Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mathieu_D a dit :

Remarquez c'est le genre d'infection qui m'inquiète plus que le COVID.

 

C'est Paris qui compte à cause des JO. Mais si tu veux une vraie psychose, il faudra du neuf ! Une sorte de nouvel insecte qu'on nommerait le "bdbg23 parisien" (abrégé de beddybug 2023 parisien, le copain de la lady du même nom) et qui serait à la punaise de lit ce que le covid19 chinois est à la grippe, mais avec des points noirs sur leur corps rouge et visant spécifiquement les boomers. Plus les débats scientifiques alacons mais pondérés entre gens raisonnables juste à côté des politiciens qui débloquent des idées totalement tarées comme assigner tout le monde à résidence et piquer des enfants avec des vaccins dangereux et inefficaces juste pour voir.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Non, Mathilde a déjà fait du nettoyage à Marseille

 

 

 

Je dois avouer avoir explosé de rire en voyant les news à ce sujet :

image.thumb.png.59dc02c33ae5826890087a50ad1c60fa.png

image.thumb.png.b2cc3649ff67c428f6346a44c726472b.png

C'est incroyable de ridicule.

 

 

Il y a même un "qui sont-ils, quels sont leur réseaux" 😀 :

image.thumb.png.2fa977a4c9aff530961e2a60e81758cf.png

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, PABerryer said:

De ce que j'en ai suivi, il a posé la question à un expert lors d'une émission et ce dernier a apporté une reponse très nuancée,  ensuite le shitstorm a commencé.

On peut suivre l'échange ici, chacun pourra se faire son avis avec les faits:

 

 

 

Et la réponse de l'expert n'est pas nuancée, elle est claire: cela n'a aucun lien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, PABerryer said:

Je n'ai lu que des comptes rendus, merci pour l'extrait.

Remarque on est juste dans du Praud qui fait du Praud, la gauche qui fait de la gauche et les rezosocio qui font des rezosocio.

 

Bon en même temps comme c'est le problème n°1 en France...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Marlenus a dit :

Remarque on est juste dans du Praud qui fait du Praud, la gauche qui fait de la gauche et les rezosocio qui font des rezosocio.

 

Bon en même temps comme c'est le problème n°1 en France...

 

Praud ressort les classiques de la rhétorique raciste. Les Juifs qui empoisonnent les puits, les immigrés qui viennent nous contaminer avec leurs maladies médiévales, etc.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Johnnieboy a dit :

 les immigrés qui viennent nous contaminer avec leurs maladies médiévales, etc.

En Helvétie, ce sont les Sud-Américains qui apportent la maladie de Chagas, que ça soit politiquement correct ou non.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

J'ai entendu sur Cnews que c'était la faute des immigrés. Les Français étant eux-mêmes des maniaques de l'hygiène.

C'est parfait : ça excite tout le monde, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, et comme ça personne ne parle de la ponction des retraites complémentaires du privé.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

J'ai entendu sur Cnews que c'était la faute des immigrés. Les Français étant eux-mêmes des maniaques de l'hygiène.

La question mérite d'être posée, la réponse est négative. Pas de problème. Je ne vois pas où est le racisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Praud ressort les classiques de la rhétorique raciste. Les Juifs qui empoisonnent les puits, les immigrés qui viennent nous contaminer avec leurs maladies médiévales, etc.

 

Ce n'est pas ce que j'ai perçu. Il pose la question (pas en mode accusatoire il m'a semblé), il est réfuté par son adversaire et passe à autre chose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tramp a dit :

Elles sont là depuis toujours. C’est aussi pertinent que se demander s’ils nous amènent la pluie. 

eh bien, non, tout le monde ne le sait pas, suffit de poser la question autour de soi. C'est un phénomène qui avait disparu, contrairement à la pluie.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, BirdyNamNam said:

eh bien, non, tout le monde ne le sait pas, suffit de poser la question autour de soi. C'est un phénomène qui avait disparu, contrairement à la pluie.

 Et vla ti pas ki rajout du négationisme climatique en plus

 

Watch: Climate activist Greta Thunberg: 'How dare you.' - NZ Herald

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, BirdyNamNam a dit :

eh bien, non, tout le monde ne le sait pas, suffit de poser la question autour de soi. C'est un phénomène qui avait disparu, contrairement à la pluie.


Disparu des médias. Comme la neige à la montagne.

 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/2020-aura-ete-aussi-l-annee-de-la-punaise-de-lit-9154700

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On en parle depuis plus longtemps que ça. Ça fait 10 ans que je connais des gens à Paris qui en ont eu. 
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/09/97001-20111209FILWWW00644-punaises-de-lit-plaintes-contre-accor.php

 

C’est comme la météo : on ré-découvre régulièrement qu’il fait froid l’hiver, chaud l’été et qu’il pleut au printemps. Et on s’accorde toujours pour dire qu’on avait jamais connu ça et que franchement, y a plus de saisons. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tramp a dit :

On en parle depuis plus longtemps que ça. Ça fait 10 ans que je connais des gens à Paris qui en ont eu. 
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/09/97001-20111209FILWWW00644-punaises-de-lit-plaintes-contre-accor.php

 

C’est comme la météo : on ré-découvre régulièrement qu’il fait froid l’hiver, chaud l’été et qu’il pleut au printemps. Et on s’accorde toujours pour dire qu’on avait jamais connu ça et que franchement, y a plus de saisons. 

et bien, dans ce cas, rappeler ces faits, pour ceux qui ne vivent pas à Paris notamment et qui ne connaissent pas les plus beaux aspects de notre belle capitale, ne fait donc pas de mal. Perso, moi, bouseux, je n'ai jamais été confronté à cela, et franchement, je découvre. J'en avait vaguement entendu parler pour les randonneurs, en particulier dans les refuges, mais, pas plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, BirdyNamNam a dit :

eh bien, non, tout le monde ne le sait pas, suffit de poser la question autour de soi. C'est un phénomène qui avait disparu, contrairement à la pluie.


J’ai bossé pour Airbnb et crois-moi que les punaises de lit était déjà un sujet sensible il y a plus de 5 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...