Aller au contenu

Faire et défaire - François Fillon, candidat de la drouate


Messages recommandés

 

Dans un discours donné à Sablé-sur-Sarthe dimanche 28 août, François Fillon a fustigé les enseignements scolaires qui apprennent à avoir "honte" de son pays. Pour lui, "la France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique".

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-francois-fillon-la-colonisation-visait-a-partager-sa-culture_1825773.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1472637303#xtor=CS3-5083

 

Lien vers le commentaire

meme pas toujours en plus, il  y a eu enormement d'education des Africains sans violence.Mais bon ca on n'en parle pas ...

et puis c'est trop dur pour eux au final, maintenant ils savent parler et ecrire le francais, trop mechants les blancs !

parce que le togolais et le camerounais ca a un succes fou dans le monde de l'emploi international...

Lien vers le commentaire

meme pas toujours en plus, il  y a eu enormement d'education des Africains sans violence.Mais bon ca on n'en parle pas ...

et puis c'est trop dur pour eux au final, maintenant ils savent parler et ecrire le francais, trop mechants les blancs !

parce que le togolais et le camerounais ca a un succes fou dans le monde de l'emploi international...

 

Mon père m'a dit qu'émigrer en Suisse aujourd'hui c'était comme émigrer de l'Algérie à la France (en son temps, 1965) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Mon père m'a dit qu'émigrer en Suisse aujourd'hui c'était comme émigrer de l'Algérie à la France (en son temps, 1965) :mrgreen:

C'est pas complètement faux. Et Genève, c'est un peu Marseille si l'on file la métaphore.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Fillon est aujourd'hui le politique qui a de loin le programme le plus libéral, au moins relativement parlant. Qu'en penser ? Aurait-il réellement fait amende honorable après ses 5 ans désastreux et a une vraie volonté de faire ? Ou, comme d'hab, pipeau ?

Lien vers le commentaire

Après ses 5 ans ? Le gars a toujours été tres étatiste (Segueniste).

Ses 5 ans à la tête du gouvernement et donc de la politique française.

Le programme, admettons le, est quand même peu étatiste pour un politique français. Maintenant, sarko jouait aussi un (tout petit) peu avec ça avant 2007, et on connaît le résultat.

Lien vers le commentaire

Renaud, plus jeune, a appelé à voter Mitterrand (après avoir écrit des chansons anarchisantes et hostiles aux élections)...

 

Vendredi soir sur la 3 , dans " Les folles années 80 ", ils ont repassé un clip de Renaud où il insulte grossièrement Margareth Thatcher. (je n'ai pas retenu le titre de la chanson)

C'était vraiment une racaille ce mec.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...