Aller au contenu

Nécrologies


Tramp

Messages recommandés

Ce n'était pas vraiment un politicien, mais un technicien de la politique et un écrivain-historien étonnamment prolifique (peut être un criminel de guerre). Son dernier livre sur l'IA cosigné avec un mec du MIT et un ex ceo de Google a quand même été écrit à 98 ans si je me souviens bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

J'ai écouté cet album en boucle, il y a bien longtemps

 

 

C'est le premier que j'ai écouté et il y a notamment A Pair Of Brown Eyes, l'un de leurs sommets. 

Mais j'aime encore plus les deux suivants, If I should fall from grace with God et Peace and Love. Et puis des singles qui ne sont pas sur les albums comme Rainy Night in Soho (J'ai envie de préciser "une des plus grandes chansons de tous les temps" mais je pourrais dire ça d'une dizaine de leurs morceaux...) 

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2023 à 09:33, F. mas a dit :

Ce n'était pas vraiment un politicien, mais un technicien de la politique et un écrivain-historien étonnamment prolifique (peut être un criminel de guerre). Son dernier livre sur l'IA cosigné avec un mec du MIT et un ex ceo de Google a quand même été écrit à 98 ans si je me souviens bien.


La nuance peut être intéressante mais tout haut fonctionnaire ayant eu autant de pouvoir et  d’influence pendant aussi longtemps et aussi publiquement est un politicien par définition.

 

Quand bien même il serait le Dumas de notre époque.

 

Et puis, franchement, je pense qu’il n’était probablement pas très intelligent.
 

Un jour, il a dû se réveiller de bonne humeur et il s’est rendu compte que c’était peut-être judicieux de parler au pays le plus peuplé du monde plutôt que de tenter du carpet bombing (qui semble être le seul outil qui se trouvait dans sa boîte) mais ça me fait furieusement penser aux soi-disant génies de Ted Talk qui nous disent que ce serait bien de mieux organiser notre emploi du temps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...