Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

JLM qui tape sur le CRIF pour complaire à la faction que l'on sait de son électorat, le CRIF qui ressort les mitterranderies les plus éculées pour siffler le rappel de tout le reste de la politicaille... Sans déconner, exilez-moi tout ça au Groenland. Ou sur Vénus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas compris la polémique, ça intéresse qui cette histoire d'arc républicain et de savoir si oui ou non Meluche serait dans cet ensemble ou non? 

Et pourquoi rapprocher le CRIF de l'extrême droite ? Balancer des sophismes et agiter des épouvantails dans le vide seraient leur apanage ?

Édit : d'ailleurs Libération n'a pas encore coulé ?

Lien vers le commentaire
Le 18/07/2023 à 04:38, Rincevent a dit :

JLM qui tape sur le CRIF pour complaire à la faction que l'on sait de son électorat, le CRIF qui ressort les mitterranderies les plus éculées pour siffler le rappel de tout le reste de la politicaille... Sans déconner, exilez-moi tout ça au Groenland. Ou sur Vénus.

J'ai l'impression qu'on assiste à une soralisation de la LFI. Mine de rien, je crois qu'il a eu une certaine influence sur la jeunesse et que ses idées persistent... à l'extrême gauche.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pegase a dit :

J'ai l'impression qu'on assiste à une soralisation de la LFI. Mine de rien, je crois qu'il a eu une certaine influence sur la jeunesse et que ses idées persistent... à l'extrême gauche.

C'est une question de public cible, je pense.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Pegase a dit :

J'ai l'impression qu'on assiste à une soralisation de la LFI. Mine de rien, je crois qu'il a eu une certaine influence sur la jeunesse et que ses idées persistent... à l'extrême gauche.

Le crif soutient bruyamment Netanyahu, qui est le visage de la droite nationaliste en Israël. Si en tirer la conclusion qu’ils sont “d’extrême droite” est équivalent à se balader au palais de justice avec un t shirt “goy” en lettres gothiques, on est mal. Il y a vraiment pas besoin d’être le grand mufti pour s’accorder là dessus. Que son électorat boive du petit lait, c’est autre chose (et de ce que je comprends, c’est le crif qui a lancé les offensives en s’en prenant à Melenchon en pleine commémoration du vel d’hiv: alors qui fait de la récupération politique degueu?)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rübezahl a dit :

"tirer l'humanité de l'impasse".
Et la galaxie, il s'en fout ?

:lol:

 

Et puis "tirer l'humanité de l'impasse", ça sonne un peu comme le baron de Münchausen se tirant du bourbier par les cheveux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

:lol:

 

Et puis "tirer l'humanité de l'impasse", ça sonne un peu comme le baron de Münchausen se tirant du bourbier par les cheveux.

Ca, ou alors, c'est un coming-out reptilien. 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 6 minutes, Adrian a dit :

Pour être vraiment rebelle, il faut venir en classe habillé d'un tshirt avec une représentation orthodoxe de jésus avec marqué Isa ibn Maryam en dessous, une kippa et une croix chrétienne catholique.

Le seul élève vraiment rebelle, c'est celui qui s'habille comme Alex P Keaton, dans Family Ties.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, il me semble que s'il y a bien un sujet actuel sur lequel les libéraux et la gauche devraient être alignés, c'est celui là... Je ne comprends vraiment pas le quasi-consensus médiatique à ce sujet. Il y a tellement d'autres points sur lesquels méluche mérite d'être attaqué !

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mégille a dit :

Pour le coup, il me semble que s'il y a bien un sujet actuel sur lequel les libéraux et la gauche devraient être alignés, c'est celui là... Je ne comprends vraiment pas le quasi-consensus médiatique à ce sujet. Il y a tellement d'autres points sur lesquels méluche mérite d'être attaqué !


lol, défendre les droits des Arabes, quelle drôle d'idée.

Lien vers le commentaire

Et des femmes arabes, qui plus est. Mais effectivement, on ne peut pas faire comme si Charlie Hebdo, le Bataclan, l'assassinat de Pati, etc, n'avaient pas eu lieu. Comment ne pas voir le danger que représentent les adolescentes basanées en robes moches ? Contrôler leur tenue vestimentaire est indispensable pour les mettre hors d'état de nuire. Elles ne sont peut-être pas directement coupables de tout ça, mais il y en avait sans doute dans la famille des coupables. Et des mesures vexatoires ciblant une population spécifique sont sans aucun doute la meilleure chose à faire pour avoir des relations saines et apaisées les uns avec les autres. En forçant le port d'un jean (mais sans trou !) et d'un t-shirt (mais descendant en dessous du nombril !), les concernées se convertiront aussitôt aux valeurs de la République, et tous leurs proches aussi, et se repentiront de tout communautarisme. 

Oh, et sans oublier qu'on ne peut jamais prouver que leurs pères n'aient pas eu un mot à dire sur cet accoutrement. Et quel conservateur ne rêve pas d'arracher les vêtements que porte une jeune fille pour faire plaisir à son papa ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mégille a dit :

Et des femmes arabes, qui plus est. Mais effectivement, on ne peut pas faire comme si Charlie Hebdo, le Bataclan, l'assassinat de Pati, etc, n'avaient pas eu lieu. Comment ne pas voir le danger que représentent les adolescentes basanées en robes moches ? Contrôler leur tenue vestimentaire est indispensable pour les mettre hors d'état de nuire. Elles ne sont peut-être pas directement coupables de tout ça, mais il y en avait sans doute dans la famille des coupables. Et des mesures vexatoires ciblant une population spécifique sont sans aucun doute la meilleure chose à faire pour avoir des relations saines et apaisées les uns avec les autres. En forçant le port d'un jean (mais sans trou !) et d'un t-shirt (mais descendant en dessous du nombril !), les concernées se convertiront aussitôt aux valeurs de la République, et tous leurs proches aussi, et se repentiront de tout communautarisme. 

Oh, et sans oublier qu'on ne peut jamais prouver que leurs pères n'aient pas eu un mot à dire sur cet accoutrement. Et quel conservateur ne rêve pas d'arracher les vêtements que porte une jeune fille pour faire plaisir à son papa ?


Il y a, en effet, quelque chose d’archaïque dans le fait de faire payer les femmes pour les méfaits commis par certains membres d’un supposé groupe.
C’est déjà archaïque que de vouloir punir collectivement.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Bisounours said:

Je croyais avoir lu que Allende s'était suicidé.

 

C'est controversé, selon France 24:

Quote

Il accepte finalement d’évacuer les lieux avec ses derniers collaborateurs, mais se donne la mort avant de sortir. Une version qui fait toujours débat aujourd'hui, malgré l’enquête d’experts ayant notamment exhumé sa dépouille. Un demi-siècle après, un nouveau livre doutant de cette version vient ainsi de sortir au Chili ["Allende, autopsia de un crimen" ("Allende, autopsie d’un crime"), de Francisco Marin Castro et Luis Ravanal Zepeda], dans lequel de nombreux opposants à la dictature continuent d’affirmer qu’il a été tué.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...