Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

L'Argentine n'a pas de gardien ni de défense. Pas plus loin que les quarts.

 

Les demies sont jouables :

si ils sortent premiers de leur groupe, ce qui est très faisable, ils prennent soit la Suisse si elle est deuxième, soit la France si elle est deuxième puis inversement en quarts.

Autrement dit, ils ont un programme Suisse France ou France Suisse. Avec ça il peuvent accéder aux demies même si des surprises restent possibles...

Lien vers le commentaire

Les demies sont jouables :

si ils sortent premiers de leur groupe, ce qui est très faisable, ils prennent soit la Suisse si elle est deuxième, soit la France si elle est deuxième puis inversement en quarts.

Autrement dit, ils ont un programme Suisse France ou France Suisse. Avec ça il peuvent accéder aux demies même si des surprises restent possibles...

 

Si l'Argentine sort des huitièmes, elle se tape le vainqueur d'une des deux confrontations entre les qualifiés des groupes G et H. Ça ferait donc, en prenant l'ordre logique des qualifiés, un Argentine-Portugal ou Argentine-Belgique en quarts.

Lien vers le commentaire

Si l'Argentine sort des huitièmes, elle se tape le vainqueur d'une des deux confrontations entre les qualifiés des groupes G et H. Ça ferait donc, en prenant l'ordre logique des qualifiés, un Argentine-Portugal ou Argentine-Belgique en quarts.

 

Ok ok, je me suis foiré pour les huitièmes!

 

http://www.afriqueindex.com/mondial-2010/images/calendrier-coupe-du-monde.jpg

Lien vers le commentaire

Bon, je te méprise un peu quand même pour ta réponse. Si ça te fait chier, c'est ton droit mais moi je trouve ça marrant.

 

Ce qui m'embête, c'est juste l'utilisation de ce truc : fRance

Ca me parait juste un peu tordu de suivre une équipe nationale si on méprise la nation en question (ce que dénote le terme en question).

Après, .. je ne ferai pas un scandale pour ça.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'embête, c'est juste l'utilisation de ce truc : fRance

Ca me parait juste un peu tordu de suivre une équipe nationale si on méprise la nation en question (ce que dénote le terme en question).

Après, .. je ne ferai pas un scandale pour ça.

Moi je veux que la sélection qui joue le plus beau football l'emporte, je ne suis fan de personne.
Lien vers le commentaire

Les Argentins étant encore plus cons que les Vénézuéliens c'est possible.

 

Je crois avoir lu ici : les Argentins sont des Français d’Amérique du Sud.

 

Je crois même que ça venait de Lucilio.

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir un peu remis ce topic sur les bons rails, Kosher et PABerryer. :)

 

Je crois avoir lu ici : les Argentins sont des Français d’Amérique du Sud.

 

Je crois même que ça venait de Lucilio.

Oui. Il dit aussi que les Argentins sont des Italiens qui parlent espagnol en se prenant pour des Anglais.
Lien vers le commentaire

Ils devraient tenter d'y renvoyer un petit contingent. J'aimerais bien voir la Royal Navy se dégourdir les jambes.

 

Bah... aucune chance, l'armée argentine est dans un tel état de déliquescence (plus un seul avion en état de voler, les bateaux qui coulent tout seul dans leur port d'attache, etc.) que même le Luxembourg pourrait leur latter la gueule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...