Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Ocean's 11 était très bon. Ocean's 12 était excellent, la barre est effectivement très très haute.

All female ? Elles vont braquer quoi ? Macy's ?

 

Tu trouves que Ocean's 12 est supérieur à Ocean's 11 ? 

J'aime les 2 mais je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont très différents.

Lien vers le commentaire

Tu trouves que Ocean's 12 est supérieur à Ocean's 11 ?

J'aime les 2 mais je ne saurais dire lequel je préfère, ils sont très différents.

On sent un début d'ambiance du 12 dans le 11 mais le couple réal/scénariste a voulu bien coller au sujet. Dans le 12 c'est beaucoup plus débridé et c'est pour ça que je l'adore.
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai enfin vu Kingsman.

 

Je me rappelle pas quand est-ce que c'est la dernière fois que j'ai vu un film qui m'a autant fait kiffer. Genre, juste génial de A à Z, en étatn à la fois très sérieux par moment et très trollesque.

 

Le scénario m'a beaucoup fait penser à du Alan Moore et à Kick-Ass, et je n'ai complètement pas été surpris à la fin de voir que le scénar est inspiré d'un mark millar / dave gibbons du coup.

 

bref, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire

Le scénario m'a beaucoup fait penser à du Alan Moore et à Kick-Ass, et je n'ai complètement pas été surpris à la fin de voir que le scénar est inspiré d'un mark millar / dave gibbons du coup.

 

Oui c'est fait exprès :P

 

Le film est vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire

J'ai été voir Spectre, le nouveau James Bond. Je suis sorti déçu. Autant Skyfall avait une histoire et de l'action, celui-ci a deux-trois bonnes scènes mais beaucoup de longueurs, et le méchant Blofeld est chopé trop facilement de manière incompréhensible.

Son réalisateur, Sam Mendes -deja présent sur deux autres James bond- a décidé de donner un ton plus sombre à la saga par rapport aux vieux 007, ça me parait bien mais ça donnerait presque un côté realiste si ensuite on se retrouvait pas face à des longues séquences incompréhensibles et WTF, surtout dans la deuxième partie du film. Ce qui est énervant à chacun de ses films avec Mendes c'est le côté dramatique comme quoi le monde va s'effondrer parce que les services d'espionnage de sa majesté sont en danger. On a toujours le même fil conducteur d'une organisation terroriste qui s'infiltre sur tous les réseaux et Q reconverti en geek hipster vient en aide de 007.

Et puis à force de donner un ton sombre, 007 n'a plus d'humour, on attend désespérément un joke de sa part tout le long du film et ça ne vient pas, tous les autres personnages ont plus d'humour que lui. Sans compter le charisme de bulldog déprimé de Daniel Craig, sérieux dans la vie reel il séduit aucune nana.

Lien vers le commentaire

Les Nouvelles Aventures d'Aladin fait plus d'entrées en deuxième semaine que Seul sur Mars en première.

C'est grave ?

Il parait qu'Aladin cartonne chez les moins de 10 ans. (Mais vraiment.)

La côte de Kev Adams va s'envoler.

Lien vers le commentaire

Il est pire que médiocre.

Kev Adams joue mal (en fait il ne joue pas, il fait son one-man show devant la caméra), le scénar est nul à en crever, totalement inconsistant, ce n'est pas drôle à tel point que c'en est triste (même pour les moins de 10 ans les blagues sont nulles). Rajoutez des gros clichés virilistes tendance homophobe débiles et vous avez un succès au box office.

Ah, et emmenez une pelle et une brouette pour ramasser les débris du quatrième mur qui vont vous tomber sur la tronche toutes les 5 minutes.

 

La dernière fois c'était les Profs 2. A la prochaine je simule une gastro pour ne pas y aller.

 

Finalement pour citer A. Astier : "Mettre en scène le discours abscons et la médiocrité ça me saoule".

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris comment tu t'es trouvé à voir ce film :D. Non, parce que tu aurais pu simuler tout de suite. Ou faire croire que tu allais au cinéma d'art et d'essai.

Pareil que pour les Profs 2 : "Tu vas voir un film avec tes cousines ?" "Euh, oui, euh, Seul sur Mars ?" "Bah non, elles sont trop jeunes" "Ah" "Elles veulent aller voir Aladin, ça a l'air bien" "Ah ? Euh ? T'es sûre ? Non mais je ne suis pas fan de Kev A..." " Oui mais il faut que quelqu'un les accompagne" "Vous ne voulez pas vous ?" "Bah non, quand même *rires* on a passé l'âge (ben voyons, et mois je suis pré-pubère ?) en plus on va au restau (mais moi aussi je veux venir, j'ai faiiiim)" "Eh merde"

 

Voilà. Je me fais avoir à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Tu as de la chance de passer du temps avec ta famille. Les filles grandiront et vous passerez à d'autres activités.

Et ensuite vous irez voir le Kev Adams du futur avec vos enfants respectifs.

Mais y'a objectivement d'excellents films pour jeunes. Et puis y'a mieux que le cinéma pour passer du temps avec ses cousines (ou affiliés).

Et y'a toujours le téléchargement pour leur faire découvrir des chefs d'oeuvre.

Enfin, je ne sais pas pour tout le monde, mais mon écran de PC a une bien meilleure qualité que l' écran des cinémas de Nice (Pathé pour Pathétique).

Se contenter du plus film le plus nul c'est très franchouille ça :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...