Aller au contenu

Primaires chez Les Républicains


Primaire LR  

85 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la primaire des republicains ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
      0
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
      0
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
      0
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
  2. 2. Qui aimeriez-vous voir gagner / Si vous devriez voter, pour qui voteriez vous ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
    • Vous voteriez blanc ou nul


Messages recommandés

  • 1 month later...

« On doit pouvoir stopper un camion qui ne répond pas aux sommations, a déclaré le député Henri Guaino (Les Républicains, Yvelines). (…) Il suffit de mettre à l’entrée de la promenade des Anglais un militaire avec un lance-roquettes et il arrêtera le camion. »

Son collègue Frédéric Lefebvre (Les Républicains, Français établis hors de France), lui, préconise même l’instauration de l’état de siège, déclenché pour la dernière fois en France en 1939. Il demande « l’application de l’article 36 de la Constitution et le transfert au ministre de la défense et aux autorités militaires de notre sécurité civile ». Quant au député Jacques Myard (Les Républicains, Yvelines), il prône, entre autres, « d’expulser tous les binationaux en voie de radicalisation » et « d’appliquer partout sur le territoire national l’interdiction du voile ».

Vous votez lequel ?

Lien vers le commentaire

Encore plus ici :

Le Monde.fr - Après le drame de Nice, la droite n’accorde aucune trêve au gouvernement

Après l’attaque survenue jeudi 14 juillet sur la promenade des Anglais, les critiques fustigeant des manquements du gouvernement n’ont pas tardé à fuser à droite.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/07/15/attentat-de-nice-si-tous-les-moyens-avaient-ete-pris-le-drame-n-aurait-pas-eu-lieu-selon-juppe_4970373_823448.html

Lien vers le commentaire

 Il l'est. Mais juste sur l'économie. Pour le reste, il a le charisme d'une huître. 

 

 Ah et il est pas aveuglé par Poutine aussi, bon point.

 

Haha, pas faux pour le charisme. Mais le charisme se mesure aussi par ce qu'un homme accomplit, dans le cas de Mariton je ne sais pas si ce type de charisme serait prédominant malgré l'absence de présence physique par exemple.

 

Lien vers le commentaire

Sarkozy parle à TF1 et essaie de concurrencer la bêtise des autres candidats. Il faut mettre en prison ceux qui consultent des site djihadistes, construire des centres de deradicalisation et faire des listes secrètes de gens à enfermer et déporter. Et faut fermer les mosquées. Et envahir la Syrie et l'Irak.

Il est irrécupérable.

Lien vers le commentaire

Sarkozy parle à TF1 et essaie de concurrencer la bêtise des autres candidats. Il faut mettre en prison ceux qui consultent des site djihadistes, construire des centres de deradicalisation et faire des listes secrètes de gens à enfermer et déporter. Et faut fermer les mosquées. Et envahir la Syrie et l'Irak.

Il est irrécupérable.

Si un livre devait être écrit sur comment échouer et la stratégie de l'échec, il en serait l'auteur idéal.
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je pense que cette histoire de parrainages n'a pas fini d'alimenter la chronique. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'une flopitude de candidats, mêmes pas petits, ne les aura pas cette année vu les changements opérés dans la loi électorale...

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour aussi, mais attention ne pourront y avoir droit que ceux qui auront réalisé leur service civique pour la nation. A cet effet je créerais un nouveau département de gestion du siret avec à sa présidence un copain à moi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...