Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

  • 1 month later...

Ersilia Soudais a accordé une interview à Libération. Suivant l'avis de certains, qui la trouvait désopilante, j'ai failli prendre un abonnement à un euro pour avoir le plaisir d'en profiter ; heureusement, certains ont posté la plupart des passages sur X (et mon honneur est sauf) :

 

Screenshot-from-2024-01-05-09-37-32.png

 

GDAvo7iX0AAU0H2?format=jpg&name=medium

 

-----

 

GDAvqiyX0AImSMH?format=jpg&name=large

 

-----

 

GDAvrTPX0AIQ7sh?format=jpg&name=medium

 

-----

 

GDAvrysX0AImNLN?format=jpg&name=large

 

-----

 

GDAvsY1X0BAgPYf?format=jpg&name=large

 

-----

 

GDAz2tOW0AAfq6V?format=jpg&name=medium

 

-----

 

GDAz4huXEAA7MGa?format=jpg&name=large

 

-----

 

GDA0ZcTWkAA7lHu?format=jpg&name=medium

 

-----

 

GDA0iVfXgAArGSS?format=jpg&name=medium

  • Sad 2
  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Bézoukhov said:

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut avoir des parents dans l'intelligentsia et être aussi fier de sa médiocrité.

Enfin, c'est sûrement que l'intelligentsia c'est plus de que c'était.

Maintenant, quand tu es politique, le grand classique pour draguer un électorat populaire (et vu sa circonscription et son parti, ce ne sont pas les CSP+ qui vote pour elle) c'est de montrer que tu ne fais pas partie de l'intelligentsia. Les CSP- étant censé détester l'intelligentsia.

A gauche, c'est en montrant que tu es médiocre, comme eux. Tu es "normal". Tu n'es pas de ceux qui se prennent pour Jupiter en étant passé par chez Rothschild.

A droite c'est en montrant que tu as un langage peu châtié, que la culture c'est pour les bobos gauchistes (lire la princesse de clèves? Quelle idée), etc.

 

Une des qualités que je trouve au RN c'est qu'ils ont décidé de faire machine arrière et au contraire d'appliquer une stratégie inverse.

Et électoralement, cela marche, ce qui prouve que ce n'est pas inéluctable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrorisme

 

Citation

La famille des deux élus insoumis dans la tourmente. Selon nos informations, la fille des députés Nupes-LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière, âgée de 22 ans, a été interpellée mardi matin par les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne pour « apologie du terrorisme et provocation publique et directe non suivie d’effet de commettre des atteintes volontaires à la vie ». Dans le viseur de la justice, des messages diffusés sur les réseaux sociaux en octobre dernier et une vidéo d’elle diffusée le 14 novembre dernier.

 

« Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume… » crie-t-elle face caméra dans cette vidéo reprise plusieurs fois sur les réseaux. Avant d’enjoindre la personne qui la filme : « Arrête de filmer, toi… »


Le compte de la jeune fille verrouillé

 

En octobre, après le début de la guerre entre Israël et le Hamas, la jeune fille, inconnue des services de police, avait posté plusieurs messages qui auraient un caractère antisémite. Mais le compte a été verrouillé depuis, a-t-on pu observer ce mercredi matin.

 

Depuis plusieurs semaines, des internautes liés à l’extrême droite dénonçaient tant sur X que sur TikTok ce qu’il considérait comme de l’antisémitisme de la part de la fille des élus de Seine-Saint-Denis.

 

On ignorait la suite donnée à cette garde à vue. Contactée ce mercredi matin, Raquel Garrido n’a pas donné suite à nos sollicitations. Le parquet de Paris n’était pas encore en mesure de nous répondre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Freezbee a dit :
Citation

Depuis plusieurs semaines, des internautes liés à l’extrême droite dénonçaient [...] ce qu’il[s] considérai[en]t comme de l’antisémitisme

 

 

What ? Mais où va le monde !? Des femmes qui s'en battent les couilles, l'extrême-droite qui dénonce l'antisémitisme,... C'est quoi la prochaine étape ?

(Jolie faute du nourjaliste au passage). 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Ultimex said:

 

What ? Mais où va le monde !? Des femmes qui s'en battent les couilles, l'extrême-droite qui dénonce l'antisémitisme,... C'est quoi la prochaine étape ?

(Jolie faute du nourjaliste au passage). 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Louis Boyard insulté pendant plus de 4mn dans un train:

 

 

La gauche reproche qu'il n'y ait, pour le moment, aucun soutien de l'exécutif disant que ces insultes sont insupportables.

 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/louis-boyard-deplore-l-indifference-du-monde-politique-apres-avoir-ete-insulte-dans-un-train_228698.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un type avec une gueule d'ange qui cogne sa femme et ment ouvertement face à une caméra.

Je me demande parfois si ce membre du Parlement de la république Française mais aussi de LFI ne serait pas un pervers psychopathe.

 

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.elle.fr/Societe/News/Dix-nouvelles-femmes-accusent-Gerard-Miller-d-agressions-sexuelles-4200562?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

 

Dans la saga du passager clandestin moral (cf. ce vieil article excellent de @F. mas), LFI est quand même imbattable

 

Citation

Dans une enquête exclusive publiée le 31 janvier par le magazine ELLE, trois femmes accusent le psychanalyste Gérard Miller, 75 ans, de viol et agressions sexuelles sous hypnose. « Mediapart » révèle à son tour dix témoignages similaires.

 

Dans cette nouvelle salve de révélations publiées par nos consoeurs mardi 6 février, dix femmes, dont trois mineures, accusent le très médiatique psychanalyste de les avoir agressées sexuellement ou d’avoir eu un comportement inapproprié avec elles, entre 1995 et 2016 . Alors âgées de 16 à 21 ans, les jeunes femmes décrivent le même mode opératoire : Gérard Miller les invite à son domicile parisien après les avoir rencontrées sur des émissions où il était chroniqueur. Une fois chez lui, il leur propose de l’alcool puis une séance de « détente » ou « d’hypnose ». Un procédé déjà dénoncé dans notre enquête fin janvier. « Mediapart » souligne d’ailleurs que ces dix témoignages « présentent de fortes similarités avec les trois récits révélés » par notre magazine.

 

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Lameador said:

Un type avec une gueule d'ange qui cogne sa femme et ment ouvertement face à une caméra.

Je me demande parfois si ce membre du Parlement de la république Française mais aussi de LFI ne serait pas un pervers psychopathe.

 

 

 

C'est marrant, car je suis en accord avec la moitié de la vidéo. Bon, la moitié seulement, 'faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Nouvelle affaire de violence sexuelle à LFI.

 

La députée Ersilia Soudais (dont on parlait plus haut), porte plainte pour viol contre son compagnon, aussi à LFI:

 

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/accuse-de-viol-le-conjoint-de-la-deputee-lfi-ersilia-soudais-place-en-garde-a-vue-20240305

 

Vu le poids des 2, et les merd. de l'affaire Quatennens, je parie que cette fois encore c'est la personne qui est à l'AN qui va être défendue par le parti.

 

Vais voir si il me reste du pop-corn.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Affiche en 2m par 1.5 devant chez moi : "les riches et les racistes votent. Et vous ?".

Ça donne des envies de tout cramer, mais au final ces gens ne méritent que le dédain et l'ignorance.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

Affiche en 2m par 1.5 devant chez moi : "les riches et les racistes votent. Et vous ?".

Ça donne des envies de tout cramer, mais au final ces gens ne méritent que le dédain et l'ignorance.

 

Ah oui j'en avais aperçue une jeudi soir. Je sais pas quel truc d'extrême-gauche a pondu ça, mais je doute que ça en touche une en faisant bouger l'autre a beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...