je l'ai trouvé dans les cours d'eau rapides.

Je serais preneur pour des sous-titres français, je crois avoir vu un lieu sur ce forum mais impossible de le retrouver

Lien vers le commentaire

Ben quand on voit les opinions politiques d'une grande partie des gérants de cinéma d'art et d'essais…

Voir Atlas Shrugged au CNP (avec NP comme National Populaire comme les démocraties du même nom) terreaux ou bellecour à Lyon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et puis, faut pas oublier un truc : qui a imaginé un seul instant qu'on aurait pu voir un jour dans le même film : Van Damme, Lundgren, Norris, Stallone, Willis, Statham, Schwarzenegger et Jet Li ?

Rien que pour ça, ça vaut le déplacement.

Tiens, tant que j'y pense, ça vient d'où, cette histoire de "sheep", avec Van Damme ? Il en causait déjà dans la pub qu'il avait fait pour WoW.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...